Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Si tu veux une S avec un bon set up comme celle la, kilométrage faible et suivi,
Le prix me paraît correct.
Il n y en a pas eu tant que ça de fabriquer,
Encore moins de commercialiser en Europe,
Encore moins avec un bon set up,
Encore moins avec ce kilométrage,
... Pas évident de dire qu elle est chère.
Sous réserve que la couleur te plaise.
Le prix me paraît correct.
Il n y en a pas eu tant que ça de fabriquer,
Encore moins de commercialiser en Europe,
Encore moins avec un bon set up,
Encore moins avec ce kilométrage,
... Pas évident de dire qu elle est chère.
Sous réserve que la couleur te plaise.
Message original : Ar-men
un prix réaliste .........comme le prix d un tableau ........réaliste ......chat veux dire quoî
Ce qui est réaliste c est le nombre de 0 que tu as sur ton compte en banque
Appel de phares![]()

Bonjour,
Je vous fais un petit retour de mois d'Avril, ma 993 2s viola boite manuelle avec 120.000 km est partie à 50.000€ et le lendemain revendue 56.000....par le monsieur qui me l'a acheté. Donc une belle à ce kilométrage c'est dans les 60.000€ à mon avis! mais ce n'est que le mien....Et toujours pareil l'offre et la demande....mais il y a des gens pour mettre beaucoup de sous dans 993 2s et pour moi ça n'a pas fini de monter....
Bonne journée.
Je vous fais un petit retour de mois d'Avril, ma 993 2s viola boite manuelle avec 120.000 km est partie à 50.000€ et le lendemain revendue 56.000....par le monsieur qui me l'a acheté. Donc une belle à ce kilométrage c'est dans les 60.000€ à mon avis! mais ce n'est que le mien....Et toujours pareil l'offre et la demande....mais il y a des gens pour mettre beaucoup de sous dans 993 2s et pour moi ça n'a pas fini de monter....
Bonne journée.
Message original : S2K03
En TB état avec faible kilométrage et couleur vive (plutôt rare)= + de 60k €
la version S = 15 à 20k € de + qu'en version étroite.
Cette cote est totalement subjective comme sur tous les modèles rares, donc recherchés....
tout est donc affaire de spéculation sur un modèle assez rare.....
allez tiens, je te poste la doc officielle Française de présentation du modèle:

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us



Message original : brioche33
86 000 euros sans option.
Ca vaut combien une 991 de base aujourd'hui ?
Tarif 1997:
c2: 545 000 F = 103 490€
C2S: 565 000 F = 107 287€
C2 tiptro: 560 000 F = 106 338€
S C2 tiptro: 580 000 F = 110 136€
C2 cab: 600 000 F = 113 934€
C2 cab tiptro : 615000 = 116 782€
C4 : 580 000 F 106 338€
C4S : 620 000 F = 117731€
C4 cab : 635 000 F = 120580€
targa: 575 000 F = 109 186€
targa tiptro: 590 000 F = 112 035€
RS: 575 000 F (tarif 1996) = 110 526€
turbo : 835 000 F = 158 558€
en francs:
siege cuir 10400
supplement cuir souple 2500
tout cuir 24000
tout cuir sur cab et targa 18500
tout cuir special 27000
sieges chauffants 300
sieges elec g ou d 4000 ( 7000 les 2)
sieges sport 5300, gratuit sur 4S
siege sport si interieur tout cuir 2700
volant cuir couleur 7000
pont autobloquant 7300
hauteur reduite 1550
chassis sport et jante 18 11800
jante 18 turbo 9000
chassis sport 3800
toit ouvrant 11500
son digital 13500 et 6500 sur 4s
regulateur 3600



Message original : phil71Re moi, je suis un fan de la 993 S, mais même moi je trouve que c'est complètement subjectif et exagéré: je pense être objectif pour une fois!!!!! 15000€à20000€ de plus maintenant pour quelques équipements de plus que la carrera 2 "normale",et 2 ailes arrières plus larges, alors que la S ne que coutait que 20000francs de plus que la carrera 2 en 97.....et était beaucoup moins chère que la carrera 4"normale", qui elle, ne valorise pas du tout ce supplément de technologie dans sa cote actuelle....Message original : S2K03
En TB état avec faible kilométrage et couleur vive (plutôt rare)= + de 60k €
la version S = 15 à 20k € de + qu'en version étroite.
Cette cote est totalement subjective comme sur tous les modèles rares, donc recherchés....
tout est donc affaire de spéculation sur un modèle assez rare.....
allez tiens, je te poste la doc officielle Française de présentation du modèle
Speculation ? Pas sur les 911 !
On pourrait étendre la réflexion sur d'autres modèles : une RS c'est moins d'options etc. etc.
C'est bien de mettre du rationnel mais l'émotionnel que génère tel ou tel modèle reprend le dessus ! Et la 2S est dans cette catégorie.
Merci pour le doc !
Bonsoir,
Questions de débutant
Sur quelle plaque ou étiquette trouver le code d'origine du pays ?
Avez-vous quelques exemples des codes pays principaux ?
Enfin, les 993 livrés en France avait-elle de série un essuie glaçe arrière.
COmment reconnaître des vraies jantes ? (sans les démonter)
Merci par avance

Questions de débutant
Sur quelle plaque ou étiquette trouver le code d'origine du pays ?
Avez-vous quelques exemples des codes pays principaux ?
Enfin, les 993 livrés en France avait-elle de série un essuie glaçe arrière.
COmment reconnaître des vraies jantes ? (sans les démonter)
Merci par avance
