Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
ca depend d ou elle vient.
les version M071 (Européennes) se vendent chères avec un tel kilométrage.
si TOE et ODB, plutot 60k euros,
de surcroit, si c'est une Vesuvio,
il y en a une qui s est vendue le mois dernier en 24h, en allemagne a 80K euros avec 55K km,
par contre, si c 'est une version americaine, bvm,
la donne change un peu,
tu n'as pas l'ODB de série, parfois en option,
et le chassis de série est la version standard, surélevée, M032,
il y a eu quelques rares M030, mais pas de châssis "souple" et rabaissé M033,
sinon dans le set up standard US, les trucs sympas:
pas d EGAR, sound system M490 (10hp), Cruise controle et TOE sur la quasi totalité des S vendues la-bas.
autre détail, aux US, il faut savoir que tu n'as aucune réglementation sur le kilométrage,
un kilométrage garantie n'existe pas dans ce pays (pas d'obligation légale)
et il est ainsi d'usage de trouver des voitures d'origines US avec des mileages faibles.
ces versions se vendent difficilement plus de 50k euros,
même après remise aux normes, spec. européennes.
NB
on parle de véhicule non accidentés, entretenus, bonne présentation.
[Édite le 2-6-2013 par christu]
les version M071 (Européennes) se vendent chères avec un tel kilométrage.
si TOE et ODB, plutot 60k euros,
de surcroit, si c'est une Vesuvio,
il y en a une qui s est vendue le mois dernier en 24h, en allemagne a 80K euros avec 55K km,
par contre, si c 'est une version americaine, bvm,
la donne change un peu,
tu n'as pas l'ODB de série, parfois en option,
et le chassis de série est la version standard, surélevée, M032,
il y a eu quelques rares M030, mais pas de châssis "souple" et rabaissé M033,
sinon dans le set up standard US, les trucs sympas:
pas d EGAR, sound system M490 (10hp), Cruise controle et TOE sur la quasi totalité des S vendues la-bas.
autre détail, aux US, il faut savoir que tu n'as aucune réglementation sur le kilométrage,
un kilométrage garantie n'existe pas dans ce pays (pas d'obligation légale)
et il est ainsi d'usage de trouver des voitures d'origines US avec des mileages faibles.
ces versions se vendent difficilement plus de 50k euros,
même après remise aux normes, spec. européennes.
NB
on parle de véhicule non accidentés, entretenus, bonne présentation.
[Édite le 2-6-2013 par christu]
Voila, le set-up réellement recherché:
M495 Carrera S
M071 Version Européenne
M650 Toit ouvrant
M659 Ordinateur de bord
M573 Climatisation
M033 chassis rabaissé
M030 chassis sport
les 2/3 sont équipées d'un EGAR (M425),
donc 1/3 seulement sans l'EGAR (M426),
et sinon,
éviter celles qui sont dans les versions suivantes,
qui nécessiteront des frais et sont donc moins cotées:
M032 chassis "touring", (standard, surélevé)
M061 Version UK (RHD, in-transformable)
M058 Pare choc US
XD1/XD2 Aero kit (look turboS)
M990 Int. Tissus
pour les couleurs, c'est affaire de gout,
les intérieurs beiges, rouges, verts ne font pas vraiment monter les prix,
si cela peut t aider à te faire une idée de la valeur de cette voiture.
[Édite le 2-6-2013 par christu]
M495 Carrera S
M071 Version Européenne
M650 Toit ouvrant
M659 Ordinateur de bord
M573 Climatisation
M033 chassis rabaissé
M030 chassis sport
les 2/3 sont équipées d'un EGAR (M425),
donc 1/3 seulement sans l'EGAR (M426),
et sinon,
éviter celles qui sont dans les versions suivantes,
qui nécessiteront des frais et sont donc moins cotées:
M032 chassis "touring", (standard, surélevé)
M061 Version UK (RHD, in-transformable)
M058 Pare choc US
XD1/XD2 Aero kit (look turboS)
M990 Int. Tissus
pour les couleurs, c'est affaire de gout,
les intérieurs beiges, rouges, verts ne font pas vraiment monter les prix,
si cela peut t aider à te faire une idée de la valeur de cette voiture.
[Édite le 2-6-2013 par christu]
C'est une auto française CO5
Kilométrage 55 000 certifié suivi 100% porsche
Par contre le prix est plus haut égal aux KMS
220 Mécanisme de blocage du différentiel arrière
Différentiel à lamelles : taux de blocage 22% en traction et 27% en décélération.
224 Traction Control 996
Contrôle de la Traction électronique.Couple distribué automatiquement en cas de perte d'adhésion de la roue qui patine à celle qui à le plus de stabilité.
235 Pneus Bridgestone N2 ou Pirelli N2
408 Techno Wheels
425 Essui-glace arrière
Avec balai aérodynamique et balayage intermittent
573 Climatisation automatique
602 3 éme feu stop en hauteur
650 Toit ouvrant électrique
Avec déflecteur de vent à positionnement automatique.
659 Ordinateur de bord
Indications de la température extérieure,de la moyenne de la consommation.
959 Cuir souple arrière
982 Sièges cuir souple
Milieu assise avant et arrière en cuir souple.Non compatible avec sièges sport ou sièges bacquets.