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Messages : 5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13

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Un Cayenne S un peu kilométré un peu en dessous de 15.000 E ? CG 1/2 prix, si peu de km, la conso peut rester "acceptable"

Un X5 1° génération ? rodolfodilavar en a vendu un ds hors sujet il n'y a pas lgts, super équipé, très bon état, +- 15ke de mémoire (180mkm)

Toutes les Subaru 4X4: les suisses en raffolent depuis des lustres

Un Range Rover génération précédente ou celle d'avant: 1° prix à 3.000e

Une Golf II : le modèle 4X4 surélevé: original et compact!

fiat, bmw, suzuki, etc ...
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Membre cotisant n°50
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Messages : 9949
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Message original : targa4S
Le but n'est pas de faire chanter quoique ce soit, c'est une voiture pratique que je cherche, la boîte importe peu et comme je suis déjà une lopette avec mon boxster, et même double puisqu'il est en pdk, je ne serais pas dépaysé :-)
C'est juste que la voiture est reellement tres agreable à conduire avec une boite meca. La toto de cette epoque n'est pas une pdk.
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Messages : 3332
Enregistré le : 27 juil. 2011, 06:47

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Et un range Defender qu'est ce que vous en dites ?

Ca coute deja "pas grand chose" en neuf....
Membre cotisant n°1360
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Messages : 12078
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21

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un defender pas chere :o :o :o j'ai eu un defender 130 SW 60 eme anniv en TDDI 122 cv , c'est tout sauf pas chere (30000€ avec 50000kms), tout sauf agreable , par contre pas plus efficace en 4X4 mais vitesse max 140 km/h , chassis d'un autre monde , mais look incomparable , de memoire les moteur TD4 ou TD5 etait pas les plus fiables , moi c'etait un moteur de ford transit :o :D

c'etait ça

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[Édite le 1-6-2013 par matetmary]
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Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

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pourquoi pas un HUMMER!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

d'un autre coté, et pour quelques jours de vilain temps avec de la neige, tu ne vas pas non plus te prendre la tete avec un gros 4:4 qui va etre encombrant tout le reste de l'année
je maintiens mon idée, un petit 4/4 devrait suffire
tiens Alex et moi allons voir ce matin le Mazda C5, il parait que c'est tres bien et loin des prix surfaits du BMW et AUDI
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Messages : 3567
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Message original : matetmary
un defender pas chere :o :o :o j'ai eu un defender 130 SW 60 eme anniv en TDDI 122 cv , c'est tout sauf pas chere (30000€ avec 50000kms), tout sauf agreable , par contre pas plus efficace en 4X4 mais vitesse max 140 km/h , chassis d'un autre monde , mais look incomparable , de memoire les moteur TD4 ou TD5 etait pas les plus fiables , moi c'etait un moteur de ford transit :o :D



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[Édite le 1-6-2013 par matetmary]

Mouarfff, ce qu'il ne fut pas lire quand meme......:D

Et si tu disais que ça ne te correspond pas plutot .......
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Messages : 3567
Enregistré le : 14 déc. 2012, 15:45

Message Envoyé
Message original : targa4S
Et un range Defender qu'est ce que vous en dites ?

Ca coute deja "pas grand chose" en neuf....
Je ne pense pas que cesoit ce que tu recherches. Le Def est un franchisseur, pas une cisse pour fairede la neige sur la route..

Dans ton optique d'usage, reste sur une berline, plate, oublie les Cayenne, X5, 6, 3, Touareg. Etc. Enfin, toutes ces caisses hautes et lourdes...

Tu as dit plus haut que les BM te plaisaient, donc, ce sera pour ton budget de 10 000, une E46 en 330. break, ou berline.
Ca fera parfaitement l'affaire si tu lui poses 4 pneus neige. En plus ça consomme peu, et cerise sur le gateau, c'est plutot marrant comme caisse...
Membre cotisant n°369
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Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
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Message Envoyé
330 ou 325, vu l'objectif, surtout privilégier une belle auto bien entretenue !


au passage: 320 c'est quand même un 6 cylindres 2,2 et 170cv, pour un "utilitaire" c'est quand même suffisant aussi.
Membre cotisant n°1360
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Messages : 12078
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21

Message Envoyé
Message original : P.P.
Message original : matetmary
un defender pas chere :o :o :o j'ai eu un defender 130 SW 60 eme anniv en TDDI 122 cv , c'est tout sauf pas chere (30000€ avec 50000kms), tout sauf agreable , par contre pas plus efficace en 4X4 mais vitesse max 140 km/h , chassis d'un autre monde , mais look incomparable , de memoire les moteur TD4 ou TD5 etait pas les plus fiables , moi c'etait un moteur de ford transit :o :D



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[Édite le 1-6-2013 par matetmary]

Mouarfff, ce qu'il ne fut pas lire quand meme......:D

Et si tu disais que ça ne te correspond pas plutot .......
bien sur que ça me correspondait pas , mais si tu me dis que c'est pas chere , que ça roule comme un range sport , que c'est confortable et que ça prend 200 km/h je soupsonnerais la mauvaise fois :o :o
j'adorais le look je l'avais acheté pour ça , sieges recaro , look intemporel comme une 911 ou une jeep , mais la conception est d'un autre age , donc par rapport au fait que targa4S dise qu'il cherche un truc pour promener la famille je dirais non , c'est un vehicule de connaisseur pour connaisseur le defender , ce que je n'etais pas ;)
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Message Envoyé
Faut arreter avec les gros 4x4 pour la neige. Faut une berline 4rm epicetou. Les mieux et loin devant les audi sont les bm en ix, xi ou xdrive.

Vu ton budget : e46 330 xi touring bvm. Moins xe 10 ke facile
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et une luge 4/4 ....pour la neige c'est bien!! non???:D
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Message Envoyé
Message original : matetmary


bien sur que ça me correspondait pas , mais si tu me dis que c'est pas chere , que ça roule comme un range sport , que c'est confortable et que ça prend 200 km/h je soupsonnerais la mauvaise fois :o :o
j'adorais le look je l'avais acheté pour ça , sieges recaro , look intemporel comme une 911 ou une jeep , mais la conception est d'un autre age , donc par rapport au fait que targa4S dise qu'il cherche un truc pour promener la famille je dirais non , c'est un vehicule de connaisseur pour connaisseur le defender , ce que je n'etais pas ;)
On est d'accord. Le Def est cher, et pas fait pour tailler l'autoroute...
Apres, le confort, c'eet subjectif.

Et de toute façon, je suis d'accord, ça ne correspond pas aux besoIns de Targa4S..

Sinon, niveau mauvaise foi, j'ai un niveau assez appreciable.:D
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Message original : SHERMINATOR
Message original : targa4S

Budget 10 maxi mais en bon état
:o :D

Bonne recherche...
argumente un peu?
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Message Envoyé
Sur tu cherchais un E91, c est normal.
La on parle de touring E46
Et 10k€ pour un 330 touring E46, c est le très haut de la fourchette.
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Message Envoyé
330 E46 xi :thumbup:

mais Subaru Legacy 3,0 R spec B , c'est mieux (differentiel planétaires x3 , pas de répartiteur électronique comme sur la BMW, c'est plus fiable, plus efficace, mais ça consomme un peu plus).

Regarde un peu en Suisse, ils ont tous des Legacy/outback/Forester, ce n'est pas pour rien

En plus, tu auras le privilège de rouler dans une berline /break unique because le flat 6 ;-))


Message original : Beef
Faut arreter avec les gros 4x4 pour la neige. Faut une berline 4rm epicetou. Les mieux et loin devant les audi sont les bm en ix, xi ou xdrive.

Vu ton budget : e46 330 xi touring bvm. Moins xe 10 ke facile
:):)
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Message Envoyé
Message original : phg57950
330 E46 xi :thumbup:

mais Subaru Legacy 3,0 R spec B , c'est mieux (differentiel planétaires x3 , pas de répartiteur électronique comme sur la BMW, c'est plus fiable, plus efficace, mais ça consomme un peu plus).

Regarde un peu en Suisse, ils ont tous des Legacy/outback/Forester, ce n'est pas pour rien

En plus, tu auras le privilège de rouler dans une berline /break unique because le flat 6 ;-))
Ouais. C'est une bonne voiture. Mais c'est pas le meme cout d'entretien non plus..
Pis, c'est imossible a revendre en France...
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