Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Un Cayenne S un peu kilométré un peu en dessous de 15.000 E ? CG 1/2 prix, si peu de km, la conso peut rester "acceptable"
Un X5 1° génération ? rodolfodilavar en a vendu un ds hors sujet il n'y a pas lgts, super équipé, très bon état, +- 15ke de mémoire (180mkm)
Toutes les Subaru 4X4: les suisses en raffolent depuis des lustres
Un Range Rover génération précédente ou celle d'avant: 1° prix à 3.000e
Une Golf II : le modèle 4X4 surélevé: original et compact!
fiat, bmw, suzuki, etc ...
Un X5 1° génération ? rodolfodilavar en a vendu un ds hors sujet il n'y a pas lgts, super équipé, très bon état, +- 15ke de mémoire (180mkm)
Toutes les Subaru 4X4: les suisses en raffolent depuis des lustres
Un Range Rover génération précédente ou celle d'avant: 1° prix à 3.000e
Une Golf II : le modèle 4X4 surélevé: original et compact!
fiat, bmw, suzuki, etc ...
Message original : targa4S
Le but n'est pas de faire chanter quoique ce soit, c'est une voiture pratique que je cherche, la boîte importe peu et comme je suis déjà une lopette avec mon boxster, et même double puisqu'il est en pdk, je ne serais pas dépaysé :-)
un defender pas chere
j'ai eu un defender 130 SW 60 eme anniv en TDDI 122 cv , c'est tout sauf pas chere (30000€ avec 50000kms), tout sauf agreable , par contre pas plus efficace en 4X4 mais vitesse max 140 km/h , chassis d'un autre monde , mais look incomparable , de memoire les moteur TD4 ou TD5 etait pas les plus fiables , moi c'etait un moteur de ford transit

c'etait ça

Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 1-6-2013 par matetmary]

c'etait ça

pourquoi pas un HUMMER!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
d'un autre coté, et pour quelques jours de vilain temps avec de la neige, tu ne vas pas non plus te prendre la tete avec un gros 4:4 qui va etre encombrant tout le reste de l'année
je maintiens mon idée, un petit 4/4 devrait suffire
tiens Alex et moi allons voir ce matin le Mazda C5, il parait que c'est tres bien et loin des prix surfaits du BMW et AUDI
d'un autre coté, et pour quelques jours de vilain temps avec de la neige, tu ne vas pas non plus te prendre la tete avec un gros 4:4 qui va etre encombrant tout le reste de l'année
je maintiens mon idée, un petit 4/4 devrait suffire
tiens Alex et moi allons voir ce matin le Mazda C5, il parait que c'est tres bien et loin des prix surfaits du BMW et AUDI
Message original : matetmary
un defender pas chere![]()
![]()
j'ai eu un defender 130 SW 60 eme anniv en TDDI 122 cv , c'est tout sauf pas chere (30000€ avec 50000kms), tout sauf agreable , par contre pas plus efficace en 4X4 mais vitesse max 140 km/h , chassis d'un autre monde , mais look incomparable , de memoire les moteur TD4 ou TD5 etait pas les plus fiables , moi c'etait un moteur de ford transit
![]()
Mouarfff, ce qu'il ne fut pas lire quand meme......

Et si tu disais que ça ne te correspond pas plutot .......
Message original : targa4S
Et un range Defender qu'est ce que vous en dites ?
Ca coute deja "pas grand chose" en neuf....
Dans ton optique d'usage, reste sur une berline, plate, oublie les Cayenne, X5, 6, 3, Touareg. Etc. Enfin, toutes ces caisses hautes et lourdes...
Tu as dit plus haut que les BM te plaisaient, donc, ce sera pour ton budget de 10 000, une E46 en 330. break, ou berline.
Ca fera parfaitement l'affaire si tu lui poses 4 pneus neige. En plus ça consomme peu, et cerise sur le gateau, c'est plutot marrant comme caisse...
Message original : P.P.Message original : matetmary
un defender pas chere![]()
![]()
![]()
Mouarfff, ce qu'il ne fut pas lire quand meme......
Et si tu disais que ça ne te correspond pas plutot .......

j'adorais le look je l'avais acheté pour ça , sieges recaro , look intemporel comme une 911 ou une jeep , mais la conception est d'un autre age , donc par rapport au fait que targa4S dise qu'il cherche un truc pour promener la famille je dirais non , c'est un vehicule de connaisseur pour connaisseur le defender , ce que je n'etais pas

Message original : matetmary
bien sur que ça me correspondait pas , mais si tu me dis que c'est pas chere , que ça roule comme un range sport , que c'est confortable et que ça prend 200 km/h je soupsonnerais la mauvaise fois![]()
j'adorais le look je l'avais acheté pour ça , sieges recaro , look intemporel comme une 911 ou une jeep , mais la conception est d'un autre age , donc par rapport au fait que targa4S dise qu'il cherche un truc pour promener la famille je dirais non , c'est un vehicule de connaisseur pour connaisseur le defender , ce que je n'etais pas![]()
Apres, le confort, c'eet subjectif.
Et de toute façon, je suis d'accord, ça ne correspond pas aux besoIns de Targa4S..
Sinon, niveau mauvaise foi, j'ai un niveau assez appreciable.

330 E46 xi 
mais Subaru Legacy 3,0 R spec B , c'est mieux (differentiel planétaires x3 , pas de répartiteur électronique comme sur la BMW, c'est plus fiable, plus efficace, mais ça consomme un peu plus).
Regarde un peu en Suisse, ils ont tous des Legacy/outback/Forester, ce n'est pas pour rien
En plus, tu auras le privilège de rouler dans une berline /break unique because le flat 6 ;-))
:):)

mais Subaru Legacy 3,0 R spec B , c'est mieux (differentiel planétaires x3 , pas de répartiteur électronique comme sur la BMW, c'est plus fiable, plus efficace, mais ça consomme un peu plus).
Regarde un peu en Suisse, ils ont tous des Legacy/outback/Forester, ce n'est pas pour rien
En plus, tu auras le privilège de rouler dans une berline /break unique because le flat 6 ;-))
Message original : Beef
Faut arreter avec les gros 4x4 pour la neige. Faut une berline 4rm epicetou. Les mieux et loin devant les audi sont les bm en ix, xi ou xdrive.
Vu ton budget : e46 330 xi touring bvm. Moins xe 10 ke facile
Message original : phg57950
330 E46 xi
Pis, c'est imossible a revendre en France...