Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant
n°3211

Membre cotisant
n°3211

Message original : witchfinderElle serait PA et de 2011, donc italienne ça me gêne pas après contrôle par un pro.Message original : Pam17Pas étonnant, à ce prixMessage original : ARHYANA29
Hier j'avais envoye un mail pour avoir des infos voiture italienne![]()
![]()

Membre cotisant
n°3211

Message original : Pam17Elle serait PA et de 2011, donc italienne ça me gêne pas après contrôle par un pro.Message original : witchfinder

Ah ça, c'est sûr ! Dans un premier temps, je vais déjà essayer de savoir quelle est la vraie annonce (et donc le vrai prix)

Le bidonnage de l'annonce de LBC se confirme, j'ai appelé le mec qui la vend sur La Centrale et : la voiture est encore au CP d'Italie, le CP en voudrait 70 net, le mec de l'annonce la touche à 72 et quelques, il y a un intermédiaire en Italie entre les deux.
Donc 65

[Édite le 31-5-2013 par witchfinder]
En effet ça paraissait un peu trop beau ....
J'en cherchais une avant de me "rabattre sur une Carrera 4S", trop difficile à trouver les Traga 4S bien optionnées et à un prix raisonnable!
Ceci dit la Carrera 4S Phase2 PDK, c'est sublime!
Bon courage à toutes et tous
J'en cherchais une avant de me "rabattre sur une Carrera 4S", trop difficile à trouver les Traga 4S bien optionnées et à un prix raisonnable!
Ceci dit la Carrera 4S Phase2 PDK, c'est sublime!
Bon courage à toutes et tous