Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Sponsor Club
n°6618

Bonjour à tous
Nouveau partenaire du Club911.net, l'équipe de Speedster est ravie de vous rejoindre sur le forum, de pouvoir échanger avec vous, qu'il s'agisse directement du magazine ou de tous les sujets qui nous intéressent plus généralement.
Il y a de belles choses à faire ensemble, certaines se concrétisent actuellement grâce au dynamisme du staff et au bel esprit des membres, d'autres sont encore à imaginer. Toutes les idées sont bonnes à creuser…
Que vous dire de plus pour ce premier contact, sinon vous remercier pour l'accueil que vous réservez déjà à chaque nouveau numéro de Speedster dans vos posts ?
Ça fait vite oublier les sacrifices, le temps, l'énergie engloutis pour la cause. La bonne cause !?…
La rédaction
[Édite le 31-5-2013 par SpeedsterMag]
Nouveau partenaire du Club911.net, l'équipe de Speedster est ravie de vous rejoindre sur le forum, de pouvoir échanger avec vous, qu'il s'agisse directement du magazine ou de tous les sujets qui nous intéressent plus généralement.
Il y a de belles choses à faire ensemble, certaines se concrétisent actuellement grâce au dynamisme du staff et au bel esprit des membres, d'autres sont encore à imaginer. Toutes les idées sont bonnes à creuser…
Que vous dire de plus pour ce premier contact, sinon vous remercier pour l'accueil que vous réservez déjà à chaque nouveau numéro de Speedster dans vos posts ?
Ça fait vite oublier les sacrifices, le temps, l'énergie engloutis pour la cause. La bonne cause !?…
La rédaction
[Édite le 31-5-2013 par SpeedsterMag]
Membre honoraire
n°1618

coucou
déjà vous prier qu'il soit disponible plus facilement, et tiens ce serait sympa de m'en envoyer un ancien n° pour voir
car chaque fois que j'ai voulu en acheter un par exemple le spécial Singer, je n'ai pas réussi à l'avoir en kioske
et tout cas merci et bonne route!!!!!!!!!
déjà vous prier qu'il soit disponible plus facilement, et tiens ce serait sympa de m'en envoyer un ancien n° pour voir
car chaque fois que j'ai voulu en acheter un par exemple le spécial Singer, je n'ai pas réussi à l'avoir en kioske
Message original : climchaud
coucou
Abonne toi mon bon François.

Membre

Membre honoraire
n°1618

Membre

Message original : gicha
si je n'en lis qu'un, c'est celui-là! :):thumbup:
J'ai bsdp lu, bcp acheté, mais je les trouve pas assez critiques (je parle de Flat 6 et RS Mag)
ça tourne à la pub de la marque ...

Mais je jetterai un oeil à Speedster pour voir

Message original : PIERRERSBen pour être honnête, je pense que ça fait 2 ans que je n'ai pas acheté un magazine 100 % Porsche.Message original : gicha
J'ai bsdp lu, bcp acheté, mais je les trouve pas assez critiques (je parle de Flat 6 et RS Mag)
![]()
Mais je jetterai un oeil à Speedster pour voir![]()

Message original : Jean92Je peux te louer les anciens numeros si tu veuxMessage original : PIERRERSBen pour être honnête, je pense que ça fait 2 ans que je n'ai pas acheté un magazine 100 % Porsche.Message original : gicha
![]()
Apprends lui d'abord à lire:D
Message original : Jean92Je peux te louer les anciens numeros si tu veuxMessage original : PIERRERSBen pour être honnête, je pense que ça fait 2 ans que je n'ai pas acheté un magazine 100 % Porsche.Message original : gicha
![]()

Message original : PIERRERSCommence déjà par m'en prêter un !Message original : Jean92Je peux te louer les anciens numeros si tu veuxMessage original : PIERRERS Ben pour être honnête, je pense que ça fait 2 ans que je n'ai pas acheté un magazine 100 % Porsche.
![]()
![]()
![]()

Membre

bienvenue à vous, et merci pour votre super magazine:thumbup: 
Content que ce dialogue direct avec les participants du forum dont beaucoup sont aussi vos lecteurs soit établi.
J'en profite du coup pour militer fortement pour le retour des tutos techniques que vous aviez proposés dans les premiers numéros (comment remplacer le maître cylindre etc.) qui étaient super bien faits et fort utiles.
[Édite le 31-5-2013 par Gimli]

Content que ce dialogue direct avec les participants du forum dont beaucoup sont aussi vos lecteurs soit établi.
J'en profite du coup pour militer fortement pour le retour des tutos techniques que vous aviez proposés dans les premiers numéros (comment remplacer le maître cylindre etc.) qui étaient super bien faits et fort utiles.

[Édite le 31-5-2013 par Gimli]
Sponsor Club
n°6618

Membre

Membre

sympa ce mag ! j'achéte selon les reportages.
-Pourquoi avoir arrêter le poster ?
-Aussi lorsque vous proposez des anciens documents d'époques , la mise en page n'est pas assez grande pour pouvoir les lire.
-Pour augmenter vos ventes, il y a un super reportage à faire sur la sortie classic la virada. ( ça changera de la fête des classics )
-Pourquoi avoir arrêter le poster ?
-Aussi lorsque vous proposez des anciens documents d'époques , la mise en page n'est pas assez grande pour pouvoir les lire.
-Pour augmenter vos ventes, il y a un super reportage à faire sur la sortie classic la virada. ( ça changera de la fête des classics )

Membre cotisant
n°459

Membre

Membre

Message original : BucheronMessage original : PIERRERS
Bon allez, j'en achète un demain et vous dirai quoi
Tu deviens tres lent ! il est + de 13 h 00![]()
![]()
Du coup j'ai acheté Rétroviseur que je ne rate jamais, ainsi qu'Auto-Rétro
Comme vous tous apparement , je suis heureux de trouver speedster en kiosque et de lire un magazine pour des passionnés de classiques qui soit rédigé ... par des passionnés de porsche anciennes.
Bref , que du bonheur , continuez comme cà !
Il est juste aussi que les rédacteurs du canard prennent la temperature en temps réel du mouvement , et se connectent régulièrement sur le 911.net pour être au plus près de la réalité.
Bref , que du bonheur , continuez comme cà !
Il est juste aussi que les rédacteurs du canard prennent la temperature en temps réel du mouvement , et se connectent régulièrement sur le 911.net pour être au plus près de la réalité.
Membre cotisant
n°2748

Membre

Message original : TOF2.8RSR
je les ai tous depuis le 1er et comme beaucoup de copains depuis ce jour je n'ai plus acheté que Speedster.
continuez comme ça les gars
et si vous voulez de la belle auto, voir avec Fabien et Pierre au dessus il y a moyen de faire un beau reportage.![]()