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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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ça doit être une belle galère :
il y a un carter plastique qui recouvre le haut du radiateur, et les vis doivent être derriere les toles noires qui entourent le moteur, en + je pense qui faut enlever l'echappement pour atteindre les ecrous du bas (le radiateur est fixé par 4 écrous).
J'ai posté des photos sur un pblm de fuite d'huile, cf env. 3 pages avant dans ce forum. Il a fallut que je demonte le radiateur pour atteindre l'axe de culbu, mais j'ai sorti le moteur (2 heures env.)
il y a un carter plastique qui recouvre le haut du radiateur, et les vis doivent être derriere les toles noires qui entourent le moteur, en + je pense qui faut enlever l'echappement pour atteindre les ecrous du bas (le radiateur est fixé par 4 écrous).
J'ai posté des photos sur un pblm de fuite d'huile, cf env. 3 pages avant dans ce forum. Il a fallut que je demonte le radiateur pour atteindre l'axe de culbu, mais j'ai sorti le moteur (2 heures env.)