Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Haha pas de soucis POWA tkt pas :)
Une personne viens voir la 996 TT demain il veux la mettre sur un pont pour la vérifier. J'en ai donc loué un pour 5min (je pense pas que le mécano me fasse payer mais je laisserais la pièce lol)
J'ai une autre personne intéressé. Je ne suis pas pressé de la vendre mais hâte de commencer mes travaux lol.
En tout cas je ne la braderais pas.
Une personne viens voir la 996 TT demain il veux la mettre sur un pont pour la vérifier. J'en ai donc loué un pour 5min (je pense pas que le mécano me fasse payer mais je laisserais la pièce lol)
J'ai une autre personne intéressé. Je ne suis pas pressé de la vendre mais hâte de commencer mes travaux lol.
En tout cas je ne la braderais pas.
salut salut
La porsche est toujours en vente mais j'ai plusieurs personne dessus. Ca traine car les gens veulent une porsche mais négocie à l'euro prêt ! en tout cas c'est la première fois ou je vais auten perdre sur une vente de voiture ... 6000€ je l'ai acheté il y à même pas 6 mois.
La porsche est toujours en vente mais j'ai plusieurs personne dessus. Ca traine car les gens veulent une porsche mais négocie à l'euro prêt ! en tout cas c'est la première fois ou je vais auten perdre sur une vente de voiture ... 6000€ je l'ai acheté il y à même pas 6 mois.
Message original : oneplayer
alors garde la![]()
Pas mieux!
D'ailleurs je ne vois pas trop où tu veux en venir...
Vendre une TT pour un Cayman. Jamais une telle idée ne me viendrait à l'esprit... Surtout pour ne rien gagner, ou quasi, dessus...
Tu écris avoir besoin de liquidités, et tu es prêt à brader ta TT. Pas compris là......
Ce serait pour reprendre un véhicule à 15.000€, mais là...
Si tu as besoin de 5.000€, fais un crédit, ça serait nettement plus "réfléchi".

Message original : Olivice
idéalement 33000, a 32000 je la laisse partir si achat rapide

étonnant que tu ne trouves pas d'acquereur à ce prix là si elle est propre et qu'elle a un bon historique
J'ai payé la mienne bien plus cher que ça il y a quelques mois (peu de Kms, historique béton et achat en centre Porsche pour moi c'est vrai

[Édite le 28-5-2013 par BenFlat6]
salut Olivice
sincèrement te séparer d'une 996TT (un reve, un idéal encore maintenant):P pour réinvestir dans un crocro et "mettre" de coté en gros 7000/ 8000e , pardonne moi , je trouve cela ridicule
il vaut mieux, te séparer de ta 996TT, de finir tes travaux , et ensuite , la tete froide, revenir vers Porsche selon tes possibilités
car tu vas te faire massacrer ton Cayman lors de sa revente , donc reperdre de l'argent....
[Édite le 28-5-2013 par climchaud]
sincèrement te séparer d'une 996TT (un reve, un idéal encore maintenant):P pour réinvestir dans un crocro et "mettre" de coté en gros 7000/ 8000e , pardonne moi , je trouve cela ridicule
il vaut mieux, te séparer de ta 996TT, de finir tes travaux , et ensuite , la tete froide, revenir vers Porsche selon tes possibilités
car tu vas te faire massacrer ton Cayman lors de sa revente , donc reperdre de l'argent....
Message original : climchaud
salut Olivice