Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous et toutes,
D’ici qqs mois, j’envisage l’achat d’une 996 Cab en Carrera 4S, je regarde les petites annonces pour me donner un ordre de prix, sachant que mon budget est maxi 30K€, je pense que je vais avoir du mal à en trouver une….mais bon, je ne désespère pas ;-)
Je ne cherche pas forcément d’options particulières, mais une voiture avec un historique connu et un carnet entretien à jour. Comme tous, je pense.
Donc voilà, si vous connaissez une 996 Cab Carrera 4S à vendre dans mon budget, pour la fin de l’été ou l’automne…..je suis preneur ;-)
Bizarre me direz-vous d’acheter un Cab après l’été !!! et ben c’est parce que je dois régler mon problème avec ma 964 avant d’acheter la 996.
Merci par avance,
Christophe
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en effet , si tu attends "après "l'été, c'est judicieux car tu pourras plus facilement en discuter le prix
alors que maintenant...
n'oublie pas en France toutes les cab étaient livrées avec le hard top
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que tu es trop juste pour ce modèle.

Qu'elle année ? Et quel kilométrage ?

J'ai acheté la mienne il y a deux mois et j'ai été obligé de mettre plus pour avoir une voiture en très bon état et kilométrage pas trop important.

[Édite le 28-5-2013 par Mitch28]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
30k même en tiptro ça va être juste. Ou alors au fin fond d'un pays mitoyen... A toi de voir si tu as la patience ou que tu pourrais envisager un modèle "étroit". ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La tripto est plus difficile à revendre qu'en boîte manuel, c'est mon avis.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, donc pour l'acheteur plus facile à discuter, si tu la gardes quelque temps pour lisser boite tiptro, qui peut se comprendre sur un cab
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mitch28
La tripto est plus difficile à revendre qu'en boîte manuel, c'est mon avis.
Nan ! Tu crois ? :D :D :D :D :D

[Édite le 28-5-2013 par Paul_e]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D avec la mierda de temps qu'il fait et en septembre et en tiiptro , il va trouver!!!!!!!!!!!!:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cricri74
Bonjour à tous et toutes,
D’ici qqs mois, j’envisage l’achat d’une 996 Cab en Carrera 4S, je regarde les petites annonces pour me donner un ordre de prix, sachant que mon budget est maxi 30K€, je pense que je vais avoir du mal à en trouver une….mais bon, je ne désespère pas ;-)
Je ne cherche pas forcément d’options particulières, mais une voiture avec un historique connu et un carnet entretien à jour. Comme tous, je pense.
Donc voilà, si vous connaissez une 996 Cab Carrera 4S à vendre dans mon budget, pour la fin de l’été ou l’automne…..je suis preneur ;-)
Bizarre me direz-vous d’acheter un Cab après l’été !!! et ben c’est parce que je dois régler mon problème avec ma 964 avant d’acheter la 996.
Merci par avance,
Christophe
une 4S cab à 30 k€, faudra pas etre difficile sur l'etat, le kilometrage, le suivi, la couleur et la tronche du vendeur :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour l'annonce 160 000kms, ça c'est du kilométrage.:o

Des fois de mettre juste un peu plus permet d'avoir la voiture de ses rêves.:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour vos réponses.
Je vais reagrder plus en Allemagne, c'est vrai que j'aimerais trouver une voiture avec moins de 100.000kms et un historique. Je peux mettre un peu plus, donc cela devrait être possible.
La grise en allemagne est excatment celle que je cherche, mais pas encore les sousous dans la poche....dommage....
J'avais vu celle de Nice, 160.000km, cela me parait beaucoup, car surement pleins de choses à changer prochainement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En Italie tu en as une qui a 80000km en 4s cab pour 23000€
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sur qu'elle site ? je ne pense pas l'avoir vu cellle-ci ???
Répondre
12 messages