Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
ayant vendu ma CS il y a peu à un membre du forum, je viens de récidiver pour:
968 CS, M030, M220, baquets, arceau Matter, blanche/jantes cup blanches, ni clim, ni VE, ni radio, carnet, factures. Le véhicule à 48'000kms et se trouve dans un état ... à la hauteur...!
Les photos suivront dès la "réception"!
Comme souvent écrit, j'adore cette voiture
[Édite le 27-5-2013 par vitamine]
968 CS, M030, M220, baquets, arceau Matter, blanche/jantes cup blanches, ni clim, ni VE, ni radio, carnet, factures. Le véhicule à 48'000kms et se trouve dans un état ... à la hauteur...!
Les photos suivront dès la "réception"!
Comme souvent écrit, j'adore cette voiture

[Édite le 27-5-2013 par vitamine]
Message original : vitamine
Merci Guillaume!
J'espère que nos CS se retrouveront sur une sortie du club très bientôt!
Toujours satisfait par ton acquisition? Any upgrade?

Elle a déjà reçu des baquets d'origine et les jantes repeintes en noir, et là elle est chez son mécano pour montage du M030 complet + grosse révision

(et changement du démarreur et des courroies qui me foutent la honte quand je démarre

Très satisfait! Mais je n'ai pas roulé depuis la sortie à Magny-Cours en Mars![]()
Elle a déjà reçu des baquets d'origine et les jantes repeintes en noir, et là elle est chez son mécano pour montage du M030 complet + grosse révision![]()
(et changement du démarreur et des courroies qui me foutent la honte quand je démarre)
[Édite le 27-5-2013 par vitamine]
Oui j'étais étonné de voir que l'assise était plus haute avec les baquets!
Mais ça ne m'a pas trop dérangé finalement, peut-être juste un peu gênant avec le volant qui du coup est un peu trop bas, mais mon 1m93 n'en a pas souffert même sur circuit
Tu peux bien sûr retirer les coussins mais du coup il n'y a plus rien. L'idéal serait peut-être je pense de mettre les coussins d'origine de côté et de faire faire des coussins plus fins chez un sellier pour gagner quelques centimètres en hauteur.

Mais ça ne m'a pas trop dérangé finalement, peut-être juste un peu gênant avec le volant qui du coup est un peu trop bas, mais mon 1m93 n'en a pas souffert même sur circuit

Tu peux bien sûr retirer les coussins mais du coup il n'y a plus rien. L'idéal serait peut-être je pense de mettre les coussins d'origine de côté et de faire faire des coussins plus fins chez un sellier pour gagner quelques centimètres en hauteur.
Merci :)
véhicule acheté en Suisse à l'ancien président du club Porsche de GE.
Les codes options sont:
C10 (véhicule suisse j'imagine)
030 (chassis sport)
220 (AB)
381 (?)
382 (?)
451 (?)
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les 3 derniers codes ?
D'avance merci beaucoup.
véhicule acheté en Suisse à l'ancien président du club Porsche de GE.
Les codes options sont:
C10 (véhicule suisse j'imagine)
030 (chassis sport)
220 (AB)
381 (?)
382 (?)
451 (?)
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les 3 derniers codes ?
D'avance merci beaucoup.
Message original : vitamine
Merci :)
véhicule acheté en Suisse à l'ancien président du club Porsche de GE.
Les codes options sont:
C10 (véhicule suisse j'imagine)
030 (chassis sport)
220 (AB)
381 (?)
382 (?)
451 (?)
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les 3 derniers codes ?
D'avance merci beaucoup.
381 Series seat, left
382 Series seat, right
451 Prepared for radio for sport group
D'après:
http://www.kindel.com/porsche/options/options.asp
Jolie en blanc.
Message original : Guyom
Elle a l'air très belle mais du coup comme c'est une Suisse elle n'a pas les beaux AB jaunes! :)
Il faudrait je pense déplacer ce topic dans la section PMA pour qu'il soit plus facilement retrouvable![]()