Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : pmar
Bonjour,
le PSM est de série sur les C4, en option sur les autres (je parle des 3,4 bien sur)
A +
J'avais pour ma part très longuement hésite lors de mes recherches sur une C2 3.6 de 2002 qui en était dépourvue
J'avais finalement passé mon chemin, pour ça et un ou deux autres éléments
[Édite le 26-5-2013 par Gion]
Hello !
Sur la question de l'autobloquant JulienB a... Presque raison ! Mais non
En fait l'autobloquant n'a existé - mais uniquement en option - QUE sur les premières 3.4 et ce en gros jusqu'à la sortie du millésime 99.
Code option : 220 Locking differential
En ce cas l'auto est équipée uniquement du TC.
Une fois que l'option PSM est apparue, l'électronique a - malheureusement - remplacé l'autobloquant mécanique.
Et moi.. En effet je n'échangerait pas mon baril d'autobloquant contre 2 barils de PSM !!!
Sur la question de l'autobloquant JulienB a... Presque raison ! Mais non

En fait l'autobloquant n'a existé - mais uniquement en option - QUE sur les premières 3.4 et ce en gros jusqu'à la sortie du millésime 99.
Code option : 220 Locking differential
En ce cas l'auto est équipée uniquement du TC.
Une fois que l'option PSM est apparue, l'électronique a - malheureusement - remplacé l'autobloquant mécanique.
Et moi.. En effet je n'échangerait pas mon baril d'autobloquant contre 2 barils de PSM !!!

sur route normale, il s'est déclenché une seule fois dans un rond point bien mouillé.
par contre, il fait vraiment chier sur la neige, y'a pas moyen de s'amuser et de mettre en glisse dans les virages. il te freine violemment une roue et est très efficace, mais c'est pas ce qu'on lui demande pour le coup
par contre, il fait vraiment chier sur la neige, y'a pas moyen de s'amuser et de mettre en glisse dans les virages. il te freine violemment une roue et est très efficace, mais c'est pas ce qu'on lui demande pour le coup

Membre cotisant
n°2437