Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°2443

Message original : TOF2.8RSR
En route pour Spa avec un convoi bien sympa..........
On reconnaît bien le Cht'i Club sur nos merveilleuses et superbes autoroutes Belges bien entretenues et exemptes de tout travaux et encombrements(!!!!).
Blague à part J'ai vu vos belles voitures dans le paddock. Très sympa :)
RD
Message original : TOF2.8RSRMassimo, jolies photos de ma titineMessage original : max964t36
Pour ceux qui ne peuvent pas y aller ...
https://plus.google.com/photos/10028281 ... oug7IGq4gE, et sur les photos des courses on me voit (en tout petit) avec le nain assis sur sa barrière.
![]()
![]()
![]()
Bon globalement j'ai pas trouvé ça génial Spa Classic, mais bon.
C'est pas super classe, c'est souvent le même type d'exposants, on mage de la m.... vendue à prix d'or.
Bref je suis pas emballé du tout, j'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup de monde non plus, la métaéo était pas terrible c'est vrai aussi !
Pour moi les 6 Heures de Spa c'est vraiment autre chose, sans commune mesures.
Bref un gros BOf général, ça n'engage que moi et mes goûts bien sur.
C'est pas super classe, c'est souvent le même type d'exposants, on mage de la m.... vendue à prix d'or.
Bref je suis pas emballé du tout, j'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup de monde non plus, la métaéo était pas terrible c'est vrai aussi !
Non non la caisse se vrille pas

Message original : GP4
Bon globalement j'ai pas trouvé ça génial Spa Classic, mais bon.

Message original : Tomcat
Non non la caisse se vrille pasC'est juste une question de règlage de barres anti roulis et de suspensions, mais la patte levée a l'avant c'est la signature des 911 en gros appui.

Mais sur cette photo, et en regardant la position des roues, la position de la caisse... il me semble que ce n'est pas qu'une histoire de BAR et suspensions :)
Message original : arno6Yep, je sais bienMessage original : Tomcat
Non non la caisse se vrille pasC'est juste une question de règlage de barres anti roulis et de suspensions, mais la patte levée a l'avant c'est la signature des 911 en gros appui.
Mais sur cette photo, et en regardant la position des roues, la position de la caisse... il me semble que ce n'est pas qu'une histoire de BAR et suspensions :)

quand même pas cool la météo cette année 
au Mexique... idem en dessous des normales...
32 pour cet après-midi au lieu de 40-45 en temps normal
si il y a de la neige, il organise une session ski fond à Spa?

sans rire j'arrive jeudi alors je vais voir si le soleil veut bien me suivre

au Mexique... idem en dessous des normales...
32 pour cet après-midi au lieu de 40-45 en temps normal

si il y a de la neige, il organise une session ski fond à Spa?

sans rire j'arrive jeudi alors je vais voir si le soleil veut bien me suivre