Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Enfin reçu mes plaques temporaires:o et c'était le grand jour .. Première prise en main de la voiture, je n'avais jamais conduit de G auparavant, très content de mon achat!
, je crois avoir trouvé la génération de 911 qui me convient, rustique mais pas trop..
On est bien dans la voiture, vite à l'aise, tout fonctionne parfaitement, je retrouve la sonorité du flat mythique, les 200 chevaux sont bien présents et suffisants.... Je me suis juste baladé pour commencer. L'intérieur est nickel pour son âge, on est bien maintenu par les baquets, faut que je me familiarise avec la boite et le pédalier, pas encore enlevé le targa, je découvre lentement...
3 photos vite fait

On est bien dans la voiture, vite à l'aise, tout fonctionne parfaitement, je retrouve la sonorité du flat mythique, les 200 chevaux sont bien présents et suffisants.... Je me suis juste baladé pour commencer. L'intérieur est nickel pour son âge, on est bien maintenu par les baquets, faut que je me familiarise avec la boite et le pédalier, pas encore enlevé le targa, je découvre lentement...
3 photos vite fait

Je suis extrêmement heureux de voir qu'il y a des personnes comme Fabien qui franchissent la pas :) Absolument rien n'est décalé dans cette auto : C'est une auto des années 70 et il est extraordinaire de constater que certaines autos ont traversé le temps en restant pratiquement 100% et strictement d'origine
Vraiment chapeau bas... Il n'y a rien à redire et on reste sans voix devant une telle auto.
La Turbo jaune paille est du même tonneau (jusqu'aux autocollants Turbo latéraux, les Fuchs en 15 et un état hors du commun !) et je suis certain qu'un amateur éclairé en fera l'acquisition pour continuer à la conserver et la respecter en la laissant dans son magnifique état de livraison.
Les personnes faisant des choix du type de celui que tu viens de faire honorent la marque comme il se doit. Toutes mes félicitations Fabien.

La Turbo jaune paille est du même tonneau (jusqu'aux autocollants Turbo latéraux, les Fuchs en 15 et un état hors du commun !) et je suis certain qu'un amateur éclairé en fera l'acquisition pour continuer à la conserver et la respecter en la laissant dans son magnifique état de livraison.
Les personnes faisant des choix du type de celui que tu viens de faire honorent la marque comme il se doit. Toutes mes félicitations Fabien.
Message original : FabienMerci, et la tienne d'où qu'elle est?Message original : aym
![]()
![]()
Par conséquent, depuis que je l'ai acheté, je ne l'ai pas utilisé

Message original : 30 CSL
Je suis extrêmement heureux de voir qu'il y a des personnes comme Fabien qui franchissent la pas :) Absolument rien n'est décalé dans cette auto : C'est une auto des années 70 et il est extraordinaire de constater que certaines autos ont traversé le temps en restant pratiquement 100% et strictement d'origineVraiment chapeau bas... Il n'y a rien à redire et on reste sans voix devant une telle auto.
Message original : aymDans son garage ! Je devais aller rouler cet apres-midi mais ces couillons ont fermé le tunnel de fourviere sachant que la X Rousse est aussi fermé donc impossible de sortir sans mette une heure d'embouteillage !!!Message original : FabienMerci, et la tienne d'où qu'elle est?Message original : aym
![]()
![]()
Par conséquent, depuis que je l'ai acheté, je ne l'ai pas utilisé![]()
Message original : Jean92
Du soleil et t'enlèves pas le targa
Tu verras, c'est encore mieux sans![]()
[Édite le 25-5-2013 par Jean92]
Je ne sais même pas comment cela se démonte! Ça se range dans le coffre avant ensuite ?
Même au niveau odorat c'est rustique, ça ne sent pas l'huile comme sur les classics ( celle que j'avais sentait beaucoup l'huile certes on la surnomma ensuite la friteuse:D), ça se rapproche plus des 964....
Vous ai je dit qu'elle a démarré au premier lancement de démarreur , rien que pour ça je suis ravi du boulot de Konradsheim, vous savez bien que ça gâche un peu le plaisir quand il faut sortir le chargeur ou prévoir à l'avance...
Et aussi lors de la livraison les deux voisins du dessous que je ne vois que rarement sont sortis de leurs tanières attirés par par l'attelage, l'un me dit "elle est neuve ça ne se fait plus beaucoup ces couleurs ..."
Vous ai je dit qu'elle a démarré au premier lancement de démarreur , rien que pour ça je suis ravi du boulot de Konradsheim, vous savez bien que ça gâche un peu le plaisir quand il faut sortir le chargeur ou prévoir à l'avance...
Et aussi lors de la livraison les deux voisins du dessous que je ne vois que rarement sont sortis de leurs tanières attirés par par l'attelage, l'un me dit "elle est neuve ça ne se fait plus beaucoup ces couleurs ..."
Message original : FabienY'a vraiment un vent de dingue ici, limite supportable!Message original : Jean92
Du soleil et t'enlèves pas le targa
Tu verras, c'est encore mieux sans![]()
[Édite le 25-5-2013 par Jean92]
Je ne sais même pas comment cela se démonte! Ça se range dans le coffre avant ensuite ?
sortir les 2 pointes qui sont dans l'arceau noir, tu replis ensuite les renforts de chaque côté et ton toit ainsi réduit rentre dans le coffre...
si vous connaissez une 3.2 G50 de cette couleur en targa à vendre
je suis acheteur:P
encore félicitation pour ce judicieux choix de modèle/couleur:thumbup:
[Édite le 25-5-2013 par rvl911]
L'idéal après l'avoir replié, est de le mettre sur les sièges arrières après les avoir descendu.
Tu as une clé normalement dans la boîte à gant pour enlever le toit.
L'idéal, après l'avoir enlevé est de le faire reposer sur tes pieds, de plier un côté puis le tourner dans l'autre sens et faire de même afin qu'il ne touche pas le sol car c'est fragile
Le tout se fait en une minute
L'idéal, après l'avoir enlevé est de le faire reposer sur tes pieds, de plier un côté puis le tourner dans l'autre sens et faire de même afin qu'il ne touche pas le sol car c'est fragile

Le tout se fait en une minute

Message original : aym
L'idéal après l'avoir replié, est de le mettre sur les sièges arrières après les avoir descendu.
Le tout se fait en une minute![]()
Boxster 2.5, gris arctique/ rouge, 1999 sold
911 2.4T, jaune signal/ noir, 1973 sold
965 3.6 turbo, améthyste/ magenta, 1994 sold
Boxster S 3.2 argent GT/ cocoa, 2005 sold
Porsche 356 Roadster BT5 argent/ rouge sold
911 GTS 2011 noir/ noir sold
quel parcours:thumbup:
je me souviens de la vente de ta 964 T3.6
avec ton experience quelle est celle qui t'a le plus marqué?
911 2.4T, jaune signal/ noir, 1973 sold
965 3.6 turbo, améthyste/ magenta, 1994 sold
Boxster S 3.2 argent GT/ cocoa, 2005 sold
Porsche 356 Roadster BT5 argent/ rouge sold
911 GTS 2011 noir/ noir sold
quel parcours:thumbup:
je me souviens de la vente de ta 964 T3.6
avec ton experience quelle est celle qui t'a le plus marqué?