Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°790

Membre

Membre cotisant
n°3417

Membre cotisant
n°2833

Membre cotisant
n°2535

Merci 
Mais pour moi Les stars de cette mensuelle , c'était les membres IDF qui ont initié et organisé de façon inpromptue celle-ci , et qui montre bien notre passion et l'envie de partage autour de ce RDV et de retrouver les copaings

Bravo à Rick, Mascotte et Arma (désolé si j'en ai oublié !)
[Édite le 13-5-2013 par jpb77401]

Mais pour moi Les stars de cette mensuelle , c'était les membres IDF qui ont initié et organisé de façon inpromptue celle-ci , et qui montre bien notre passion et l'envie de partage autour de ce RDV et de retrouver les copaings

Bravo à Rick, Mascotte et Arma (désolé si j'en ai oublié !)
[Édite le 13-5-2013 par jpb77401]
Membre

Message original : rickmanpourrir non ... mais bon, pas terrible ce démarrage !Message original : MascotteCelui qui va se faire pourrir à la prochaine mensuelle?Message original : rickman
juste un bémol sur le démarrage en trombe sur l'aire de parking du cab 997 S...

Membre cotisant
n°790

Message original : rickman

nous étions en train de discuter alors qu'il était venu faire un tour en famille (histoire de voir comment cela se passe).
je dois dire que ca fait tres mais tres mauvais genre

je déjeune avec lui dans la semaine, si il m'en reparle je tenterai de lui expliquer que cet "abruti" ne faisait que passer

Message original : th20100le plus gros point noir c'est que le directeur du parc était làMessage original : rickman
nous étions en train de discuter alors qu'il était venu faire un tour en famille (histoire de voir comment cela se passe).
je dois dire que ca fait tres mais tres mauvais genre
je déjeune avec lui dans la semaine, si il m'en reparle je tenterai de lui expliquer que cet "abruti" ne faisait que passeret ne peut / doit pas etre associé au club
Aïe !
Membre

Message original : rickmanpourrir non ... mais bon, pas terrible ce démarrage !Message original : MascotteCelui qui va se faire pourrir à la prochaine mensuelle?Message original : rickman
Secundo, ça affirme son leadership
Tertio, le summum c'est dans un endroit approprié !
La c'est un "hat trick" digne de caïds à casquettes du 9.3 !
Bravo au proprio...

Membre cotisant
n°369

Membre cotisant
n°790

bah disons que :
- avec le nombre de gens qui se promènent juste un peu plus loin pour rentrer dans le parc
- avec les recommandation reçues de la direction et l'assurance du club sur le fait que ce genre de débordement d’enthousiasme ne serai pas admis
si on veux se faire virer , y a moyen
je suis le premier a envoyer quand je peux mais la ce n'est clairement pas l'endroit
si un jour par malheur un gosse se fait taper par une de "nos" voitures, ca va etre autrement plus compliqué ...
- avec le nombre de gens qui se promènent juste un peu plus loin pour rentrer dans le parc
- avec les recommandation reçues de la direction et l'assurance du club sur le fait que ce genre de débordement d’enthousiasme ne serai pas admis

je suis le premier a envoyer quand je peux mais la ce n'est clairement pas l'endroit

si un jour par malheur un gosse se fait taper par une de "nos" voitures, ca va etre autrement plus compliqué ...
Membre

Message original : th20100
bah disons que :
exactement !!
l'attitude est regrettable...
Membre

Message original : JulienDe là à lui présenter LOILLLL911111Message original : MascotteCelui qui va se faire pourrir à la prochaine mensuelle?Message original : rickman
Kesjviensfout' la dedans ?

J'étais même po la !
Pis je peux même pas arriver autrement qu'au pas pour enjamber les ralentisseurs...

Membre

Message original : rickman
ah, je comprends pourquoi le Flatazor, il a séché la mensuelle !
http://www.leblogauto.com/2013/05/portr ... llier.html
![]()