Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour, je pense faire prochainement un service d'entretien au Porsche Zentrum de Zuffenhausen. Auriez-vous une idée des tarifs moyens pratiqués là-bas pour une 993 ? Par rapport à la France, est-ce dans le même registre ? Merci d'avance de vos feedback, cordiales salutations. OL
Dans tous les cas ça ne sera pas pire qu'à Genève!
Et puis c'est sympa d'arriver le matin, poser sa voiture, traverser la route, visiter le musée, et la reprendre en fin de journée
La dernière fois que j'ai eu l'occasion de monter à Stuttgart, je me souviens qu'il y avait quelques plaques CH dans le parking du CP
Et puis c'est sympa d'arriver le matin, poser sa voiture, traverser la route, visiter le musée, et la reprendre en fin de journée

La dernière fois que j'ai eu l'occasion de monter à Stuttgart, je me souviens qu'il y avait quelques plaques CH dans le parking du CP

Message original : Blinche
J'habite à 40km au sud de Stuttgart et j'ai un centre Porsche à côté de mon bureau
Les tarifs sont de 140€ l'heure de MO mécanique
Et je pense que c'est plutôt ht que ttc (19%)
Bref ça cogne un peu...

Pour ce prix le service est-il exceptionnel? ou comme chez nous?
ça doit faire cher la révision quand même...
Message original : nypdblue
Un détail non négligeable. Entre 100 et 140, ça fait quand même 400 euros de différence pour 10 heures de MO.
En effet, ce n'est pas donné. Peut-être qu'en Espagne...Merci pour vos infos.