Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonsoir à tous,
Je me suis inscrit (tardivement...
) au Spa Classic pour le samedi 25 mai prochain.
Je roulerai pour le plaisir comme individuel dans les séries Spa Classic Club.
D'autres du 911.net seront-ils présents et rouleront-ils?
Bon long weekend
[Édite le 9-5-2013 par PatrickV]
Je me suis inscrit (tardivement...

Je roulerai pour le plaisir comme individuel dans les séries Spa Classic Club.
D'autres du 911.net seront-ils présents et rouleront-ils?
Bon long weekend
Message original : deluca
Je serai à Spa le samedi + dimanche avec le club Porsche Tourcoing.
2 sessions de roulage au programme.
Exact aujourd'hui neige fondante sur certaines parties des Ardennes. Il pleut depuis lundi presque non-stop.
A partir de demain, cela va légèrement se calmer mais tout le week-end est annoncé avec des alternances de pluies et d'éclaircies. Les T° entre 8 à 11C° le jour et -4 à +2C° la nuit (oui vous avez bien lu c'est un moins devant le 4...):(
Va falloir rouler prudemment avec la piste trempée....
cela promet aussi un peu de spectacle..

A partir de demain, cela va légèrement se calmer mais tout le week-end est annoncé avec des alternances de pluies et d'éclaircies. Les T° entre 8 à 11C° le jour et -4 à +2C° la nuit (oui vous avez bien lu c'est un moins devant le 4...):(
Va falloir rouler prudemment avec la piste trempée....

Uniquement pour les inscrits au "runs" dans le cadre des séries "clubs" non chronométrées.
Sinon parking obligatoire en dehors de l'enceinte. Ce n'est pas comme aux PFD où le seul fait d'avoir une P te donne accès à l'intérieur (pour peu qu'il reste some room).
Voici le plan

[Édite le 23-5-2013 par PatrickV]
Sinon parking obligatoire en dehors de l'enceinte. Ce n'est pas comme aux PFD où le seul fait d'avoir une P te donne accès à l'intérieur (pour peu qu'il reste some room).
Voici le plan

[Édite le 23-5-2013 par PatrickV]