Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : CHPDixit les proprios.Message original : Alami
Conso entre 17 et 40L/100
Sur circuit jusqu'à 60 litres/heures.
Alain
Si on y ajoute (en Belgique) la taxe de remise en circulation, la taxe pour la demande de plaque, le contrôle technique avant immatriculation, la taxe de circulation et les tarifs prohibitifs des assureurs (lorsqu'il veulent bien assurer ce genre d'auto) on double facilement ce prix de revient.
On a pas encore parlé des consommables, de l'entretien et des bobos éventuels.
Ajoutons quelques photos souvenirs des petits hommes bleus inévitable avec ce genre d'engin et ça commence à faire un sacré budget.
Dans ces conditions l'auto a tout intérêt a être bigrement solide et fiable.

Quand on VEUT rouler en Turbo, on ne se pose pas de question:mad: sinon on roule en Twingo;)
Non trève de plaisenterie, si tu fais 25000 km/an avec c'est sur que c'est pas la bonne voiture à acheter, par contre si tu fais comme moi entre 3 et 4000 / an, une vidange annuelle, éventuellement le liquide de frein et Hop c'est magique.
En plus moi je rentre ma plaque d'immatriculation fin septembre, je suspends mon assurance, je redemande une plaque vers le début juin, assurance et Hop Magique.
Résultat des courses: taxe de circulation 4 mois = 400€ et assurance 4 mois= 216€

[Edite le 23-9-2005 par toulau]
Non trève de plaisenterie, si tu fais 25000 km/an avec c'est sur que c'est pas la bonne voiture à acheter, par contre si tu fais comme moi entre 3 et 4000 / an, une vidange annuelle, éventuellement le liquide de frein et Hop c'est magique.
En plus moi je rentre ma plaque d'immatriculation fin septembre, je suspends mon assurance, je redemande une plaque vers le début juin, assurance et Hop Magique.
Résultat des courses: taxe de circulation 4 mois = 400€ et assurance 4 mois= 216€

[Edite le 23-9-2005 par toulau]
Message original : David
C'est quoi cette taxe de circulation hors de prix ?
On a pas ça en France, nous qui nous plaignons sans cesse des taxes !
Ensuite tu as une taxe de circualtion. Cette taxe tu la payes chaque année ( comme votre ex vignette) C'est ce qui te permet de circuler "librement" sur la voie public. Pour une 3,6 cette taxe s'élève à 1250 € à payer chaque année:mad:
De plus tu as encore la taxe sur les radio véhicule, sur les pneux usagés, sur les huiles et produits à recicler, l'essence...
Bref !!!:(
Même avis pour moi, voiture fabuleuse.
Le kilométrage ne me surprend pas, je fais environ 5000Kms / an et vu les nouvelles lois, celà va encore baisser (bientot uniquement circuit). C'est apparement le cas de beaucoup de proprios de ce modèle là.
Depuis l'achat (2 ans), grosse révison + changement disques avants+suppression cata coté wastegate (je le conseille
).
[Edite le 13-10-2005 par jpn]
Le kilométrage ne me surprend pas, je fais environ 5000Kms / an et vu les nouvelles lois, celà va encore baisser (bientot uniquement circuit). C'est apparement le cas de beaucoup de proprios de ce modèle là.
Depuis l'achat (2 ans), grosse révison + changement disques avants+suppression cata coté wastegate (je le conseille

[Edite le 13-10-2005 par jpn]
Message original : jpc266Normale pour la traverse ??:DMessage original : toulauMessage original : jpc266
Elle semble avoir beaucoup souffert pour 84 000 bornes ! Etrange![]()
![]()
Normale pour une voiture qui ne roule pas assez, moi j'ai du changer des soufflet de cardans tout sec:(![]()