Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Membre


Messages :
8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Membre


Messages :
8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Membre


Messages :
1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15
éblouir: verbe du 2e groupe, impératif éblouiS je reste assez lucide pour un buveur
regarde la belle décote de la couleur jaunâtre:D
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... res=EXPORT
[Édite le 17-5-2013 par rvl911]
[Édite le 17-5-2013 par rvl911]
regarde la belle décote de la couleur jaunâtre:D

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... res=EXPORT
[Édite le 17-5-2013 par rvl911]
[Édite le 17-5-2013 par rvl911]
Membre


Messages :
8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Membre


Messages :
1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15
Thomas SCHMITZ est une enseigne très reconnue outre Rhin
mais tu l'auras sans aucun doute remarqué dans ses désignations arrive très tôt la mention
"Erstlack"...
t'es vraiment l'archétype du petit gamin de cour de récréation, t'as pas grandi t'es resté étriqué dans ta tête;)
[Édite le 17-5-2013 par rvl911]
mais tu l'auras sans aucun doute remarqué dans ses désignations arrive très tôt la mention
"Erstlack"...

t'es vraiment l'archétype du petit gamin de cour de récréation, t'as pas grandi t'es resté étriqué dans ta tête;)
[Édite le 17-5-2013 par rvl911]
Membre


Messages :
1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15
Message original : rodolf
Peu importe qui il est, afficher une 964 carrera à 170.000€ c'est juste une belle arnaque![]()


ce post a encore gagné plusieurs pages sur ce verbiage peu constructif en définitif, bonne nuit mon petit
[Édite le 17-5-2013 par rvl911]
Membre


Messages :
8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Message original : rvl911
si elle était pas jaune je serais d'accord mais elle est jaune...![]()
ce post a encore gagné plusieurs pages sur ce verbiage peu constructif en définitif, bonne nuit mon petit

Membre


Messages :
4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Membre


Messages :
1012
Enregistré le : 02 mai 2008, 18:11
Message original : Bruce 911
Bonjour à tous,
Sur ce forum actuellement il y a plusieurs acheteurs potentiels pour des 964 turbo, 3,4 & 3,6
Demandons leurs : "combien seriez vous prêt à mettre pour une voiture en TBE avec environ 120 000 km ? "![]()
3,6L aucune idée et surtout hors budget pour une auto qui ne se différencie que très peu d'une 3,3...
Après je comprends que la cote peut être beaucoup plus élevée mais dans ce cas, j'irai vers une 996 GT3 MK2 ou 997 S X51.
Pour moi, une voiture c'est fait pour rouler pas pour rester sous une bache a attendre que la cote monte.
D'ailleurs je trouve que la cote occupe beaucoup (trop) les conversations, non ?
Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
3555
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04
Message original : FROG3,6L aucune idée et surtout hors budget pour une auto qui ne se différencie que très peu d'une 3,3...Message original : Bruce 911
Bonjour à tous,
Sur ce forum actuellement il y a plusieurs acheteurs potentiels pour des 964 turbo, 3,4 & 3,6
Demandons leurs : "combien seriez vous prêt à mettre pour une voiture en TBE avec environ 120 000 km ? "![]()
Pas du tout d'accord, la 3,3 est très bonne mais le caractère moteur n'a rien à voir avec une 3,6. Il faut essayer les deux pour vraiment apprécier la différence
Après, c'est une question de goût et de budget à l'achat, car en ce qui concerne l'entretien je pense que c'est kif kif
Membre


Messages :
1012
Enregistré le : 02 mai 2008, 18:11
Message original : Bruce 911J'ai essayé les 2 et pas de grosse différence à mon gout et en aucun cas une différence qui justifierait l'écart de prix.Message original : FROG3,6L aucune idée et surtout hors budget pour une auto qui ne se différencie que très peu d'une 3,3...Message original : Bruce 911
Bonjour à tous,
Sur ce forum actuellement il y a plusieurs acheteurs potentiels pour des 964 turbo, 3,4 & 3,6
Demandons leurs : "combien seriez vous prêt à mettre pour une voiture en TBE avec environ 120 000 km ? "![]()
Pas du tout d'accord, la 3,3 est très bonne mais le caractère moteur n'a rien à voir avec une 3,6. Il faut essayer les deux pour vraiment apprécier la différence
Après, c'est une question de goût et de budget à l'achat, car en ce qui concerne l'entretien je pense que c'est kif kif![]()
Après je comprends l'effet rareté.
Membre


Messages :
3555
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04
Membre cotisant
n°2861




Message original : FROG
Donc quel est le prix de ce que je recherche?
Déjà tu as remarqué qu' il y a très peu d'offre sur les deux modeles.
Il faut en voir quelques unes afin d'apprécier les différences d'état d' un véhicule de plus de 22 ans pour les plus anciennes....
Pour moi une peinture d'origine n'est pas un critère de choix (je prefere une belle peinture refaite que celle d'origine toute gravillonnée).
Amorto et embrayage non remplacés sont à prendre en compte,+ ou - 4000 euros.
Historique, kilométrage, état général, accidentée ou non.......
tellement de critères en fait, qu'il est difficile de te répondre précisément.
Mais à mon avis difficile de trouver du beau en dessous de 40 42, et 70 pour une 3.6 et je ne parle pas de parfait état !!!!!
c'est con car j'aurais bien laché ma 3.3 à 50 pour une 3.6 dans le meme état au meme prix !!!!!!



A+
[Édite le 18-5-2013 par kymenoulos]
[Édite le 18-5-2013 par kymenoulos]
[Édite le 18-5-2013 par kymenoulos]
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : Bruce 911
La 3,6 est beaucoup plus onctueuse, elle reprend très bas et à moins l'effet élastique de la 3,3. Par contre quand la 3,6 pousse on n'a pas l'impression qu'il y aura une finTout proportion gardée, la différence entre une 3.0 carrera et une SC
![]()
![]()

On ressent bien la diff de couple en bas aux reprises du fait de la cylindrée plus importante et l'allonge est en effet plus longue du fait de la pression turbo de 0.85 b au lieu de 0.7 de la 3,3
Néanmoins, avec un ressort 0,9 b sur une 3,3 cela diminue l'écart entre les 2 modèles, seul le couple plus important sur la 3,6 reste présent


Ne pas oublier non plus que du fait que les deux chassis n'aient pas les mêmes réglages et pas les mêmes roues, le ressenti n'est pas le même non plus

[Édite le 18-5-2013 par FLA69LP]
Membre


Messages :
3555
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04
Message original : FLA69LPLe Lag de la 3,6 est quasi identique à celui de la 3,3Message original : Bruce 911
La 3,6 est beaucoup plus onctueuse, elle reprend très bas et à moins l'effet élastique de la 3,3. Par contre quand la 3,6 pousse on n'a pas l'impression qu'il y aura de finToute proportion gardée, la différence entre une 3.0 carrera et une SC
![]()
![]()
du fait de la présence des mêmes turbos/échangeurs sur les deux modèles.
On ressent bien la diff de couple en bas aux reprises du fait de la cylindrée plus importante et l'allonge est en effet plus longue du fait de la pression turbo de 0.85 b au lieu de 0.7 de la 3,3
Néanmoins, avec un ressort 0,9 b sur une 3,3 cela diminue l'écart entre les 2 modèles, seul le couple plus important sur la 3,6 reste présent![]()
Ne pas oublier non plus que du fait que les deux chassis n'aient pas les mêmes réglages et pas les mêmes roues, le ressenti n'est pas le même non plus
[Édite le 18-5-2013 par FLA69LP]



Membre


Messages :
3555
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04
Message original : cranium
en tous cas , avec ce qu'il tombe , c'est pas aujourd'hui qu'on va rouler ..........


Membre


Messages :
1891
Enregistré le : 07 janv. 2010, 21:56
Message original : Bruce 911Elles ne sont pas en sucreMessage original : cranium
en tous cas , avec ce qu'il tombe , c'est pas aujourd'hui qu'on va rouler ..........
Ce midi un petit tour pour faire le plein & vérifier les pressions et demain direction Montville dans le 76 pour le Porsche-Day, même avec un temps de cochon. Une 911 c'est fait pour rouler par tous les temps
![]()


une glissade contre un 38 T en 964C4 m'a suffit !!!!;)
je reste au chaud avec maman!!!!:D
Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Message original : craniumoui c'est vrai : essuies glace de merde , on peut pas accelerer , aquaplanning à plus de 80 : vachement interessantMessage original : Bruce 911Elles ne sont pas en sucreMessage original : cranium
en tous cas , avec ce qu'il tombe , c'est pas aujourd'hui qu'on va rouler ..........
Ce midi un petit tour pour faire le plein & vérifier les pressions et demain direction Montville dans le 76 pour le Porsche-Day, même avec un temps de cochon. Une 911 c'est fait pour rouler par tous les temps
![]()
![]()
une glissade contre un 38 T en 964C4 m'a suffit !!!!;)
je reste au chaud avec maman!!!!:D

Membre


Messages :
1796
Enregistré le : 29 nov. 2007, 22:01
Message original : FLA69LPOn a déjà répondu : entre 30 et 50 K€ (en France) :):)Message original : FROG
Donc quel est le prix de ce que je recherche?
30 K€ c'est tout de même la grosse bouse sans historique ou sans carnet, avec pas mal de frais déjà cités. 50 K€ un modèle strictement d'origine très peu kilométré avec suivi réseau porsche, dossiers factures et carnet complet, intérieur et carrosserie nickel.
Membre


Messages :
2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47
Membre


Messages :
8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
1012
Enregistré le : 02 mai 2008, 18:11
Message original : LE MOINGplutôt 38-43 K€, pour une belle turbo sans trop de détails méca et esthétiques à revoir, ce n'est pas plus réaliste Fred ?Message original : FLA69LPOn a déjà répondu : entre 30 et 50 K€ (en France) :):)Message original : FROG
Donc quel est le prix de ce que je recherche?
30 K€ c'est tout de même la grosse bouse sans historique ou sans carnet, avec pas mal de frais déjà cités. 50 K€ un modèle strictement d'origine très peu kilométré avec suivi réseau porsche, dossiers factures et carnet complet, intérieur et carrosserie nickel.
En phase
Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Membre cotisant
n°2861




Message original : mt965C'est vrai .Message original : rodolf
Et même que quand elle est cirée, elle brille presque autant que la tienneMais toi t'as le traitement permanent c'est de la triche
![]()
![]()
.. Mais le tarif .... houille ....
![]()
Zaino, Teflon

A+
Membre


Messages :
8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Message original : rodolfM'en rappelle tu flippais quand je resserai ma voitures contre la tienneMessage original : mt965
Moi j'ai juste mis 1/4 d'heure à réussir à me garer correctement !![]()
Tu t'es dit "il va mettre les 500cv dans la marche arrière jsuis foutu"
![]()
![]()


Membre


Messages :
8665
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11


La voiture mérite un bon coup de cosmétique: baie de pare brise, peinture pas très fraîche, joints PC et bas de caisse à changer. Le siège un peu usé mais rien d'anormal pour le kilométrage de 163000kms.
Au niveau entretien aucune info.
[Édite le 19-5-2013 par romaric59]
Membre


Messages :
1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/PORSCHE- ... 3f253eda77
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... res=EXPORT
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... res=EXPORT
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=679
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=682
[Édite le 19-5-2013 par rvl911]
[Édite le 19-5-2013 par rvl911]
[Édite le 19-5-2013 par rvl911]
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... res=EXPORT
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... res=EXPORT
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=679
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=682
[Édite le 19-5-2013 par rvl911]
[Édite le 19-5-2013 par rvl911]
[Édite le 19-5-2013 par rvl911]
Membre


Messages :
67
Enregistré le : 05 août 2012, 17:43
Bonjour à tous,
Je regarde ce post depuis longtemps , et on se demande tj si la côte de nos voitures augmente, et on ne parle pas des expertises.
Pour moi c'est la question à se poser , à combien une 3.3 ou 3.6 est expertisée , en sachant que la vente se fait presque tj en dessous de l'expertise !!!
Après il y a tj des exceptions , des voitures avec 20000 kms qui vont se vendent une fortune , mais çà ne reflète pas un marché
Vous en pensez quoi ?
Je regarde ce post depuis longtemps , et on se demande tj si la côte de nos voitures augmente, et on ne parle pas des expertises.
Pour moi c'est la question à se poser , à combien une 3.3 ou 3.6 est expertisée , en sachant que la vente se fait presque tj en dessous de l'expertise !!!
Après il y a tj des exceptions , des voitures avec 20000 kms qui vont se vendent une fortune , mais çà ne reflète pas un marché
Vous en pensez quoi ?
Membre cotisant
n°2861




Message original : Fab88
Bonjour à tous,
Je regarde ce post depuis longtemps , et on se demande tj si la côte de nos voitures augmente, et on ne parle pas des expertises.
Pour moi c'est la question à se poser , à combien une 3.3 ou 3.6 est expertisée , en sachant que la vente se fait presque tj en dessous de l'expertise !!!
Après il y a tj des exceptions , des voitures avec 20000 kms qui vont se vendent une fortune , mais çà ne reflète pas un marché
Vous en pensez quoi ?
comme il y a plus de 1437 personnes dans le monde interessées par ce modèle, ça monte.......
Des véhicules (3.6 et 3.3) avec moins de 20KKm, il ne doit pas en rester beaucoup, cela représente une situation rarrissime sur un modèle rare donc ça explose niveau tarif !!!
on peut toujours disserter sur l'aspect justifié ou non de ces prix.
a+
Membre


Messages :
497
Enregistré le : 18 oct. 2009, 11:39
Membre


Messages :
194
Enregistré le : 14 mai 2012, 17:51
Membre cotisant
n°2861




Membre


Messages :
194
Enregistré le : 14 mai 2012, 17:51
Ça donne
70k€ pour 100/130mklm
90k€ pour 80/100mklm
110k€ pour 60/80 mklm
120k€ pour 40/60 mklm
Et 120 k€ et plus pour les voitures avec moins de 40 mklm !!!!
Et tous ça avec un entretient a jours et un excellent état général des voitures.
Et bien avec ça , je pense vraiment que cela va devenir de plus en plus difficile de trouver une belle 3.6 turbo a vendre en Europe et non une version us avec les spécification du marché américain.
70k€ pour 100/130mklm
90k€ pour 80/100mklm
110k€ pour 60/80 mklm
120k€ pour 40/60 mklm
Et 120 k€ et plus pour les voitures avec moins de 40 mklm !!!!
Et tous ça avec un entretient a jours et un excellent état général des voitures.
Et bien avec ça , je pense vraiment que cela va devenir de plus en plus difficile de trouver une belle 3.6 turbo a vendre en Europe et non une version us avec les spécification du marché américain.
Membre


Messages :
4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Membre


Messages :
194
Enregistré le : 14 mai 2012, 17:51
Membre


Messages :
568
Enregistré le : 27 sept. 2002, 22:58
Message original : rodolfEt même que quand elle est cirée, elle brille presque autant que la tienneMessage original : mt965
Mais si ... Celle de Rodolf roule ...
Mais toi t'as le traitement permanent c'est de la triche
![]()
[Édite le 18-5-2013 par rodolf]

Membre


Messages :
1796
Enregistré le : 29 nov. 2007, 22:01
Message original : singlarrien à dire ca crache!!!:PMessage original : rodolfEt même que quand elle est cirée, elle brille presque autant que la tienneMessage original : mt965
Mais si ... Celle de Rodolf roule ...
Mais toi t'as le traitement permanent c'est de la triche
![]()
[Édite le 18-5-2013 par rodolf]:)

Membre cotisant
n°2861




Message original : LE MOINGet celle-ci sûrement du feuMessage original : singlarrien à dire ca crache!!!:PMessage original : rodolf Et même que quand elle est cirée, elle brille presque autant que la tienneMais toi t'as le traitement permanent c'est de la triche
![]()
[Édite le 18-5-2013 par rodolf]:)
![]()
Membre


Messages :
1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15
Profitez de la baisse du Yen;)
http://stuttcars.com/porsche/1702/
http://stuttcars.com/porsche/1704/
http://stuttcars.com/porsche/1705/
traversez l'atlantique:
http://stuttcars.com/porsche/1369/
[Édite le 22-5-2013 par rvl911]
[Édite le 22-5-2013 par rvl911]
http://stuttcars.com/porsche/1702/
http://stuttcars.com/porsche/1704/
http://stuttcars.com/porsche/1705/
traversez l'atlantique:
http://stuttcars.com/porsche/1369/
[Édite le 22-5-2013 par rvl911]
[Édite le 22-5-2013 par rvl911]