Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°2963

Membre

Membre

Membre

salut a toi 
garde donc ta voiture de tous les jours et achete un jouet ensuite
une 2.7 de 77 est un bon choix
tu auras un moteur a air et a chaque fois que tu la prendras, tu te feras plaisir comme un gosse 
si tu prends une 996 pour tous les jours, le plaisir sera vite dissipé et tu te focalisera sur les cotés négatifs trop rapidement

garde donc ta voiture de tous les jours et achete un jouet ensuite

une 2.7 de 77 est un bon choix

si tu prends une 996 pour tous les jours, le plaisir sera vite dissipé et tu te focalisera sur les cotés négatifs trop rapidement

Membre

Message original : saminiac
Merci a tous pour vos encouragements, j'établis mon budget a environ 18000 euros. J'ai cru lire que les blocs en magnésium des moteurs 2,7l étaient fragiles, est-ce qu'il vaudrait mieux que je mette quelques milliers d'euro de plus et prendre une SC 3.0 ? Pour info j'habite en Allemagne pour raison professionnelle mais elles sont devenues plus chères ici qu'en France !!! Donc je pense en prendre une en France...
si tu peux rajouter un peu de budget, je te conseille vraiment la 3l SC (idéalement en version 204 cv)
par contre il faut vraiment prendre son temps pour en trouver une belle (idem pour une 2L7 d'ailleurs)