Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.

la tag heuer monaco de 2009 à 4150e!!!!!!!!!!!!!!:mad: il faut pas déconner, j'ai vendu la mienne toute neuve à un membre d'ici 2750e en 2011, exactement la meme et série limitée monde à 3500ex (on voyait par la glace arrière le rotor et le mécanisme)
puis arretez SVP de parler de la LV rolex, car je vais avoir les chevilles qui enflent, mais c'est vrai qu'au poignet c'est quelque chose que cette LV:D superbe , je vous l'accorde!!:D
puis la El Primero de Yastefris c'est une superbe affaire, d'ailleurs la montre est en série tres limitée:thumbup:
voilà
[Édite le 15-5-2013 par climchaud]
Message original : climchaud
deux ou trois remarques
la tag heuer monaco de 2009 à 4150e!!!!!!!!!!!!!!:mad: il faut pas déconner, j'ai vendu la mienne toute neuve à un membre d'ici 2750e en 2011, exactement la meme et série limitée monde à 3500ex (on voyait par la glace arrière le rotor et le mécanisme)
puis arretez SVP de parler de la LV rolex, car je vais avoir les chevilles qui enflent, mais c'est vrai qu'au poignet c'est quelque chose que cette LV:D superbe , je vous l'accorde!!:D
puis la El Primero de Yastefris c'est une superbe affaire, d'ailleurs la montre est en série tres limitée:thumbup:
voilà
[Édite le 15-5-2013 par climchaud]

Et heureusement

:Dj'informe, voire je rappelle que chez Rolex, la LV était une série tres limitée, qui épaulait la sub classique
et ce n'est que compte tenu de son succès , que Rolex a continué sa production (dommage pour celles et ceux qui l'ont achetée dés sa sortie)
puis renouvellée lors des modèles 42 en toute verte (à mon avis moins réussie)
et ce n'est que compte tenu de son succès , que Rolex a continué sa production (dommage pour celles et ceux qui l'ont achetée dés sa sortie)
puis renouvellée lors des modèles 42 en toute verte (à mon avis moins réussie)