Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
C'est bien plus solide que je le pensais une ferrari. Ca absorbe très bien les bosses et les petits accors de parking

[Édite le 15-5-2013 par Picatch]

Message original : 928cs
Très jolie combinaison de couleurs.
A toi la belle vie:
Je recommande ce film, et pas uniquement parce ce que le gentil roule en 928.
Message original : aymOui t'inquiètes pas.Message original : gfbt
ouai, bah j'espere que tu resteras sur ce forum!!![]()
Même quand je roulais en italienne (6 semaines), je suis resté ici car c'est un forum de passionnés et d'amis qui m'apporte chaque jour que Dieu fait mon lot de satisfactions et de joies
![]()

Message original : RICO73Tu devrais lever le pied, ça vaudrait mieux hein!Message original : PIERRERS
Je pense que le staff n'aurait pas dû mettre ce post dans le hors-sujet ...
Manque d'intuition flagrant![]()

C'est pas lui qui appuie lâchement sur la touche report, ça ce sont les membres courageux, bien-pensants et vichystes qui se planquent derrière leur écran

[Édite le 16-5-2013 par PIERRERS]
c'est le rdv des "victimes" de la censure ici 
sérieusement : si ce post concerne une Féfé il a sa place dans le HS , sinon il revient dans le pitlane, pas de souci, confirmez ou non plutôt qu’échafauder des théories de complots !
Vous imaginez bien que nous ne détaillons pas tous les posts et n'essayons pas de lire entre les lignes pour savoir si c'est de l'humour "à tiroir" ou non, manque de temps pour cela, vu le nbr de posts déplacés chaque jour , pas dans la bonne section, impossible de tout détailler .
Féfé ou pas , aucune idée : c'est ce que laisse penser vos interventions.
Aucun "report" reçu pour ce post Pierre , désolé de te décevoir

sérieusement : si ce post concerne une Féfé il a sa place dans le HS , sinon il revient dans le pitlane, pas de souci, confirmez ou non plutôt qu’échafauder des théories de complots !
Vous imaginez bien que nous ne détaillons pas tous les posts et n'essayons pas de lire entre les lignes pour savoir si c'est de l'humour "à tiroir" ou non, manque de temps pour cela, vu le nbr de posts déplacés chaque jour , pas dans la bonne section, impossible de tout détailler .
Féfé ou pas , aucune idée : c'est ce que laisse penser vos interventions.
Aucun "report" reçu pour ce post Pierre , désolé de te décevoir

Message original : PIERRERSBah non là c'est une remarque sur le staff ... qui est factuelle et les faits me donneront raisonMessage original : RICO73Tu devrais lever le pied, ça vaudrait mieux hein!Message original : PIERRERS
C'est pas lui qui appuie lâchement sur la touche report, ça ce sont les membres courageux, bien-pensants et vichystes qui se planquent derrière leur écran
c'est clair !
Message original : PIERRERSBah non là c'est une remarque sur le staff ... qui est factuelle et les faits me donneront raisonMessage original : RICO73Tu devrais lever le pied, ça vaudrait mieux hein!Message original : PIERRERS