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diagnostique dr FLA69LP :
une démarrage à froid poussif
odeur carburant
régime ralentis moteur qui monte à 1100t et qui redescend à environ 700t en tournant comme une patate.
à chaud, cela revient à une régime de ralentis normal mais démarrage toujours compliqué avec aide de l'accélérateur.
un correcteur qui commence à faire des siennes
une démarrage à froid poussif
odeur carburant
régime ralentis moteur qui monte à 1100t et qui redescend à environ 700t en tournant comme une patate.
à chaud, cela revient à une régime de ralentis normal mais démarrage toujours compliqué avec aide de l'accélérateur.
un correcteur qui commence à faire des siennes

L'odeur d'essence peut en fait faire penser à la WUR mais le mieux serait de vérifier les pressions voire l'ouvrir pour vérifier.
Si tu veux, tu peux me l'envoyer, je regarde et te la renvoi dans la foulée rapidement

Sinon, l'odeur d'essence vient d'où ? Échappement? Dessus moteur ? Entrée filtre à air ? Dans l'habitacle ?
Appelle-moi demain si tu veux

Si tu veux, tu peux me l'envoyer, je regarde et te la renvoi dans la foulée rapidement


Sinon, l'odeur d'essence vient d'où ? Échappement? Dessus moteur ? Entrée filtre à air ? Dans l'habitacle ?
Appelle-moi demain si tu veux


Membre


Message original : LE MOING
diagnostique dr FLA69LP :
une démarrage à froid poussif
odeur carburant
régime ralentis moteur qui monte à 1100t et qui redescend à environ 700t en tournant comme une patate.
à chaud, cela revient à une régime de ralentis normal mais démarrage toujours compliqué avec aide de l'accélérateur.
un correcteur qui commence à faire des siennes![]()
Je ferais pas trop chauffer à ta place

Membre


Message original : FLA69LP
L'odeur d'essence peut en fait faire penser à la WUR mais le mieux serait de vérifier les pressions voire l'ouvrir pour vérifier.
Si tu veux, tu peux me l'envoyer, je regarde et te la renvoi dans la foulée rapidement![]()
Sinon, l'odeur d'essence vient d'où ? Échappement? Dessus moteur ? Entrée filtre à air ? Dans l'habitacle ?
Appelle-moi demain si tu veux![]()
![]()

Je te reconfirme .
Bonsoir,
j'ai les même symptômes sur ma 3,6.
Démarrage à chaud le ralenti moteur monte au dessus de 1200 tours et a du mal a redescendre.
Des fois j'ai aussi l'inverse le ralenti descend autour des 700 tours et la voiture tourne comme une patate.
Une fois que je roule un peu cela revient à une régime de ralenti normal.
Du coup j'ai démonté ma WUR et ma commande d'air additionnel.
Je n'arrive pas a avoir accès a la membrane sur la WUR. Si quelqu'un a des conseils pour le démontage sinon je vais essayer de trouver un spécialiste par chez moi.
Je pensais démonter l'accumulateur de pression aussi ?
Merci


j'ai les même symptômes sur ma 3,6.
Démarrage à chaud le ralenti moteur monte au dessus de 1200 tours et a du mal a redescendre.
Des fois j'ai aussi l'inverse le ralenti descend autour des 700 tours et la voiture tourne comme une patate.
Une fois que je roule un peu cela revient à une régime de ralenti normal.
Du coup j'ai démonté ma WUR et ma commande d'air additionnel.
Je n'arrive pas a avoir accès a la membrane sur la WUR. Si quelqu'un a des conseils pour le démontage sinon je vais essayer de trouver un spécialiste par chez moi.
Je pensais démonter l'accumulateur de pression aussi ?
Merci

