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Message Envoyé
oui il avait un diagnostiqué un pbl de by pass chez CP de mtp ils ont gardé le meme montant pour le rechauffeur tu crois que je me suis fait eu?
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Message Envoyé
ça a été long, mais c'est bon :P :D

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Heu tu m'en met une de coté ;) ?
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Quand c'est long, c'est bon :question: :D
Délégué Rhône-Alpes
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Surtout après avoir fait péter plein de rondelles :D :D
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Message Envoyé
diagnostique dr FLA69LP :

une démarrage à froid poussif
odeur carburant
régime ralentis moteur qui monte à 1100t et qui redescend à environ 700t en tournant comme une patate.
à chaud, cela revient à une régime de ralentis normal mais démarrage toujours compliqué avec aide de l'accélérateur.

un correcteur qui commence à faire des siennes ;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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L'odeur d'essence peut en fait faire penser à la WUR mais le mieux serait de vérifier les pressions voire l'ouvrir pour vérifier.
Si tu veux, tu peux me l'envoyer, je regarde et te la renvoi dans la foulée rapidement ;) ;)

Sinon, l'odeur d'essence vient d'où ? Échappement? Dessus moteur ? Entrée filtre à air ? Dans l'habitacle ?
Appelle-moi demain si tu veux ;) ;)
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Message original : LE MOING
diagnostique dr FLA69LP :

une démarrage à froid poussif
odeur carburant
régime ralentis moteur qui monte à 1100t et qui redescend à environ 700t en tournant comme une patate.
à chaud, cela revient à une régime de ralentis normal mais démarrage toujours compliqué avec aide de l'accélérateur.

un correcteur qui commence à faire des siennes ;)
Tu viens de décrire ce que j'avais le matin même de mon "presqueincendieàcausedecetteputaindeWUR".

Je ferais pas trop chauffer à ta place ;)
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Message original : FLA69LP
ça a été long, mais c'est bon :P :D

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9 microns au lieu de 6 c'est ça?
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Message Envoyé
Et j'enverrais vite la WUR :D
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n°959
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Message Envoyé
Message original : piedtendre
Message original : FLA69LP
ça a été long, mais c'est bon :P :D

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9 microns au lieu de 6 c'est ça?
Non, 55 microns ;) ;)
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:D 59 hein ! 5 je me disais je vais relire un peu :D
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Message original : FLA69LP
L'odeur d'essence peut en fait faire penser à la WUR mais le mieux serait de vérifier les pressions voire l'ouvrir pour vérifier.
Si tu veux, tu peux me l'envoyer, je regarde et te la renvoi dans la foulée rapidement ;) ;)

Sinon, l'odeur d'essence vient d'où ? Échappement? Dessus moteur ? Entrée filtre à air ? Dans l'habitacle ?
Appelle-moi demain si tu veux ;) ;)
Plutôt de l'échappement. ça embaume l'essence dans le box. Je vais vérifier au niveau moteur (dessus et filtre à air) ;)
Je te reconfirme .
Délégué Rhône-Alpes
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Ok mais pas convaincu que ce soit la WUR ;) ;)
Mélange beaucoup trop riche si essence dans l'échappement donc faut chercher ;) ;)
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ça promet :D
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bon et bien c'est reparti après réglage de la wur et nettoyage du tiroir d'air additionnel.

jusqu'au prochain caprice de madame ;)
Délégué Rhône-Alpes
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:thumbup:
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MAJ des photos suite à disparition de celles-ci :mad:
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Bonsoir,

j'ai les même symptômes sur ma 3,6.

Démarrage à chaud le ralenti moteur monte au dessus de 1200 tours et a du mal a redescendre.

Des fois j'ai aussi l'inverse le ralenti descend autour des 700 tours et la voiture tourne comme une patate.

Une fois que je roule un peu cela revient à une régime de ralenti normal.

Du coup j'ai démonté ma WUR et ma commande d'air additionnel.

Je n'arrive pas a avoir accès a la membrane sur la WUR. Si quelqu'un a des conseils pour le démontage sinon je vais essayer de trouver un spécialiste par chez moi.

Je pensais démonter l'accumulateur de pression aussi ?

Merci


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