Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonsoir à tout les porschistes :)
Je me présente donc à vous comme le veut la tradition, je m'appelle Aymeric, j'ai 19 ans et passionné d'automobile depuis le plus jeune âge (quel euphémisme tant les voitures prennent une place importante dans ma vie).
Que fais-je ici ? La passion Porsche tout simplement.. Pourquoi ? Je n'en sais rien, on a beau en voir des tonnes je ne puis m'empêcher d'esquisser un sourire tant leur ligne intemporelle traverse les années sans jamais vieillir quel que soit le millésime. Si aux yeux des badauds celles-ci se ressemblent toutes, il n'en est rien et chaque Porsche a sa particularité qui fait son charme.
Il y a 3 ans de cela j'ai eu la chance de faire un stage d'observation dans un centre Porsche et ça reste un souvenir fort et une expérience extrêmement enrichissante.

Je ne me lasse pas d’approfondir l'histoire Porsche en lisant mon livre sur l'historique des 356 et sur celui des 911 (qui s'arrête aux aircooled) et en achetant tout mag' parlant de près ou de loin de l'histoire de Porsche. J'ai une nette préférence pour les anciennes ou les versions GT2 et GT3 car les nouvelles s'embourgeoisent mais néanmoins leur ligne
Ma Porsche détestée: Boxster type 986 et 987
Ma Porsche préférée: Porsche 356 (ma voiture préférée en générale d'ailleurs)
Ma meilleur expérience: passager d'une 996 GT3
Mon rêve:
- être passager d'une 356 ou d'une 911 classique voir d'une GT3 ou encore d'une GT2
- prendre un jour le volant de n'importe quelle Porsche
Pour le moment je possède une Citroën Saxo VTS 1.6 100cv qui me donne beaucoup de plaisir au volant, c'est un vrai petit démon sous ses airs de petite citadine

J'ai tenté une percée dans le monde Porsche avec une 924 120cv mais l'assurance n'a pas suivis, un jour j'aurai ma Porsche, je le sais :)
Bonus:

Uploaded with ImageShack.us
J'espère que ce forum est convivial car sachez que je suis ravis de m'être inscrit ici pour partager autour d'une passion commune :)
Porschement votre, Aymeric.
[Édite le 13-5-2013 par aymericv59]
Je me présente donc à vous comme le veut la tradition, je m'appelle Aymeric, j'ai 19 ans et passionné d'automobile depuis le plus jeune âge (quel euphémisme tant les voitures prennent une place importante dans ma vie).
Que fais-je ici ? La passion Porsche tout simplement.. Pourquoi ? Je n'en sais rien, on a beau en voir des tonnes je ne puis m'empêcher d'esquisser un sourire tant leur ligne intemporelle traverse les années sans jamais vieillir quel que soit le millésime. Si aux yeux des badauds celles-ci se ressemblent toutes, il n'en est rien et chaque Porsche a sa particularité qui fait son charme.
Il y a 3 ans de cela j'ai eu la chance de faire un stage d'observation dans un centre Porsche et ça reste un souvenir fort et une expérience extrêmement enrichissante.

Je ne me lasse pas d’approfondir l'histoire Porsche en lisant mon livre sur l'historique des 356 et sur celui des 911 (qui s'arrête aux aircooled) et en achetant tout mag' parlant de près ou de loin de l'histoire de Porsche. J'ai une nette préférence pour les anciennes ou les versions GT2 et GT3 car les nouvelles s'embourgeoisent mais néanmoins leur ligne

Ma Porsche détestée: Boxster type 986 et 987
Ma Porsche préférée: Porsche 356 (ma voiture préférée en générale d'ailleurs)
Ma meilleur expérience: passager d'une 996 GT3
Mon rêve:
- être passager d'une 356 ou d'une 911 classique voir d'une GT3 ou encore d'une GT2
- prendre un jour le volant de n'importe quelle Porsche
Pour le moment je possède une Citroën Saxo VTS 1.6 100cv qui me donne beaucoup de plaisir au volant, c'est un vrai petit démon sous ses airs de petite citadine

J'ai tenté une percée dans le monde Porsche avec une 924 120cv mais l'assurance n'a pas suivis, un jour j'aurai ma Porsche, je le sais :)
Bonus:

Uploaded with ImageShack.us
J'espère que ce forum est convivial car sachez que je suis ravis de m'être inscrit ici pour partager autour d'une passion commune :)
Porschement votre, Aymeric.
Membre

Membre

Membre

Message original : Geraud
Ouais, aprés bien que j'adore mon Box qui me procure énormément de plaisir la prochaine sera une 964.
Tu valides là ?![]()

Message original : julgeneve
Bienvenue
On espère tous pour toi qu'un jour ton assureur veuille bien te suivre :)
Message original : 911nord
Bienvenue![]()
Membre

Message original : Lionel
sois le bienvenu parmi nous jeune passionné![]()
je te souhaite d'assouvir tes rêves
sachant qu'avec Porsche, il y en a toujours une autre pour te faire rêver ...![]()

Message original : Paulo2.4E
Bienvenue.
Esplanade les photos je pense?![]()
Membre

Membre

Membre

vu que t'aimes pas les boxster et que j'ai un cayman qui est un boxster avec un toit en dur
je te souhaite la bienvenue
nonnnnnnnnnnnnnnn je rigole
quoi que.... t as vu ce que tu risques en n'aimant pas les boxster
vlà ce qu'on en fait des grenouilles nous les cayman et boxster

une seule bouchéeeeeeeeeeeeeeeeee
Membre

Membre

Membre

Membre

Ahh ça fait plaisir de se faire bien accueillir
Tout à fait, sinon on avance pas :)
Un nordiste
SPA ce week end pourquoi pas, cela dépend si je peux prendre la voiture de ma mère (la mienne me fait un vilain joint de culasse donc j'évite les gros déplacements) ou si je peux faire le sac de sable ne serait-ce que pour le trajet aller/retour (avec participation aux frais d'essence, cela va sans dire)
Les 50 ans de Bondues ça en revanche j'y serais, j'en garde un bon souvenir l'année dernière !
Je te souhaite bien du plaisir dans le recherche de ta belle, mieux vaut hésiter que de ne pas pouvoir se l'acheter
Je prend mon temps mais dès que l'assurance me dit ok, je fonce !
Quel beau prénom n'est-ce pas 
Merci :)
Merci bien 
[Édite le 15-5-2013 par aymericv59]

Message original : nicolas83
Bienvenue il faut avoir des passions dans la vie et un but.
Bonne chance:thumbup:![]()
Message original : romaric59
Bienvenue voisin
Je te conseille d'aller à spa ce weekend et il y'a aussi un rassemblement à Bondues pour les 50 ans![]()

Les 50 ans de Bondues ça en revanche j'y serais, j'en garde un bon souvenir l'année dernière !
Message original : Robusto
Welcome jeune Padawan Porchiste
moi ça fait 20 ans que j'attends ma porsche, et maintenant que c'est possible... je ne suis pas en France et je galère pour me décider..alors tu vas...on reste calme et patient !!!
a+

Message original : aym
t'as un beau prénom !
Bienvenue ici![]()

Merci :)
Message original : cameleon44
Salut et bienvenue homme de goût![]()

[Édite le 15-5-2013 par aymericv59]
Membre

Membre

Message original : philetcha
vu que t'aimes pas les boxster et que j'ai un cayman qui est un boxster avec un toit en dur
je te souhaite la bienvenue
nonnnnnnnnnnnnnnn je rigole
quoi que.... t as vu ce que tu risques en n'aimant pas les boxster
vlà ce qu'on en fait des grenouilles nous les cayman et boxster
une seule bouchéeeeeeeeeeeeeeeeee

Membre

Message original : philetchaMessage original : aymericv59
J'aime les Cayman
J'aime beaucoup les Cayman d'ailleurs ! Ma mère a faillis en avoir un mais malheureusement elle a préféré rester raisonnable... Et le Cayman R alors là
ça passe alors si t'aimes les caymans![]()
Membre

Membre

Membre