Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour à tous,
Suite à une erreur sur le modèle renseigné par le vendeur, je me retrouve avec 4 ceintures jaune (à priori pour 996 Cabrio???) inmontables..
Perso, je n'ai pas pu les monter car j'avais un système avec dispositif qui explose en cas de choc.
Voici les photos avec la référence. Ceintures d'occasion que j'ai lessivées avec amour avant de me rendre compte que ce n'était pas les bonnes....
Prix: 300 euros départ Belgique

Suite à une erreur sur le modèle renseigné par le vendeur, je me retrouve avec 4 ceintures jaune (à priori pour 996 Cabrio???) inmontables..
Perso, je n'ai pas pu les monter car j'avais un système avec dispositif qui explose en cas de choc.
Voici les photos avec la référence. Ceintures d'occasion que j'ai lessivées avec amour avant de me rendre compte que ce n'était pas les bonnes....
Prix: 300 euros départ Belgique

Hello,
Désolé pas trop eu le temps de m'en occuper...
Pas plus d'infos de mon côté, si ce sont des ceintures classiques sans prétensionneur j'aurais tendance à penser que ça se monte mais j'ai quand même un doute
Si tu as une ou deux photos d'une ceinture déroulée... et ses points de fixations surtout stp
A+
Pas plus d'infos de mon côté, si ce sont des ceintures classiques sans prétensionneur j'aurais tendance à penser que ça se monte mais j'ai quand même un doute

Si tu as une ou deux photos d'une ceinture déroulée... et ses points de fixations surtout stp

A+
Message original : Guyom
Hello,
Pas plus d'infos de mon côté, si ce sont des ceintures classiques sans prétensionneur j'aurais tendance à penser que ça se monte mais j'ai quand même un doute![]()
Si tu as une ou deux photos d'une ceinture déroulée... et ses points de fixations surtout stp![]()
A+