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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Messages : 3865
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:07

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Message original : Picatch

Par contre lionel, as tu vu une différence d'agrément au toucher d'accélérateur ? Vivacité dans les fortes charges, aux changements des rapports en pleine charge etc ? Toujours sans aborder le côté performance qui doit être identique. Mais seulement le côté feeling :)
Moi je crois que tu rêve éveillé là !!!
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Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

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Message original : Picatch
On est d'accord, je m'étais juré de ne plus me prendre la tête avec ces filtres mais bon, nouvelle auto, nouveaux avis bienvenus :)
D'ailleurs j'ai bien dit que je n'attendais pas le moindre ch ou mkg de plus hein.

Par contre lionel, as tu vu une différence d'agrément au toucher d'accélérateur ? Vivacité dans les fortes charges, aux changements des rapports en pleine charge etc ? Toujours sans aborder le côté performance qui doit être identique. Mais seulement le côté feeling :)
c'est un avion de chasse cette caisse, et franchement, le K&N n'apporte rien de perceptible au niveau perfs
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Messages : 1067
Enregistré le : 14 juin 2011, 12:37

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Bon, c'est clair, tout le monde est d'accord, je vais le remplacer par un bête filtre papier ;)
merci :thumbup:
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Messages : 3273
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35

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moi suis tres content de mon green ;) :thumbup:
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Messages : 1067
Enregistré le : 14 juin 2011, 12:37

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Merde, qu'est ce que tu viens remettre une couche alors que je me suis résonné :D
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Messages : 3273
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35

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:D

c est ca les turbaleux :D
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Messages : 1067
Enregistré le : 14 juin 2011, 12:37

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Ok je prends des notes :D...
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Messages : 816
Enregistré le : 19 janv. 2012, 15:46

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Voui comme dit plus haut un filtre kn seul n'approte rien voir pas grand chose ....sauf dépenser plus de sous et de temps pour l'entretien avec ses produits bien couteux ....sans parler des impuretés et si trop d'huile dessus et bien un débimètre qui va déconner .....bref suis pas pour et n'en ai pas mis et jamais mis sur mes caisses ......après rien n'empèche de changer son filtre papier plus régulièrement sans attendre qu'il soit noir ;) :thumbup:
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Messages : 3273
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35

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pourtant tous les "stage 1" de preparation pour porsche et surtout turbo , comprennent " une repro + filtre "coton" ;) "
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Messages : 816
Enregistré le : 19 janv. 2012, 15:46

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Message original : oneplayer
pourtant tous les "stage 1" de preparation pour porsche et surtout turbo , comprennent " une repro + filtre "coton" ;) "
Voui , c'est vendeur .....mais pas plus ;) serait curieux de voir réellement le volume massique et le débit apporté par ce genre de filtre ......au rapport d'un filtre papier ....cela doit pas casser trois pattes à un canard ....:D ;)
en course je veux bien, les autos sont homogènes dans leur prépa ...mais nous vu l'utilisation que l'on en fait .....:cool: ;)
c'est un peu comme le sprint booster ...tout le monde en parle et personne n'en voit :D :D :D ;) :thumbup:
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Messages : 3273
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35

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si si le sprint booster il y en a plein sur le forum ;) :D

j avais vu des tests pour les filtres , et en comparaison au papier , le coton avais plus de debit :exclamation:
pas enorme c est sur ;) mais c est avec des petits bouts que l on fait de grandes choses :cool:


d ailleurs , l admission est importante car sur les prepa 1000cv :D de TT il n y a plus de boite a air
les filtres conique sont a l entrée des turbos , il y en a meme qui sont au dessus des echangeurs :o

:D
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Messages : 816
Enregistré le : 19 janv. 2012, 15:46

Message Envoyé
Message original : oneplayer
si si le sprint booster il y en a plein sur le forum ;) :D

j avais vu des tests pour les filtres , et en comparaison au papier , le coton avais plus de debit :exclamation:
pas enorme c est sur ;) mais c est avec des petits bouts que l on fait de grandes choses :cool:


d ailleurs , l admission est importante car sur les prepa 1000cv :D de TT il n y a plus de boite a air
les filtres conique sont a l entrée des turbos , il y en a meme qui sont au dessus des echangeurs :o

:D
au rythme ou tu vas tu vas finir avec la prise d'air sur le toit .....;) :thumbup:
m'enfin 1000cv c'est plus du tout les memes exigences :) je n'ose imaginer le prix final d'une 996tt de cette puissance .....;) ;)
Messages : 392
Enregistré le : 11 avr. 2003, 21:10

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j'en rajoute une couche, avec ça (filtre mousse) : http://www.design911.co.uk/fu/prod301/DesignTek-Air-Filter-Vortex-Porsche-996TT-GT2-GT3-1999-2004/

je ne trouve pas de retour sur ce produit sur le net...
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