Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : Picatch
Par contre lionel, as tu vu une différence d'agrément au toucher d'accélérateur ? Vivacité dans les fortes charges, aux changements des rapports en pleine charge etc ? Toujours sans aborder le côté performance qui doit être identique. Mais seulement le côté feeling :)
Message original : Picatch
On est d'accord, je m'étais juré de ne plus me prendre la tête avec ces filtres mais bon, nouvelle auto, nouveaux avis bienvenus :)
D'ailleurs j'ai bien dit que je n'attendais pas le moindre ch ou mkg de plus hein.
Par contre lionel, as tu vu une différence d'agrément au toucher d'accélérateur ? Vivacité dans les fortes charges, aux changements des rapports en pleine charge etc ? Toujours sans aborder le côté performance qui doit être identique. Mais seulement le côté feeling :)
Voui comme dit plus haut un filtre kn seul n'approte rien voir pas grand chose ....sauf dépenser plus de sous et de temps pour l'entretien avec ses produits bien couteux ....sans parler des impuretés et si trop d'huile dessus et bien un débimètre qui va déconner .....bref suis pas pour et n'en ai pas mis et jamais mis sur mes caisses ......après rien n'empèche de changer son filtre papier plus régulièrement sans attendre qu'il soit noir

Message original : oneplayer
pourtant tous les "stage 1" de preparation pour porsche et surtout turbo , comprennent " une repro + filtre "coton""

en course je veux bien, les autos sont homogènes dans leur prépa ...mais nous vu l'utilisation que l'on en fait .....

c'est un peu comme le sprint booster ...tout le monde en parle et personne n'en voit

si si le sprint booster il y en a plein sur le forum

j avais vu des tests pour les filtres , et en comparaison au papier , le coton avais plus de debit
pas enorme c est sur
mais c est avec des petits bouts que l on fait de grandes choses 
d ailleurs , l admission est importante car sur les prepa 1000cv
de TT il n y a plus de boite a air
les filtres conique sont a l entrée des turbos , il y en a meme qui sont au dessus des echangeurs

j avais vu des tests pour les filtres , et en comparaison au papier , le coton avais plus de debit

pas enorme c est sur

d ailleurs , l admission est importante car sur les prepa 1000cv

les filtres conique sont a l entrée des turbos , il y en a meme qui sont au dessus des echangeurs

Message original : oneplayer
si si le sprint booster il y en a plein sur le forum![]()
pas enorme c est surmais c est avec des petits bouts que l on fait de grandes choses
d ailleurs , l admission est importante car sur les prepa 1000cvde TT il n y a plus de boite a air
![]()

m'enfin 1000cv c'est plus du tout les memes exigences :) je n'ose imaginer le prix final d'une 996tt de cette puissance .....

Membre