Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour,
propriétaire d'une jolie 3L2 de 87, donc boite G50 depuis 1 an et demi dont je suis extremement satisfait à son volant pour ne pas dire que c'est du pure bonheur, mais madame trouve le confort un peu ...., puis pas de clim, de direction assistée, etc....
A votre avis, est il judicieux de ventre une 3L2 pour une 964? Y a t il beaucoup de différence entre les 2 au niveau conduite?
D' avance merci pour vos conseils.
propriétaire d'une jolie 3L2 de 87, donc boite G50 depuis 1 an et demi dont je suis extremement satisfait à son volant pour ne pas dire que c'est du pure bonheur, mais madame trouve le confort un peu ...., puis pas de clim, de direction assistée, etc....
A votre avis, est il judicieux de ventre une 3L2 pour une 964? Y a t il beaucoup de différence entre les 2 au niveau conduite?
D' avance merci pour vos conseils.
Oui grosse différence comme j'ai pû le constater en franchissant le pas.
Comme tu le dis, direction assistée, vrai chauffage, boite de vitesse agréable ( même si tu as une G50 ), tableau de bord lisible la nuit, possibilité d'ordinateur, freinage conséquent, etc !!!
Ceci dit, attention, si mal achetée, elle peut couter trés cher par la suite
[Édite le 14-5-2013 par Boubi]
Comme tu le dis, direction assistée, vrai chauffage, boite de vitesse agréable ( même si tu as une G50 ), tableau de bord lisible la nuit, possibilité d'ordinateur, freinage conséquent, etc !!!
Ceci dit, attention, si mal achetée, elle peut couter trés cher par la suite

[Édite le 14-5-2013 par Boubi]
Merci pour vos réponses, alors pour vous répondre commençons dans l'ordre. Si je franchi le pas, ça sera une C2 et non une C4, pour la 996, j'y ai pensé mais je souhaite avoir un véhicule de collection ou futur collector et surtout une voiture fiable et simple de conception afin d'y faire mon entretien seul sans avoir à l'emmener au garage pour l'entretien car j'aime trop avoir les mains noires pleines de cambouis:D
Si je me tourne vers une 964, à partir de quelle année ont ils fiabilisé le double allumage? 92, il me semble!!!
Différence de budget entre 3L2 et 964 à l'achat!!!
[Édite le 14-5-2013 par arncoco]
Si je me tourne vers une 964, à partir de quelle année ont ils fiabilisé le double allumage? 92, il me semble!!!
Différence de budget entre 3L2 et 964 à l'achat!!!
pour avoir eu les 2 ( dont 2 x 3.2 ) et pour toutes les raisons evoquées plus haut :
NON ! garde ton 3.2 !! c'est juste le top du top !!
la 964 est plus moderne mais plus insipide, pisse l'huile, plus chere en entretien et plus lourde !
PS : mes remarques ne s'appliquent pas à la RS !!

NON ! garde ton 3.2 !! c'est juste le top du top !!
la 964 est plus moderne mais plus insipide, pisse l'huile, plus chere en entretien et plus lourde !
PS : mes remarques ne s'appliquent pas à la RS !!

Membre

pour moi, effectivement je trouve aussi que la 3L2 à plus de charme et une gueule plus agressive que la 964 malgré que je l'aime bien aussi. La 3L2 a marqué son époque et j'aime son passé.
La seule raison pour laquelle je m'en séparerai, c'est uniquement pour pouvoir m'en servir d'avantage et surtout participer aux sorties du club. Avec la 3L2, c'est pas gagné, c'est pas faute d'insister!!! Voilà pourquoi un tel changement.
La seule raison pour laquelle je m'en séparerai, c'est uniquement pour pouvoir m'en servir d'avantage et surtout participer aux sorties du club. Avec la 3L2, c'est pas gagné, c'est pas faute d'insister!!! Voilà pourquoi un tel changement.
Mais ???
Laissez le tranquille,
Il vous dit qu'il veut changer de voiture,
Et tout le monde lui conseille de garder sa 3.2..... Il va devenir fou le mec !
À mon avis, pour du confort, il faut penser à 964, ou alors box , même si moins classic...
Moi, au contraire, je suis en 964, et aimerais passer en plus roots, style sans clim, sans EGAR, mais pas trop chère non plus...bref, en 3.2
Laissez le tranquille,
Il vous dit qu'il veut changer de voiture,
Et tout le monde lui conseille de garder sa 3.2..... Il va devenir fou le mec !
À mon avis, pour du confort, il faut penser à 964, ou alors box , même si moins classic...
Moi, au contraire, je suis en 964, et aimerais passer en plus roots, style sans clim, sans EGAR, mais pas trop chère non plus...bref, en 3.2

Message original : 22tensionMessage original : arncoco
J'ai réfléchi, je vais CHANGER DE FEMME, ça sera plus simple:D
T'as pas une photo ? des fois qu'elle puisse encore servir à un membre du club !![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis passé de la 3.0 SC à la 964 C4 pour les mêmes raison , ma Porsche me sert à 99% en mode balade avec ma femme et gamin , et là je regrette rien
Par contre quand je suis seul au volant et que je souhaite joué un peu elle me manque ma SC , mais comme je suis le plus souvent en famille que seul y'a pas de soucis
le top un jour avoir les deux
Par contre quand je suis seul au volant et que je souhaite joué un peu elle me manque ma SC , mais comme je suis le plus souvent en famille que seul y'a pas de soucis
le top un jour avoir les deux