Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
182 messages
1 ... 6 7 8 9 10
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Les photos sont sur Flickr, il y en a d'ailleurs plein d'autres sur l'évènement.
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Petite info triste mais qui doit nous rappeler que ce "sport" reste risqué, d'autant plus avec des voitures anciennes, le pilote qui s'est retourné avec sa Bugatti dimanche dernier est encore dans un état grave. Son état s'est pourtant amélioré mais reste préoccupant pour les médecins. :(
J'ai indiqué - sans m'avancer je pense - à Julia Raymond que le Club se joignait à moi pour souhaiter à ce malheureux pilote, courage et un prompt rétablissement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gtvpp
Une Alfa de clodo sur Magny .

Beau bruit / moteur pêchu
Pas de freins ou mauvais freineur (cf au freinage du Lycée)
Trajectoire moyenne
Sous-virage

J'ai eu la chance de me faire doubler par Tomcat, son frère, et Chris56 à MCF1, pardonne moi mais le spectacle était 100X plus impressionnant.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Moi j'aime bien le côté je me la pète des Porschistes vis à vis des lolquedus Alfistes ... :D

Faut pas s'étonner ensuite que les Ferraristes nous méprisent ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Moi j'aime bien le côté je me la pète des Porschistes vis à vis des lolquedus Alfistes ... :D

Faut pas s'étonner ensuite que les Ferraristes nous méprisent ! ;)
En ce qui me concerne je ne juge pas, j'adore Alfa en particulier celle que tu roulais au MCH. En revanche, je rebondissais juste sur la vidéo postée en la comparant avec mon expérience à MCF1.

Cette vidéo n'est pas impressionnante, c'était pourtant l'effet recherché par celui qui l'a postée.
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : g.glock
J'ai roulé dans cette session bleu et j'ai pas vu beaucoup de Porsche pourtant je me traine avec ma voiture de "clodo", j'attends toujours de voir les vidéos ou les Alfas font des "queues de poisson"
Si t'es venu sur ce forum uniquement pour ça, tu vas être décu !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cette vidéo n'est pas impressionnante, c'était pourtant l'effet recherché par celui qui l'a postée.
Tss tss c'est pas le cas c'est la seule dont je dispos sur cette sortie du Classic day 2013 , tu penses bien que je risque pas d'avoir une vidéo impressionnante pour des Porschiste qui roulent régulièrement sur un circuit comme Magny, enfin de certains Porschiste car tout les Porschiste ne vont pas vite et d'ailleurs je suis mort de rire avec vos propos sur les Ferrari , le temps des 308/328 est passé depuis longtemps...

j'ai beau être amateur de Porsche (et d'Alfa :D ) je trouve que certains propos sont "un peu" prétentieux de la part de certains amateurs de la marque !

Bref , c'est vrai ça les vidéos elles arrivent quand ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ps. : le principal c'est quand même de passer de bons moments sur piste...non ?
Oui c'est le but :thumbup:, tu as raison "pour une fois" :D
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
http://www.echappementclassic.fr/2013/0 ... la-parade/

On va se concentrer sur le dernier paragraphe ;) :D
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
J'aimerais bien voir ces vidéos...
Salut camarade de piste,
Je crois que tu vas être déçu, quand je dis "suffisamment parlant" c'était pas pour démontrer le comportement en piste, c'était pour le fight avec les Alpine et les Alfa, juste le plaisir de rouler, je viens pas remuer le couteau dans la plaie, et je ne suis pas revanchard. Désolé que tu aies cru lire dans mon propos de l'arrogance, ça n'est absolument pas ma nature, et en toute humilité, je suis un piètre pilote, mais je le sais, et je ne fais que m'amuser au volant ;)

C'était laquelle ton Alfa?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais une ou des petites vidéos pour le simple plaisir c'est bien aussi :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kelu79
Trajectoire moyenne
Sous-virage

J'ai eu la chance de me faire doubler par Tomcat, son frère, et Chris56 à MCF1, pardonne moi mais le spectacle était 100X plus impressionnant.
je suis pas sur que tu sois un bon "juge" de la vidéo vu le nombre de voitures qui te doubles :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gtvpp
Message original : Kelu79
Trajectoire moyenne
Sous-virage

je suis pas sur que tu sois un bon "juge" de la vidéo vu le nombre de voitures qui te doubles :D
c'est clair :D
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Message original : frenchclubsport
Vos 205....vraiment sympa....soignées en plus : Bravo !!!
Pour le reste les vidéos et tout vu la tournure du post je suis pas certains que ce soit utile.

....;)

+1 :(

Ils sont relou avec leur histoires de pistard ! Je roule tellement lentement que je n'ai a doubler personne, mai je kiff quand même alors bon :D
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé

Je cite"
Une première session sur une piste encore un peu humide, assez pour se rendre compte que tout le monde flippe sous la pluie (et que le Proto 406 faisait beaucoup moins le malin que sur sol sec...) ...

Le reste sur le sec, et un plateau Youngtimer plutot agressif, avec mes amis Alfistes aimables comme des portes de prison et vicelards au possible sur la piste, au contraire des Alpin...istes qui eux, sont très sympathiques et apprécient le fight, qu'ils soient devant ou derrière, ça fait plaisir de partager après un bon run ou la lutte a été âpre

J'ai pas mal de vidéos qu'il faut que je mette en ligne, je ferais une petite compil de niquage Alfa-Romesque demain, j'en ai bouffé quelques uns durant le we (mais je les ai très bien digérés, contrairement à eux )"

Oui laisse tomber les vidéos, tu es trop fort en Porsche...
A bientôt sur la piste
Le problème que tu viens de mettre en avant en soulignant mon post, c'est un cruel manque de second degré...

Faut replacer ça dans le contexte, on est sur un forum de 911, et avec des gens que j'ai l'habitude de côtoyer, c'est de bonne guerre. Mais tu sais même entre nous on a l'habitude de se pourrir gentiment.
Et avec les pistards affutés que compte le club, si j'avais l'arrogance que tu veux me prêter, il y a longtemps qu'ils m'auraient remis à ma place.

Pourtant, j'aime les voitures, et je suis le premier à aimer la gueule des GTV quand elles ont une déco course. Et le premier à aimer arsouiller avec, ça me change des 911. Et si tu veux tout savoir, la prochaine voiture dont je rêve de m'acheter, c'est un coupé Alfa 1750 Bertone

Non, ce que je regrette le plus dans tout ça, c'est l'absence de fun et le manque d'échange et de communication de certains - pas tous sans doute, je ne mets pas tout le monde dans le même sac.

Alors la prochaine fois qu'on se croise dans les paddocks (je ne sais toujours pas avec quoi tu roules) si tu veux faire d'une pierre deux coups, viens me saluer: ce sera l'occasion de me faire mentir, et de te faire une autre opinion ;)

Cordialement,
Répondre
182 messages
1 ... 6 7 8 9 10