Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Ce topic à du bon il montre les différents goût de chaqun
mais aussi l' hypocrisie car trouver beau cette porsche est une chose mais qui l' achèterais ?

Je n' ai rien contre les couleurs au contraire mais la c' est too much ..... Trop de couleur tue la couleur!
Anny les photos viennent de supercarfrance, un membre a visité l' usine est a eu le droit de faire ces photos
dommage que tu sois tombé sur quelqun de désagréable

Quand à JC, je ne me retourne pas sur chaque paires de fesses que je croise dans paris

Je n' ai rien contre les couleurs au contraire mais la c' est too much ..... Trop de couleur tue la couleur!
Anny les photos viennent de supercarfrance, un membre a visité l' usine est a eu le droit de faire ces photos

Quand à JC, je ne me retourne pas sur chaque paires de fesses que je croise dans paris

Message original : revio
Ce topic à du bon il montre les différents goût de chaqun![]()
mais aussi l' hypocrisie car trouver beau cette porsche est une chose mais qui l' achèterais ?
![]()
J'estime que celui qui a commandé cette voiture a été assez gonflé pour aller au bout de son délire. De plus, comme cela a été fait par l'usine, au moins c'est bien réalisé.
Je serais curieux de savoir s'il va lui être difficile de revendre la voiture lorsqu'il voudra s'en séparer.
Elle s'éloigne quand même beaucoup du "bon goût" normalisé français, c'est à dire gris plus ou moins foncé, intérieur noir.
Je précise que je n'ai rien contre les combinaisons classiques, ma voiture en est un bon exemple, mais j'apprécie de voir des combinaisons osées.
On peut jouer à un concours de configurateur sur le site Porsche si tu veux juger des goûts de chacun.
Quel modèle choisis-tu?
Moi, j'aime bien le Boxster ou la 997 Cabriolet.
A+
Sam
Membre

Autant la 4s au dessus est magnifique avec l' interieur gris et rappel orange!
Mais la .... par contre je te l' accorde pour changer sa change

Pour rêver (avec une moderne):
Gt2 Clubsport bleu cobalt
Jantes techart Formula GT
Intérieur gris souris
Pack couleur exterieur à l' intérieur (comme sur la 4s ci-dessus)
Mais bon chaqun trouve la beauté où il veut! Si le proprio de la turbo veut faire parler de lui c' est réussi ..... ce genre de couleurs fait forcement débat

Par contre je ne suis pas d' accord quand tu dis "bon goût normalisé français"! Car dans tout les pays c' est pareil
, et ce n' est pas une question de normes mais une Porsche noire s' est superbe .....
D' ailleurs Porsche pour moi c' est synoyme de sobriété/sportivité/sobriété donc passe partout à l' inverse d' une italienne ......

Certains ne seront surrement pas d' accord ca mais c' est mon point de vu :):)
assez fréquent la DB9 dans ce coin la
, par contre ca ....
:

Mais la .... par contre je te l' accorde pour changer sa change

Message original : 928cs
On peut jouer à un concours de configurateur sur le site Porsche si tu veux juger des goûts de chacun.
Quel modèle choisis-tu?
Moi, j'aime bien le Boxster ou la 997 Cabriolet.
Gt2 Clubsport bleu cobalt
Jantes techart Formula GT
Intérieur gris souris
Pack couleur exterieur à l' intérieur (comme sur la 4s ci-dessus)
Mais bon chaqun trouve la beauté où il veut! Si le proprio de la turbo veut faire parler de lui c' est réussi ..... ce genre de couleurs fait forcement débat

Par contre je ne suis pas d' accord quand tu dis "bon goût normalisé français"! Car dans tout les pays c' est pareil

D' ailleurs Porsche pour moi c' est synoyme de sobriété/sportivité/sobriété donc passe partout à l' inverse d' une italienne ......

Certains ne seront surrement pas d' accord ca mais c' est mon point de vu :):)
Message original : strateo
Il y a aussi une Aston Martin de stationné en arrière plan... Cherchez bien, c'est pas facile...

Message original : revio
Ce topic à du bon il montre les différents goût de chaqun![]()
![]()