Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
266 affichés sur le compteur numérique.
Boxster S 2002 jantes 17", seul dans la voiture, sur plat, vent nul. Je suis monté sans pb jusqu'à 220, après, c'est plus lent.
Autoroute allemande bien sûr.
Et sans doute pas plus de 30 secondes, qui m'ont semblé trrrrrèèèèèèès longues.
A cette vitesse là, ça secoue qd même pas mal.
Et 1. faut du temps malgré tout pour freiner et retomber à 170.
Et 2. après ça, on a l'impression d'être à l'arrêt à 170....
Voilou. Expérience réelle. Unique. Aucun intérêt en fait, mais fallait le faire un fois malgré tout !
Bon test !
Boxster S 2002 jantes 17", seul dans la voiture, sur plat, vent nul. Je suis monté sans pb jusqu'à 220, après, c'est plus lent.
Autoroute allemande bien sûr.
Et sans doute pas plus de 30 secondes, qui m'ont semblé trrrrrèèèèèèès longues.
A cette vitesse là, ça secoue qd même pas mal.
Et 1. faut du temps malgré tout pour freiner et retomber à 170.
Et 2. après ça, on a l'impression d'être à l'arrêt à 170....
Voilou. Expérience réelle. Unique. Aucun intérêt en fait, mais fallait le faire un fois malgré tout !
Bon test !
Là vous m'étonnez vachement les gars. Je n'ai qu'un 2,7 (celui de 238ch) et cet été je suis monté assez facilement jusqu'à 250 puis j'ai plafonné à 270 au compteur digital: franchement j'y croyais pas vu la vitesse max. donné par le constructeur...Je vais essayer de retrouver les photos, en attendant j'ai encore celle là sous la main:

PS/ sur "l'autobahn"...
PPS/ j'étais full :1 passagère , 2 coffres bourrés et 4/4 d'essence.
[Edite le 10-10-2005 par Francki]

PS/ sur "l'autobahn"...
PPS/ j'étais full :1 passagère , 2 coffres bourrés et 4/4 d'essence.
[Edite le 10-10-2005 par Francki]
Message original : Francki
PPS/ j'étais full :1 passagère , 2 coffres bourrés et 4/4 d'essence.



tiens moi aussi j'vais y aller de mon petit Post Scriptum : je trouve superbe l'intérieur rouge sur le Boxster : toutes mes félicitations pour ce choix !


Comme Franchy, je suis étonné des vitesses annoncées.
Il faut leurs donner du super à vos Boxster S, pas du gazoil.

Avec mon ancien 2.7(220cv), au digital, pratiquement 270( une fois 266 et l'autre 268). Accrocher entre 250 et 260 etait tres facile, au dessus,c'etait un peu plus long.
Il faut leurs donner du super à vos Boxster S, pas du gazoil.


Avec mon ancien 2.7(220cv), au digital, pratiquement 270( une fois 266 et l'autre 268). Accrocher entre 250 et 260 etait tres facile, au dessus,c'etait un peu plus long.
bonsoir , idem 260 au compteur avec mon 2L7.
cela ne date pas d'hier mais je n'ai pas souvenir d'avoir mis 3 heures pour les atteindre.
bon faut avouer que je sortais d'une honda accord avec 200 chevaux et 1400 kgs... le boxster sans être une fusée c'est 220 pour 1260

de quoi avoir déjà des ailes
cela ne date pas d'hier mais je n'ai pas souvenir d'avoir mis 3 heures pour les atteindre.
bon faut avouer que je sortais d'une honda accord avec 200 chevaux et 1400 kgs... le boxster sans être une fusée c'est 220 pour 1260



de quoi avoir déjà des ailes

Message original : ryo
bonsoir , idem 260 au compteur avec mon 2L7.
cela ne date pas d'hier mais je n'ai pas souvenir d'avoir mis 3 heures pour les atteindre.
bon faut avouer que je sortais d'une honda accord avec 200 chevaux et 1400 kgs... le boxster sans être une fusée c'est 220 pour 1260![]()
![]()
de quoi avoir déjà des ailes![]()