Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

Message original : the phoenix
gros plaisir du moment, dans la voiture, le soleil brille et on sort du garage, passez directement a la 42eme seconde
découvert en regardant end of watch, si vous pouvez le voir ce film est très très bon.
[Édite le 1-4-2013 par the phoenix]

[Édite le 1-4-2013 par Maitreyoda007]
Membre

Message original : PatTarga
Jeff Beck, ce gars a du gout pour les bassistes :)

Sinon j'ai eu la chance de voir le grand Jeff en concert, je crois que c'est ma plus grosse claque avec Jimmy Page... Ce mec est un extraterrestre...
[Édite le 29-4-2013 par Maitreyoda007]
Membre

Message original : PatTarga
D'accord pour le classer dans les ET bien que jamais vu en concert :)
Quelle année ce concert
En plus de ses LP blues-rock, j'aime particulièrement ses LP jazz-rock mid seventies: Wired et Blow by Blow
Ce que j'aime chez J.Beck c'est qu'il est complètement imprévisible dans ses solos. Je ne sais pas si ça te le fait aussi mais quand tu écoutes Clapton par exemple tu sais d'avance ce qu'il va jouer, avec Jeff Beck c'est impossible...
Membre

Message original : PatTargaAMHA pour la comparaison Clapton Beck tu exagères un peu, mais c'est vrai que l'idée générale c'est plus de créativité chez Beck dans les solos.Message original : Maitreyoda007C'était au Zénith de Nantes il y a deux ans... Ce n'était pas Tal à la basse mais une autre nana, mais elle assurait grave aussi.Message original : PatTarga
D'accord pour le classer dans les ET bien que jamais vu en concert :)
Quelle année ce concert
En plus de ses LP blues-rock, j'aime particulièrement ses LP jazz-rock mid seventies: Wired et Blow by Blow
Ce que j'aime chez J.Beck c'est qu'il est complètement imprévisible dans ses solos. Je ne sais pas si ça te le fait aussi mais quand tu écoutes Clapton par exemple tu sais d'avance ce qu'il va jouer, avec Jeff Beck c'est impossible...
Toutefois en blues et pure pentatonique j'ai toujours trouvé Clapton supérieur à Beck.
Sur une rythmique blues donnée j'ai toujours l'impression qu'il place le meilleur plan pentatonique possible et réalisé avec le meilleur son possible.
Par contre dès qu'il sort de la pentatonique il a plus de mal (mais bon, moi ca me suffirait....)