Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : targa4Sj'ai deja pas la voiture de tout le monde alors je peux poursuivre dans le "décalé"Message original : Pam17
Prends une Gopro comme tout le monde![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, mais là on est dans le domaine du détail

Mon fils en est à sa 3ème Gopro, la première achetée chez Fabien de Pasionnauto, la seconde HD2 gagnée lors d'un challenge, là il vient de revendre sans soucis la première et vient de recevoir la HD3, qu'il me prettera le 16 mars pour MCF1

Message original : Michael228
Fais une recherche sur YouTube, il y a des vidéos comparatives entre la GoPro et la Sony![]()
J'avoue que tout le monde se tape la gopro mais la sony AS 15 apparaît meilleur même que la hd3.
Personne n'a essayé ? (pas sur la tête à vélo... mais collé à la voiture)
sur youyou
[Édite le 11-5-2013 par robben]
Message original : robbenJustement pas mal de vidéos montrent des différences notables sur le rendu couleur en natif par la sony (retouche nécessaire pour la gopro) et l'effet grand angle apparaît moins important entre autre...Message original : Michael228
Fais une recherche sur YouTube, il y a des vidéos comparatives entre la GoPro et la Sony![]()
J'avoue que tout le monde se tape la gopro mais la sony AS 15 apparaît meilleur même que la hd3.
Personne n'a essayé ? (pas sur la tête à vélo... mais collé à la voiture)
sur youyou
[Édite le 11-5-2013 par robben]

Message original : Atomic69
La GoPro est une merde qui ne sert à rien. Un I-phone suffit largement![]()
De retour du Maroc où j'ai pu filmer en course avec une HD3 Black Edition, je peux dire que c'est la meileure caméra que j'ai jamais eue.
J'ai filmé en def 720 ce qui est loin d'être le max de ses possibilités et le rendu sur ma TV est superbe.
En 720 car avec une carte 64 GO tu fais 6.30 de films et qu'ils passent sans soucis sur les Laptop sans effet de saccade et sans passer par un long traitement de compression.
Avant j'avais des VIO POV plus chères et moins bonnes en qualité.
Il faut aussi savoir que tu peux brancher la caméra sur 12V en filmant. Soit tu achètes un boitier spécial avec une ouverture sur le coté pour le cable ou tu fais un trou toi même (mais boitier plus adapté sous l'eau), cela pour ne plus avoir de soucis d'autonomie de batterie.
Je suis un Gopro addict maintenant.
J'ai filmé en def 720 ce qui est loin d'être le max de ses possibilités et le rendu sur ma TV est superbe.
En 720 car avec une carte 64 GO tu fais 6.30 de films et qu'ils passent sans soucis sur les Laptop sans effet de saccade et sans passer par un long traitement de compression.
Avant j'avais des VIO POV plus chères et moins bonnes en qualité.
Il faut aussi savoir que tu peux brancher la caméra sur 12V en filmant. Soit tu achètes un boitier spécial avec une ouverture sur le coté pour le cable ou tu fais un trou toi même (mais boitier plus adapté sous l'eau), cela pour ne plus avoir de soucis d'autonomie de batterie.
Je suis un Gopro addict maintenant.

+1
j'ai testé ma GoPro Black Edition à l'occasion d'une virée en Allemagne ainsi que lors des Classic Days. Le bilan final est largement positif. La qualité d'image est superbe (pour mon oeil d'amateur), les outils de fixation sont fiables et pratiques. La ventouse externe tient jusqu'à 250 km/h (je n'ai testé qu'un petit 230 sans problème).
Le seul bémol concerne l'autonomie, en particulier si on utilise le Wifi et la télécommande ou l'appli iPhone (super pratique pour vérifier le cadrage de la prise de vue). Dans ce cas, il ne faut pas espérer plus d'une heure, grand max, d'autonomie. Comme le suggère Geg ci-dessus, une alim externe devient vite indispensable. Sans le wifi on passe à 1h30 environ, mais cela est variable selon les réglages de la GoPro. Il semble que la GP3 soit plus gourmande que la GP2, sans doute à cause du processeur plus performant.
En dehors de ce point sur la consommation, c'est vraiment un super produit ...
j'ai testé ma GoPro Black Edition à l'occasion d'une virée en Allemagne ainsi que lors des Classic Days. Le bilan final est largement positif. La qualité d'image est superbe (pour mon oeil d'amateur), les outils de fixation sont fiables et pratiques. La ventouse externe tient jusqu'à 250 km/h (je n'ai testé qu'un petit 230 sans problème).
Le seul bémol concerne l'autonomie, en particulier si on utilise le Wifi et la télécommande ou l'appli iPhone (super pratique pour vérifier le cadrage de la prise de vue). Dans ce cas, il ne faut pas espérer plus d'une heure, grand max, d'autonomie. Comme le suggère Geg ci-dessus, une alim externe devient vite indispensable. Sans le wifi on passe à 1h30 environ, mais cela est variable selon les réglages de la GoPro. Il semble que la GP3 soit plus gourmande que la GP2, sans doute à cause du processeur plus performant.
En dehors de ce point sur la consommation, c'est vraiment un super produit ...
GoPro Power également la HD3 black édition a fait vraiment un grand bond en avant autant sur le son, sur la stabilité que sur le "low light"
Par contre son seul défaut c'est l'autonomie qui a bien chutée entre la HD2 et la HD3, il faut compter 1h maintenant contre 2/3 avant.
Donc pour moi plutot que l'alim externe il faut soit une 2ieme batterie (20€ une version compatible) soit l’extension Battery Bacpack 50€.
tu peux regarder sur ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/SebullonTrack
toutes les vidéos 2013 ont été faites avec 2 GoPro HD3 Black Edition.
Par contre son seul défaut c'est l'autonomie qui a bien chutée entre la HD2 et la HD3, il faut compter 1h maintenant contre 2/3 avant.
Donc pour moi plutot que l'alim externe il faut soit une 2ieme batterie (20€ une version compatible) soit l’extension Battery Bacpack 50€.
tu peux regarder sur ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/SebullonTrack
toutes les vidéos 2013 ont été faites avec 2 GoPro HD3 Black Edition.
Message original : CMPour filmer en auto, l'I-phone est aussi une merde qui ne sert à rien (et je parle pas du support pourri qu'il faut mettre et de l'alim permanente pour lutter contre les 5 mins d'autonomie ...).Message original : Atomic69
Message original : Atomic69... Peut-être, mais à vrai dire, je n'arrive pas à comprendre la nécessité que ressentent certains à se filmer ??? Sans doute pour se remémorer ces bons moments quand ils seront vieux... Mais est-ce que le mpeg4 sera encore géré dans 30 ans ?Message original : CMPour filmer en auto, l'I-phone est aussi une merde qui ne sert à rien (et je parle pas du support pourri qu'il faut mettre et de l'alim permanente pour lutter contre les 5 mins d'autonomie ...).Message original : Atomic69

Mes vidéos je les montre aussi à des très bons pour avis et conseils.