Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Message original : debroot
http://www.leboncoin.fr/voitures/473679643.htm?ca=21_s
Et que pensez vous de cette annonce?
ou pour une réplique de 3.0RS
le prix est très correct et laisse une belle marge pour mener un projet de restauration complète
Malheureusement je n'en suis pas encore à la décision mais au rêve - à moitié éveillé! Je ne suis pas non plus malheureux avec ma 964 c2 que je n'ai pas fini de payer...
Et puis il manque les fameuses buses lave phare...au minimum.
Enfin si ça intéresse quelq'un.
Et puis il manque les fameuses buses lave phare...au minimum.
Enfin si ça intéresse quelq'un.
Message original : Lionel
Eric,
ce n'est pas un tableau de bord de Carrera 3.0 ... (compteurs, aération centrale, ...)
quel est son n° chassis ?
L'autre différence entre ces 2 millésimes, compteur km/h 300 pour la 76 et 250 pour la 77.
Message original : Looping
Pffff c'est malin ça
Déjà après avoir vu la 3.0 de Jybjybjyb je commençais à me retourner sur ce modèle,
mais maintenant que j'ai eu le temps de voir de près celle de Lionel... je crois que je vais bientôt être mur pour faire une connerie![]()
![]()

Puis ça roule vraiment bien cette 3.0

Pffff c'est malin ça
Déjà après avoir vu la 3.0 de Jybjybjyb je commençais à me retourner sur ce modèle,
mais maintenant que j'ai eu le temps de voir de près celle de Lionel... je crois que je vais bientôt être mur pour faire une connerie![]()
![]()

Tu te souviens de celle dans la province du Luxembourg.... arhhhhhhhh

Pffff c'est malin ça
![]()
ne tarde pas trop ... elles deviennent rares

(et je garde la mienne

Pffff c'est malin ça
![]()
j'en connais un qui a fait cette connerie et il ne regrette pas.......

Message original : tonizzosMessage original : Looping
Pffff c'est malin ça
![]()
j'en connais un qui a fait cette connerie et il ne regrette pas.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

... ne pas craquer... ne pas craquer... ne pas craquer....
Message original : jybjybjybAaarhhhh retournes pas le couteau dans la plaie...Message original : Looping
Pffff c'est malin ça
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu te souviens de celle dans la province du Luxembourg.... arhhhhhhhh![]()
![]()
![]()
![]()

pffff