Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
j'ai récupérer les factures d'entretiens mais seulement existantes depuis 2007
en gros entretien courant puis étanchéité moteur refaite à 160000km et travaux de réparation suite sortie de route (env.12k€)
je vais l'essayer demain pour me faire une idée
sinon comme dis je cherche une 964, budget env.26k€ dans l'est de la France , je suis en Alsace
voila voila
en gros entretien courant puis étanchéité moteur refaite à 160000km et travaux de réparation suite sortie de route (env.12k€)
je vais l'essayer demain pour me faire une idée
sinon comme dis je cherche une 964, budget env.26k€ dans l'est de la France , je suis en Alsace
voila voila
Membre

Pour éviter de se faire "emmancher", y a plutôt inérêt à connaître le sujet lorsqu'on achète une 964.
La seule façon de se faire une idée claire sur une telle auto, est d'aller la voir.
Pour celle du boncoin, j'ai un doute

je n'irai donc pas la voir ...
Laurent;)
La seule façon de se faire une idée claire sur une telle auto, est d'aller la voir.
Pour celle du boncoin, j'ai un doute

je n'irai donc pas la voir ...
Laurent;)
Membre

Message original : nicolas83
Je suis d'accord avec beaucoup de personne cela dépend de la voiture pour mon expérience malgré une voiture qui a été entretenue avec beaucoup de pièces changées je tourne hors assurance et essence à environ 1800 euros par an
Pour combien de km parcourus ?
Si c'est pour moins de 5000 km, ça me parait cher

laurent
Membre