Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Salut,
J'ai une 3.0 en vue , malheureusement elle est équipée de la boite 4 ...
je ne trouve pas d essais ou de commentaires relatifs a cette boite
quelqu'un a t il déja essayé ce que cela peut donner ? j 'ai un peu peur que la boite soit longue, sachant que l'idée est de faire un peu de régul et de circuit ...
question subsidiaire, un changement pour une boite 5 de meme génération serait elle une hérésie (pour conserver l aspect collector) ... et a quel prix se vend une boite ?
D'avance merci pour vos avis
a+
J'ai une 3.0 en vue , malheureusement elle est équipée de la boite 4 ...
je ne trouve pas d essais ou de commentaires relatifs a cette boite
quelqu'un a t il déja essayé ce que cela peut donner ? j 'ai un peu peur que la boite soit longue, sachant que l'idée est de faire un peu de régul et de circuit ...
question subsidiaire, un changement pour une boite 5 de meme génération serait elle une hérésie (pour conserver l aspect collector) ... et a quel prix se vend une boite ?
D'avance merci pour vos avis
a+
la boite 4 etait de serie, et la 5 etait "sans supplement" et installée d'office sur certains marchés, la France, l'Italie..
la boite 5 est bien, mais ce n'est pas non plus la plus courte du monde! je n'ose imaginer une 4...
cependant, j'avais une 4 sur une 2.4, et c'etait pas mal...
pourtant il y a quelques 3.0 en boite 5 et en bon etat en vente sur le marché.
la boite 5 est bien, mais ce n'est pas non plus la plus courte du monde! je n'ose imaginer une 4...
cependant, j'avais une 4 sur une 2.4, et c'etait pas mal...
pourtant il y a quelques 3.0 en boite 5 et en bon etat en vente sur le marché.