Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Comme pour le Boxtser, la face avant et le profil sont absolument superbes

La face avant du Cayman est encore plus belle avec ses entrées d'air plus agressives qui ressemblent beaucoup à celles des Audi RSou d'une F430.

Par contre, comme pour le Boxster, je n'aime pas cet aileron joignant les 2 feux et qui alourdit l'arrière

La face avant du Cayman est encore plus belle avec ses entrées d'air plus agressives qui ressemblent beaucoup à celles des Audi RSou d'une F430.

Par contre, comme pour le Boxster, je n'aime pas cet aileron joignant les 2 feux et qui alourdit l'arrière

Membre cotisant
n°2437

Message original : Michael228Reste à les protéger avec des grilles ces entrées d'air, elles semblent assez vulnérables pour les radiateurs...Message original : CHRIS6913
La face avant du Cayman est encore plus belle avec ses entrées d'air plus agressives
[Édite le 3-5-2013 par Michael228]

J'ai eu l'occasion de tester ce Cayman sur le circuit du Mans la semaine dernière et il n'est pas loin de la 991 au niveau des sensations, même un poil plus joueur que sa grande sœur. Je précise que ce comparatif s'est fait dans le cadre d'un stage Porsche, accompagné d'un instructeur PSDS à mes côtés. A mon avis une sérieuse alternative...