Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Il y a t'il parmis vous un gentil membre qui loue des bateaux pour la journée soit du cote de nice, soit vers St tropez ?
Type 7/8 m avec petite cabine WC.
Merci par avance.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://www.ajc-boat.com

J'ai pas encore mis la liste des bateau à jour mais 7/8M ce qui se loue bien c'est Solemar 23.1 Offshore et Rinker 246BR mais on enlève toujours les toilettes (chimiques) pour la location, j'ai pas trop envie de les vider après chaque location:D

Envoi moi ton mail par mp, si tu as besoin;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mp;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je te gère ça;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu est joueur, on vient de mettre à l'eau un Solemar 32 tout neuf en 2X300cv, on a pris 47noeuds hier et il a des vrai toilettes:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arno
Si tu est joueur, on vient de mettre à l'eau un Solemar 32 tout neuf en 2X300cv, on a pris 47noeuds hier et il a des vrai toilettes:D :D :D
La vache :o :o :o
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Moi qui suis novice des mers d'huile, ça supporte la vague cette bête là ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est un vrai semi-rigide donc coque dur + boudins, la carène est très en V donc coupe les vagues et les boudins absorbent énormément les vagues donc on gagne beaucoup en passage en mer, pas en poids comme certains l'imaginent. C'est également beaucoup plus joueur sur le virages rapides et madame peut siroter son mojito sur le bain de soleil arrière:)

Une petite technique : quand vous essayez un semi-rigide ou pneumatique, regardez les boudins, selon les bateau, on peut les voir se déformer, vibrer sur les vagues, c'est qu'ils travaillent et sont efficaces, c'est con mais on regarde pas forcément et on en apprends beaucoup;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EDG1
La vache :o :o :o
Avec toi, je sais pas si c'est sérieux ou pas, surtout si tu le rapporte en Km/h par rapport a tes vitesses de croisière sur route:D :D
Sinon c'est pas mal du tout dans sa catégorie:thumbup:
Nelly et toi êtes le bienvenu pour un test au détour d'une Virada;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec toi, je sais pas si c'est sérieux ou pas, surtout si tu le rapporte en Km/h par rapport a tes vitesses de croisière sur route:D :D
je trouve cela impressionnant..on est plus voileux avec nelly et j'étais impressionné par un sunseeker de son patron italien qui dépassait 40 noeuds...
Mais c'était une grosse unité, un 88 ou 84, bref un truc de plus 25m.. je ne pensais pas qu'un semi rigide pouvait avancer comme celà :o :o...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EDG1
je trouve cela impressionnant..on est plus voileux avec nelly et j'étais impressionné par un sunseeker de son patron italien qui dépassait 40 noeuds...
Mais c'était une grosse unité, un 88 ou 84, bref un truc de plus 25m.. je ne pensais pas qu'un semi rigide pouvait avancer comme celà :o :o...
On a quelques voileux dans la team Sud-Est, Riri et l'indien!
Perso en voile, je suis plus hobie cat:)
Sunseeker, on a un 52 en location, 2X700cv:P :P :P Des très bon bateaux:thumbup:
Lorène et moi avons hérité de notre père un Performance 1107 que j'ai en location, très typé Sunseeker, avec ses 11M 7T et 230cv diesel on est déjà a 37 nœuds, la carène joue beaucoup:cool:
Et à la belle époque de mon père on avait une 38 TOP GUN 2X900CV, on était à 65 nœuds, on a jamais fini les réglages... mais il y avait du lourd a venir:cool: :cool:

Faudrait que je branche l'Indien pour une Classica Meditérannéa;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'essaye de vous redonner le vidéo du salon de Paris :

C'est bibi, débutant au montage, aidé d'un Mac, d'un R44 ET qui pour l'anecdote, c'est fait voler son Mc Book pendant qu'il montait le stand : résultat, pendant la journée presse, j'ai couru chez mac opera avec la rage d'une perte nette de 2K et j'ai recréé ce que j'avais appris en quelque temps, mon seul témoin du 911.net, la gentille Cathy, un beau montage dont je n'ai plus de traces:(

La video remise à jour mais j'ai encore quelques bruits d'hélico:

Je suis en polo bleu ou gris et toujours accompagné:D

Je ferais mieux ASAP:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

La prochaine fois que mon frère descend. La on sera avec femmes et enfants, je ne suis pas sur que ca les bottent.

La ca sera plutôt balade tranquillou, prendre l'air au large, rosé et sieste au soleil
Répondre
13 messages