Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
racingnokia
Membre

Membre cotisant
n°1322

Message original : will91142
![]()
En longueur ça pourrait peut être passer avec un posé d'assaut... La résistance de piste par contre je suis moins sûr:D
enfin en théorie, pas avec un 777

Membre

Message original : racingnokia
La "décharge de responsabilité" n'est plus lisible![]()
ça fonctionne chez moi
Le formulaire d'inscription Club911.net
La décharge de responsabilité Club911.net
Membre cotisant
n°2535

Message original : Marcet
Ce sera sans moi. Je serais au bord de la piscine à Las Vegas en train de boire mon cocktail![]()
Amusez-vous bien.
Tu les préviens que le reste de la bande arrive vers le 8 mai après-midi au Mirage

ils devraient pouvoir repérer une quinzaine de mecs en harley , et derrière suivra une grosse trentaine de mustang

ça va être bon tout ça

Message original : jpb77401Message original : Marcet
Ce sera sans moi. Je serais au bord de la piscine à Las Vegas en train de boire mon cocktail![]()
Amusez-vous bien.
Tu les préviens que le reste de la bande arrive vers le 8 mai après-midi au Mirage![]()
ils devraient pouvoir repérer une quinzaine de mecs en harley , et derrière suivra une grosse trentaine de mustang
ça va être bon tout ça, actuellement entre 28 & 32°
![]()

Si tu es au Mirage, vas boire un verre à ma santé au Stack, ils font les meilleures Marguerittas de la ville

Membre cotisant
n°1322

Message original : will91142Bah tu touches à rien... Tu poses sans arrondir... Comme ça tu résorbes une partie du vecteur vitesse à l'impact:DMessage original : pistard69
c'est comment un posé d'assaut Will ? Tu piques et t'arrondis au max, ou t'arrives super bas ?

racingnokia
Membre

Message original : Oggy?Message original : racingnokia
La "décharge de responsabilité" n'est plus lisible![]()
ça fonctionne chez moi
Le formulaire d'inscription Club911.net
La décharge de responsabilité Club911.net
Ayé

Membre

Trésorier Club
n°672

Trésorier Club
n°672

Sans moi car voiture toujours en RADE !!!!:mad:
Par contre bonne nouvelle pour celui ou celle qui veut une place chez Camille et Albert, je libère ma place
Bon il y aura un baltringue qui se dit Horticulteur......
, mais à part cela c'est une bonne table et l'ambiance est excellente:P
Les appeler sans soucis;)
http://www.brimerand.com/accueilfr.php
[Édite le 29-4-2013 par rad27]
Par contre bonne nouvelle pour celui ou celle qui veut une place chez Camille et Albert, je libère ma place
Bon il y aura un baltringue qui se dit Horticulteur......

Les appeler sans soucis;)
http://www.brimerand.com/accueilfr.php
[Édite le 29-4-2013 par rad27]
Membre

Message original : DS
je voudrais pas faire trembler dans les chaumières ,mais sachez que "gourou" sera de la partie donc vous allez prendre grave !
ah oui gourou c'est erresse ,0 message sur le forum mais pare contre en piste![]()
![]()

Membre

Super journée, merci au staff pour l'organisation (juste un petit bémol pour la météo
)
Rencontre avec Stephk, revu avec plaisir prn, rencontre avec un narbonnais et des tourangeaux, un baptême en 964 RS, bref que du bon
Sinon on a tout eu : du mouillé, du pas franc, du glissant, du séchant, du sec, du re-mouillé mais au moins on est obligé de s'adapter
Bon, encore une petite galère, ya un gougniafié qui m'a bosselé mon aile avant droite (auberge?, stands?...)
Une super journée malgré tout :)
A+

Rencontre avec Stephk, revu avec plaisir prn, rencontre avec un narbonnais et des tourangeaux, un baptême en 964 RS, bref que du bon

Sinon on a tout eu : du mouillé, du pas franc, du glissant, du séchant, du sec, du re-mouillé mais au moins on est obligé de s'adapter
Bon, encore une petite galère, ya un gougniafié qui m'a bosselé mon aile avant droite (auberge?, stands?...)

Une super journée malgré tout :)
A+
journée très sympa même si la météo a été capricieuse en gros comme à Spa ! ,soirée sympa aussi chez Albert.
une bise aux Tourangeaux des braves gars :thumbup:mais qui se trainent la bite sur la piste

on s'est arsouillé costaud avec Pascal et Fred
ce qui est formidable avec notre club c'est l'ambiance et le déroulement sans aucun blème de toute la journée .
merci au bizon à JL et à Xav pour l'organisation
une bise à tous les potos
une bise aux Tourangeaux des braves gars :thumbup:mais qui se trainent la bite sur la piste

on s'est arsouillé costaud avec Pascal et Fred

ce qui est formidable avec notre club c'est l'ambiance et le déroulement sans aucun blème de toute la journée .
merci au bizon à JL et à Xav pour l'organisation

une bise à tous les potos

Membre

Journée sympa mais retour plus compliqué avec mon démarreur qui m'a lâché devant une pissotière d'autoroute, après un arrêt mise au frais du plumeau !
Si un gars sait comment changer un démarreur de 3.2 au fond d'un parking au 4ème sous sol dans le 92 qu'il n'hésite pas à se faire connaître, je suis preneur!
Ma tuerie ne démarre plus

Si un gars sait comment changer un démarreur de 3.2 au fond d'un parking au 4ème sous sol dans le 92 qu'il n'hésite pas à se faire connaître, je suis preneur!

Membre cotisant
n°2535

Message original : flatazor
Journée sympa mais retour plus compliqué avec mon démarreur qui m'a lâché devant une pissotière d'autoroute, après un arrêt mise au frais du plumeau !
![]()
![]()

Membre

Message original : jpb7740110 K€ et je t en débarrasse de cette R'carneMessage original : flatazor
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2535

Message original : flatazortu sais pas plutôt déposer-poser un démarreurMessage original : jpb7740110 K€ et je t en débarrasse de cette R'carneMessage original : flatazor
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Merci à JL,Xav et Pierre
Journée de circuit sympa avec bonne ambiance et piste tranformée a bloc tout au long de la journée
Merci à Stephan tjrs aussi sympa et efficace ds le coaching

Bises à Laurent Racingnokia, au troyen avec sa GT3 RS orange
vous a t on parlé des federals de MIKA ??? pour le drift super:thumbup:
Journée de circuit sympa avec bonne ambiance et piste tranformée a bloc tout au long de la journée
Merci à Stephan tjrs aussi sympa et efficace ds le coaching

Membre

Super journée d'adaptation aux conditions climatique !!!!!!!!!! (pas le choix......)
Très bonne ambiance, pour une première je me suis vraiment régalé grâce à l'organisation sympathique et efficace du club !!!!!
J'ai fais quelques vidéos que j'essaierais de poster aujourd'hui ou demain.
Vraiment ravi de cette sortie !!!!!!!!!!
A+ sur d'autre piste.

Très bonne ambiance, pour une première je me suis vraiment régalé grâce à l'organisation sympathique et efficace du club !!!!!
J'ai fais quelques vidéos que j'essaierais de poster aujourd'hui ou demain.

Vraiment ravi de cette sortie !!!!!!!!!!
A+ sur d'autre piste.

Bon ben j'ai passé une très bonne journée, on s'est bien amusés sous la pluie et sur le sec et surtout on a bien rigolé: ça m'a fait du bien :):)
Sinon premier roulage de la RS depuis le Val de Vienne, ça fait plaisir de voir qu'elle est toujours aussi vaillante.
Merci au club pour cette bonne journée

Sinon premier roulage de la RS depuis le Val de Vienne, ça fait plaisir de voir qu'elle est toujours aussi vaillante.
Merci au club pour cette bonne journée

Membre cotisant
n°456

Toutes les conditions météo réunies en piste sur une une seule journée:D, une ambiance :thumbup:une bonne soirée la veille
Ps : les Fédéral c'est moyen sur le mouillé, mais le rapport prix/adhérence sur le sec est très bon, ce n'était pas les pneus à utiliser sur cette sortie cqfd
[Édite le 2-5-2013 par poissonrouge]
Ps : les Fédéral c'est moyen sur le mouillé, mais le rapport prix/adhérence sur le sec est très bon, ce n'était pas les pneus à utiliser sur cette sortie cqfd
[Édite le 2-5-2013 par poissonrouge]
Membre

Message original : flatazortu sais pas plutôt déposer-poser un démarreurMessage original : jpb7740110 K€ et je t en débarrasse de cette R'carneMessage original : flatazor
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

oui c'est ça ils sont bien en dessous des sport cup (mais bon ça empeche pas d'aller jouer avec ses petits copains quand c'est sec
) mais dur 45 fois plus longtemps !:D et sont assez fun je trouve 
sans parler du prix qui est très fun
500e les 4 sur la gt3

c'est pas fait pour taper un chrono par contre ça c'est clair
[Édite le 2-5-2013 par Micka2412]

sans parler du prix qui est très fun

c'est pas fait pour taper un chrono par contre ça c'est clair

Membre

Message original : jenfi32attends que la boue des marécage sèche ...Message original : flatazortu sais pas plutôt déposer-poser un démarreurMessage original : jpb77401 10 K€ et je t en débarrasse de cette R'carne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : frenchclubsportDonc en fait ça va pas mieux que n'importe quels autres pneus de route... bref ça vaut pas plus de 500€ les 4.Message original : Micka2412
oui c'est ça ils sont bien en dessous des sport cup (mais bon ça empeche pas d'aller jouer avec ses petits copains quand c'est sec) mais dur 45 fois plus longtemps !:D et sont assez fun je trouve
sans parler du prix qui est très fun![]()
500e les 4 sur la gt3
![]()
c'est pas fait pour taper un chrono par contre ça c'est clair![]()
![]()
[Édite le 2-5-2013 par MiniGt2]
Membre

tu melalanges tout french club sport :
500e c pour MON auto !!!
je suis ne 285 derriere !!!!
les msc c'est plus de 1000e pour moi et au bout de 3 soirties c mort
les federal sont encore neufs au bout de 3 sorties ...
et pneu de route ça vaut aussi dans les 1000e les 4 si tu veux des bons ...
500e c pour MON auto !!!
je suis ne 285 derriere !!!!
les msc c'est plus de 1000e pour moi et au bout de 3 soirties c mort
les federal sont encore neufs au bout de 3 sorties ...
et pneu de route ça vaut aussi dans les 1000e les 4 si tu veux des bons ...
Membre

Message original : MiniGt2si cela marche quand même mieux. Après micka tu as ceux là qui sont un tout petit peu plus chère http://samotorsporttyres.com.au/federal/fz201 mais qui sont des vrais semi-slicks, ils sont très proches du z221 de chez Hankook ou des toyo r888 http://www.hankook-racing.com/products/ ... ing-soon/3Message original : frenchclubsportDonc en fait ça va pas mieux que n'importe quels autres pneus de route... bref ça vaut pas plus de 500€ les 4.Message original : Micka2412
oui c'est ça ils sont bien en dessous des sport cup (mais bon ça empeche pas d'aller jouer avec ses petits copains quand c'est sec) mais dur 45 fois plus longtemps !:D et sont assez fun je trouve
sans parler du prix qui est très fun![]()
500e les 4 sur la gt3
![]()
c'est pas fait pour taper un chrono par contre ça c'est clair![]()
![]()
[Édite le 2-5-2013 par MiniGt2]

Membre

quand je vois ce que je fais avec sur le sec ça me va très bien ...
et puis c du depannage...
ma came c les slicks ...
mais bon cette année 3 sorties de faites, pas un euro de consommable depensé grace a ses pneus...
les plaquettes vont encore faire une sortie
en slick j'en aurais deja passé 2
BON SINON VU QUE C LE POST DE RETOUR LURCY JE PROPOSE DE CLORE LE DEBAT ET SOLLICITE NOS AMIS PHOTOGRAPHES

et puis c du depannage...
ma came c les slicks ...
mais bon cette année 3 sorties de faites, pas un euro de consommable depensé grace a ses pneus...
les plaquettes vont encore faire une sortie
en slick j'en aurais deja passé 2
BON SINON VU QUE C LE POST DE RETOUR LURCY JE PROPOSE DE CLORE LE DEBAT ET SOLLICITE NOS AMIS PHOTOGRAPHES

Membre

Membre

Membre cotisant
n°456

racingnokia
Membre

Message original : 930L63
Merci à JL,Xav et Pierre
Merci à Stephan tjrs aussi sympa et efficace ds le coaching![]()

J'avais roulé 3 jours de suite à Lurcy avec le proto mais en prenant la piste à L'ENVERS

C'était donc une découverte et comme, le matin, la piste était franchement piégeuse, nous avons assuré sagement.

Puis, quand l'orage a éclaté, nous avons monté les Pirelli pleine pluie et là ...

Puis ça a séché, remonté les MSC et nous nous sommes régalés jusqu'à un petit jardinage sans aucune conséquence.
L'orage est revenu mais plus envie de rechanger les roues.

Au final, journée très sympa mais assez compliquée niveau météo.