Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
75 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
réparation complexe ok en cp entretien basique réaliser par mes propres soins et franchement si j ai des justif d entretiens ca me dérange pas d acheter une voiture franchement combien de vh en vente avec des factures de la marque et qui ne sont pas forcément fiable curieux de savoir ce qui rassure que l auto est des facture de la marque? perso sur chaque prestation réaliser sur la mienne j ai les factures et je peut tout justifier :)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : LMP1
Message original : yastefris
Ca dépend de trop de facteurs : révision basique des 80mkm simple, réparations additionnelles type joint spi (et souvent embrayage + VM), amortisseurs, etc...

Certains messages postés me font glousser, c'est cool :D :D :D
L'embrayage a 80 000 km... il y en a vraiment qui ne savent pas conduire...

:thumbdown: :D
Si joint spi alors bcp bcp moins ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca dépend de trop de facteurs : révision basique des 80mkm simple, réparations additionnelles type joint spi (et souvent embrayage + VM), amortisseurs, etc...

Certains messages postés me font glousser, c'est cool :D :D :D
L'embrayage a 80 000 km... il y en a vraiment qui ne savent pas conduire...

:thumbdown: :D
Si joint spi alors bcp bcp moins ;)
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
saint lubin des joncherets d ailleurs quel couleur ton vh ? on c est deja croiser (mitch28)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Et en révision chez le CP,ils ne vous déposent pas le pare choc pour nettoyer les radiateurs...(sauf demande de votre part).Et pourtant qu'est ce qu'elle se porte mieux après.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gelapole
Mais quand on est mécano on aime pas trop l emmener chez le CP qui ne sont pas toujours tres performant...
+1000
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
au faite combien de post on témoignier leur déception parce que en cp trés souvent on rencontre des malfacons ? et franchement c est pas parce que on a une carte de visite qu on est le mieux servie pas vrai? moi je pratique et je continue et sans prétention aucun probléme;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon vh est de couleur gris clair, c'était toi il y a en gros quinze jours sur la Rn 12 dans la montée ?

Ton vh est noir mat ?

[Édite le 1-5-2013 par Mitch28]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
noir et elle est superbe et entretenue!!!!!;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'était toi ou pas ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rn12 je la parcours souvent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'était exactement un samedi en fin d'après midi un 996 4S cabriolet noir mat avec trois personnes à bord. ( deux à trois semaines).

Ps : une petite course en montée !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ewen
Message original : gelapole
Salut,
Si tu as les bougies à faire il faut faire les bobines d'allumage,
Moi mon indépendant, spétialiste Ferrari et Porsche m'a pris 173€ pour vidange , filtre à huile et divers contrôles à 80000km, le reste je l'ai fait moi-même (filtre à air, liquide de freins,disques et plaquettes).Les bougies avaient été faite par Porsche à 60000km.

C'est comme tout, quand on le fait quoique même c'est moins cher.....perso une Porsche qui a un entretien "maison" je n'achète pas.
+1 :thumbup:
Pareil... même pas en rêve ;)

Déjà que je n'achète jamais d'auto à particuliers, aucun risque d'en acheter une révisée dans la cour...
Ça peut être très galère également. .. Même dans une "cour" avec un joli carrelage blanc.

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=137947
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Iceman 29
Message original : Ewen
C'est comme tout, quand on le fait quoique même c'est moins cher.....perso une Porsche qui a un entretien "maison" je n'achète pas.
+1 :thumbup:
Pareil... même pas en rêve ;)

Déjà que je n'achète jamais d'auto à particuliers, aucun risque d'en acheter une révisée dans la cour...
Ça peut être très galère également. .. Même dans une "cour" avec un joli carrelage blanc.

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=137947
Oui il y a toujours un risque avec les VO mais en cas de pépin je préfère discuter avec un pro qu'avec un particulier ;)

Une Porsche révisée dans la cour, même si c'est par un mécano qui s'y connait, je ne regarde même pas... à tort ou à raison ;)
Répondre
75 messages
1 2 3 4