Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : Tode_911
Hello !
Je ne suis pas encore Porschiste mais je suis amoureux de la marque depuis tout jeune et j'ai la chance de pouvoir vivre la Porsche Carrera Cup de l'intérieur via le boulot.
J'ai 36 ans, un mini-moi de 1 an et ma voiture de tous les jours est un V6 japonais.
Vers quoi je lorgne pour ma toute première Porsche ? Je ne veux pas troller hein mais... Un 996 3.6l en Tiptro ça me dit bien ! Tous les goûts sont dans la nature
Je vous avoue que si je pouvais ma première Porsche serait une 993 Carrera Coupe de 1997 ou 1998, en BVM. Mais elles sont rares... et cher.
Danke !
[Édite le 29-4-2013 par Tode_911]

Membre

4 ans et pas de regret donc ! Je pense que je ne revendrai pas ma première Porsche... La toute première, celle qui assouvit une longue, très longue attente ! Comment s'en séparer ?

Alors en désespoir de cause, je tire des plans sur ma comète pour la garder et lui accoler, dans le garage, une de ses aîeulles

Membre

Membre

Bienvenue sur le forum Tode_911 !
La 996 est un excellent choix, certainement le meilleur rapport prix/performance actuellement. Effectivement l'entretien reste très raisonnable et il y a bcp d'exemplaires dispos à la vente, donc du choix !
Dans un budget equivalent, et si tu aimes les Classic, regarde du coté des SC, 3.2l et 964...mais là c'est un 'autre délire'. Si tu cherches une 911 moderne, alors la 996 est ton amie
La 996 est un excellent choix, certainement le meilleur rapport prix/performance actuellement. Effectivement l'entretien reste très raisonnable et il y a bcp d'exemplaires dispos à la vente, donc du choix !
Dans un budget equivalent, et si tu aimes les Classic, regarde du coté des SC, 3.2l et 964...mais là c'est un 'autre délire'. Si tu cherches une 911 moderne, alors la 996 est ton amie

Membre

Bienvenue,
Si l'on s'écoutait, on souhaiterait avoir un exemplaire de chaque génération. Chacune a son charme, ses qualités et ses défauts. La 996 n'échappe pas à la règle mais elle n'en demeure pas moins une incroyable machine à rêves.
Je te souhaite de trouver la tienne asap. Cela ne fait qu'un an que j'ai la mienne (enfin presque), et c'est toujours le même plaisir. Et cette sensation d'avoir réalisé mon rêve de gamin
Bonne route
Christophe
Si l'on s'écoutait, on souhaiterait avoir un exemplaire de chaque génération. Chacune a son charme, ses qualités et ses défauts. La 996 n'échappe pas à la règle mais elle n'en demeure pas moins une incroyable machine à rêves.
Je te souhaite de trouver la tienne asap. Cela ne fait qu'un an que j'ai la mienne (enfin presque), et c'est toujours le même plaisir. Et cette sensation d'avoir réalisé mon rêve de gamin

Bonne route
Christophe
Membre

4 ans et pas de regret donc ! Je pense que je ne revendrai pas ma première Porsche... La toute première, celle qui assouvit une longue, très longue attente ! Comment s'en séparer ?
Je viens de le faire, et il faut reconnaitre que c'est effectivement très dur de se séparer de sa 1ère Porsche

Membre

Willkommen !! 996 tiptro, ce fut aussi mon choix pour la première il y a quelques mois .... Que du bonheur. Cette auto est parfaite !! Belle, pechue, compacte, facile à vivre, flatteuse, sécurisante. Un trs bon choix l'ami. Regarde du côté des Targa ... C'est encore mieux, mais chuuuuut !
Message original : Remeye
Willkommen !! 996 tiptro, ce fut aussi mon choix pour la première il y a quelques mois .... Que du bonheur. Cette auto est parfaite !! Belle, pechue, compacte, facile à vivre, flatteuse, sécurisante. Un trs bon choix l'ami. Regarde du côté des Targa ... C'est encore mieux, mais chuuuuut !

Membre cotisant
n°3165

Message original : lucduke
Cela ne fait qu'un an que j'ai la mienne (enfin presque), et c'est toujours le même plaisir. Et cette sensation d'avoir réalisé mon rêve de gamin :thumbup:Bonne route. Christophe

Ils sont contents, ils ont trouvé une vanne à garder, mais il leur en faut peu

Bienvenue à toi

Membre

Ah je ne peux pas te contre-dire, ici ça fait bientôt 6 mois qu'il y a une 996 3.6L dans le garage et c'est que du bonheur !
ça met bien le pied à l'étrier et on a "fortement" envie de passer à encore plus gros mais presque sans se séparer de celle ci tellement elle nous procure du bonheur :)
ça met bien le pied à l'étrier et on a "fortement" envie de passer à encore plus gros mais presque sans se séparer de celle ci tellement elle nous procure du bonheur :)