Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour à tous
Petit nouveau ici, je me présente ... J ai effectué une recherche avec ce post mais je n ai pas trouve mon bonheur. J espère avoir bien cherché.
Heureux propriétaire depuis 1an d une 997 carrera s, mise en circulation fin 2005, provenance originale US mais déjà française lorsque je l ai achetée. Carnet d entretien qui va bien... Bref ça semblait règlo ( j ai même contacté les CP qui l ont eue en mains avant d acheter). Bon c est ma première Porsche.
Kilométrage initial : 76000 km. À ce jour 96000 km ( je roule je roule), 10l d huile en 20000km soit une moyenne de 1l tous les 2000.
Je fais des bouchons et de l autoroute ( en mode sport pour le second cas).
C est une boite auto. Voilà vous savez tout ou presque. Cette Conso d huile m inquiète ... Et sur le net ça parle de cylindre rayé, moteur qui casse
. Pouvez vous me dire si je peux dormir sur mes 2 oreilles ou ce que je dois faire sinon?
La belle roule nickel à part ça! Et pas de fuite.Merci!
[Édite le 14-4-2013 par Allure78]
Petit nouveau ici, je me présente ... J ai effectué une recherche avec ce post mais je n ai pas trouve mon bonheur. J espère avoir bien cherché.
Heureux propriétaire depuis 1an d une 997 carrera s, mise en circulation fin 2005, provenance originale US mais déjà française lorsque je l ai achetée. Carnet d entretien qui va bien... Bref ça semblait règlo ( j ai même contacté les CP qui l ont eue en mains avant d acheter). Bon c est ma première Porsche.
Kilométrage initial : 76000 km. À ce jour 96000 km ( je roule je roule), 10l d huile en 20000km soit une moyenne de 1l tous les 2000.
Je fais des bouchons et de l autoroute ( en mode sport pour le second cas).
C est une boite auto. Voilà vous savez tout ou presque. Cette Conso d huile m inquiète ... Et sur le net ça parle de cylindre rayé, moteur qui casse

La belle roule nickel à part ça! Et pas de fuite.Merci!
[Édite le 14-4-2013 par Allure78]
Pour moi celà ne me choque pas 1litres au mille... Si pas de trace au sol
dans le garage, ni de suintement raisonnable au niveau des joints
lorsque la voiture est sur un pont... Il y rarement 2 consommation d'huile
identique à voiture égale, c'est une moyenne, surtout au bout de huit ans.
Par sécurité à faire contrôler par un CP
Bonne route.
PoD
dans le garage, ni de suintement raisonnable au niveau des joints
lorsque la voiture est sur un pont... Il y rarement 2 consommation d'huile
identique à voiture égale, c'est une moyenne, surtout au bout de huit ans.
Par sécurité à faire contrôler par un CP
Bonne route.
PoD
C est pas énorme mais c est une petite conso.
Je pense que oui tu doit avoir des griffes mais bon pourquoi te prendre la tête elle roule bien tu as pas de problème profite
Maintenant si tu as de l argent de trop bin tu fait ton roulement d arbre et la tu augmente ta tranquilliter
Je pense que oui tu doit avoir des griffes mais bon pourquoi te prendre la tête elle roule bien tu as pas de problème profite
Maintenant si tu as de l argent de trop bin tu fait ton roulement d arbre et la tu augmente ta tranquilliter
Oui c est pas neutre mais bon il ne sais rien faire car c est des griffes dans la cylindrees a 80 %
Donc oui y a une solution. C Est un nouveau moteur car c est du nikasil donc sa se répare mais bloc a poil...avec au moin 7000 euro de réparation
Donc a moin d être plein de sous en trop
Donc oui y a une solution. C Est un nouveau moteur car c est du nikasil donc sa se répare mais bloc a poil...avec au moin 7000 euro de réparation
Donc a moin d être plein de sous en trop