Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : aym
Et votre girl est où ?
Vous pouvez me faire un devis ?
Je suis toujours à la même adresse, toujours à 50%.
Pour la caisse, vous devriez pouvoir trouver le modèle et l'année grâce aux indices que j'ai disséminé sur le forum
Merci
![]()
j'suis toujours aussi content mais de plus en plus impatient et ça commence à être long 
Seule consolation, il fait un vrai temps de merde et c'est pas prêt de s'améliorer vu les prévisions...
Ah non, une autre consolation, j'ai trouvé un assureur sérieux et compétent

Seule consolation, il fait un vrai temps de merde et c'est pas prêt de s'améliorer vu les prévisions...

Ah non, une autre consolation, j'ai trouvé un assureur sérieux et compétent

Membre cotisant
n°2738

j'suis toujours aussi content mais de plus en plus impatient et ça commence à être long
Ah non, une autre consolation, j'ai trouvé un assureur sérieux et compétent![]()
![]()

Message original : indienestmonnomPourquoi, Patrick était trop cher ?Message original : aym
Ah non, une autre consolation, j'ai trouvé un assureur sérieux et compétent![]()
![]()
![]()

![]()

J'suis content mais impatient et ça faisait longtemps que j'attendais pour à nouveau être aussi content...
Alors normalement et si tout se passe bien, dans 15 jours maintenant max, je devrais être hyper content
Et chaque jour, une p'tite satisfaction supplémentaire qui fait me penser à la dead line
Bref, j'suis content et j'voulais vous en faire part...
![]()
![]()
![]()

Message original : LoopingPourrais-tu venir nous parler de ton bonheur lors d'un petit diner avec quelques amis ?Message original : aym
J'suis content mais impatient et ça faisait longtemps que j'attendais pour à nouveau être aussi content...
Alors normalement et si tout se passe bien, dans 15 jours maintenant max, je devrais être hyper content
Et chaque jour, une p'tite satisfaction supplémentaire qui fait me penser à la dead line
Bref, j'suis content et j'voulais vous en faire part...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 26-4-2013 par aym]