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Merci pour vos réponses
Pour les tôles, ailes et autres j'ai trouvé tout ce qu'il me faut.
Le problème est surtout pour les joints, j'ai entendu dire que les joints de RP, la buse et autre ne sont pas de bonne qualité et qe les dimensions ne sont pas top (en général trop court).
Certains membres préconisent de prendre les joints chez Porsche, mais je voulais savoir si quelqu'un avait un contact ou une adresse pour passer et commande et se renseigner.
Sinon pour une 2.4S targa, quelqu'un possède la liste de joint carrosserie, targa, joint de porte.... à commander ?
Je ne peux pas commencer ma restauration tout de suite faute de moyen, mais je commence à faire l'état des lieux afin d'avoir une idée de budget
Pour les tôles, ailes et autres j'ai trouvé tout ce qu'il me faut.
Le problème est surtout pour les joints, j'ai entendu dire que les joints de RP, la buse et autre ne sont pas de bonne qualité et qe les dimensions ne sont pas top (en général trop court).
Certains membres préconisent de prendre les joints chez Porsche, mais je voulais savoir si quelqu'un avait un contact ou une adresse pour passer et commande et se renseigner.
Sinon pour une 2.4S targa, quelqu'un possède la liste de joint carrosserie, targa, joint de porte.... à commander ?
Je ne peux pas commencer ma restauration tout de suite faute de moyen, mais je commence à faire l'état des lieux afin d'avoir une idée de budget
2 liens :
Electricité , dont boites à fusibles 8 emplacements (plus dispo chez Porsche) :
http://www.classicautoelec.com/53-boite ... C3%A9atite
Faisceaux complets et boites à fusibles :
http://www.kroonwireharnesses.com/site/911_1970_71.html
Electricité , dont boites à fusibles 8 emplacements (plus dispo chez Porsche) :
http://www.classicautoelec.com/53-boite ... C3%A9atite
Faisceaux complets et boites à fusibles :
http://www.kroonwireharnesses.com/site/911_1970_71.html
Mise à jour rubrique 9-3 pour la fourniture de divers joints en caoutchouc, métallique et autres.
[Édite le 10-10-2013 par Pitou]
[Édite le 10-10-2013 par Pitou]
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Nouvelle mise à jour rubrique 9-4 pour le site des joints toriques (suggestion AJMA11) relativement au dossier de restauration des pompes à essence d'origine:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=75527&page=6
Merci à lui

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=75527&page=6
Merci à lui


Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Bonjour a tous,
Ayant refait quelques moteurs anciens de motos et de modèles réduits; pour tout ce qui roulements et joints (plutôt motos) voici une adresse ou vous trouverez tous types de roulements et avec de bons conseils http://www.1001roulements.com/
N’hésitez a les appeler, les roulements n'ont aucun secret pour eux
Si je peux apporter ma maigre contribution aux amoureux d'anciennes ...
Ayant refait quelques moteurs anciens de motos et de modèles réduits; pour tout ce qui roulements et joints (plutôt motos) voici une adresse ou vous trouverez tous types de roulements et avec de bons conseils http://www.1001roulements.com/
N’hésitez a les appeler, les roulements n'ont aucun secret pour eux

Si je peux apporter ma maigre contribution aux amoureux d'anciennes ...
Un petit site fort sympathique que je viens de découvrir findpart.org
Par exemple : si tu cherche une rotule de jambe de force pour classique (prix, environ 120 € unité) , tu tape la référence 90134104900
Ensuite tu clique sur le lien "90134104900" et tu tombe sur tous les fournisseurs de cette pièce. Dans notre cas on choisi Lemforder parcqu'ils fournissent déjà Porsche et font de la bonne came en générale. Ensuite sur ton Google préféré tu rappe Lemforder + la référence (LEMFORDER 12087 01) et tu tombe sur des prix proche de 60 € à l'unité (bon le moins chère et chez mhtheile sur Ebay pour info
)
Par exemple : si tu cherche une rotule de jambe de force pour classique (prix, environ 120 € unité) , tu tape la référence 90134104900
Ensuite tu clique sur le lien "90134104900" et tu tombe sur tous les fournisseurs de cette pièce. Dans notre cas on choisi Lemforder parcqu'ils fournissent déjà Porsche et font de la bonne came en générale. Ensuite sur ton Google préféré tu rappe Lemforder + la référence (LEMFORDER 12087 01) et tu tombe sur des prix proche de 60 € à l'unité (bon le moins chère et chez mhtheile sur Ebay pour info

Buell_it a écrit : Bonjour a tous,
Ayant refait quelques moteurs anciens de motos et de modèles réduits; pour tout ce qui roulements et joints (plutôt motos) voici une adresse ou vous trouverez tous types de roulements et avec de bons conseils http://www.1001roulements.com/
N’hésitez a les appeler, les roulements n'ont aucun secret pour eux
Si je peux apporter ma maigre contribution aux amoureux d'anciennes ...


Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Nouvelle rubrique 30, dédiée à la soudure sur Magnésium, matériau qu'on retrouve fréquemment sur nos anciennes (carters moteur, pompe injection, etc) 

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Modeste contribution pour les intérieurs :
KHM
https://www.cabrio.de
RSL Classic
http://www.rsl-classic.de/pages_de/prod ... rsicht.php
KHM
https://www.cabrio.de
RSL Classic
http://www.rsl-classic.de/pages_de/prod ... rsicht.php
le materiel ( compas ) nécessaire pour la synchro des papillons / mfi est dispo entre autre ) chez pelican parts ( il s'agit d'une repro ) , mais comme dit mon ami casi , " c'est pas l'outil qui fait l'ouvrier
"
http://www.pelicanparts.com/catalog/Sup ... L_pg11.htm

http://www.pelicanparts.com/catalog/Sup ... L_pg11.htm