Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : rgc69
+ 1 pour moi en 450
ça va nous rappeler la jeunesse.......
dJack tu aurais pu préciser aux membres participant qu'il faut être en bonne conditions physiques et être dans son poids de forme![]()
cyril réfléchit bien car çà va être super physique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Cyrille il a encore un mois pour s'entrainer,

Bonne idée, et très sympa de ta part Djack !
Je serais bien venu....mais je suis à Salon de Pce pour les 60 ans de la Patrouille de France ce week end là....dommage.
Je serais bien venu....mais je suis à Salon de Pce pour les 60 ans de la Patrouille de France ce week end là....dommage.
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Message original : PhilR26
Bonne idée, et très sympa de ta part Djack !

Message original : Cyrillon
Vous voulez que je fasse les sandwichs ? Aucun probleme en ce qui me concerne...
Dites moi...
(ils sont pas mauvais hein ? Et puis avec un nombre de participants prevus, je peux preparer d'avance, c'est mieux !!!)

Message original : bastos675Je confirme que les sandwichs sont à l'image du bonhomme : généreux !!!Message original : Cyrillon
Vous voulez que je fasse les sandwichs ? Aucun probleme en ce qui me concerne...
Dites moi...
(ils sont pas mauvais hein ? Et puis avec un nombre de participants prevus, je peux preparer d'avance, c'est mieux !!!)![]()
![]()
![]()
![]()