Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Salut les amis, avec l'accord de Flapi,
Je vous propose une sortie Quad à la journée, dans les monts du Lyonnais, le Samedi 25 Mai.
Départ à 9h00 du lieu dit la Burelière, entre Thurins et Saint Martin en Haut.
Prise en main des quads, consignes de roulage et sécurité, cours de slalom, passage en devers, freinage, positionnement sur le quad, etc nous serons prêts à 9h30h, pour aller rouler.
Nous monterons jusqu'à 850 m d'altitude par une alternance de chemins caillouteux avec des franchissements sympas, et des parties plus roulantes en forêt et sous bois.
On se fera une petite pause café croissant, pour tenir jusqu'à 12h30 ou nous mangerons dans un bar sympa à Rontalon.
L'après midi rebelote! Gaz dans les monts du Lyonnais, avec des vues imprenables sur tout Lyon, et les monts d'or.
Nous serons de retour vers 16h/16h30.
Les quads sont neufs, le propriétaire Dominique, est très sympa il fait cela en plus de son travail, vraiment dans une optique plaisir, et satisfaction de ses clients:
http://www.infinity-quad.fr/
D'un point de vue pratique:
7 quads bi places dispo (5 kymco 450 Maxxer 4x2 ou 4x4, 2 Kymco 300) pas de passage de vitesses, freinages main gauche couplé sur l'avant et l'arrière, main droite frein avant, pied droit frein arrière.
(le 450 monte à 93 km/h)
Casque de cross fourni.
Le repas (entrée, plat, dessert, café, 1/4 de vin est compris dans le prix.
Possibilité de monter à deux sur le Quad, et de changer de conducteur fréquemment, par contre il faut que la personne derrière, si c'est un ado, fasse au moins 1m50, pour pouvoir se caler les pieds.
Même si on va rouler, et vraiment s'amuser, la sécurité reste une priorité.
Permis B pour le conducteur.
Le prix? Repas inclus et plaisir garanti:
[font=Arial Black]Maxxer 450 Solo : 170€
Maxxer 450 Duo : 245€
Maxxer 300 Solo : 140€
Maxxer 300 Duo : 205€[/font]

Les inscrits:
Djack69 450 SOLO PV
FLA69LP 450 SOLO SB
Cyrillon 450 SOLO SB
Rgc69 450 SOLO SB
Elonash 300 SOLO SV
Racingnokia 300 SOLO SV
Will91142 450 SOLO SV
Christophe (un ami) 450 SOLO SV
Et en plus voici le menu:
Veuillez m'indiquer vos choix afin que l'on perde le minimum de temps à manger
:
Entrée:
Salade composée (S)
ou
Timbale de poisson (P)
Plat:
Suprême de volailles aux amandes (V)
ou
Carbonade de bœuf (B)
Fromages
Dessert
Place aux photos

[Édite le 29-5-2013 par FLA69LP]
Je vous propose une sortie Quad à la journée, dans les monts du Lyonnais, le Samedi 25 Mai.
Départ à 9h00 du lieu dit la Burelière, entre Thurins et Saint Martin en Haut.
Prise en main des quads, consignes de roulage et sécurité, cours de slalom, passage en devers, freinage, positionnement sur le quad, etc nous serons prêts à 9h30h, pour aller rouler.
Nous monterons jusqu'à 850 m d'altitude par une alternance de chemins caillouteux avec des franchissements sympas, et des parties plus roulantes en forêt et sous bois.
On se fera une petite pause café croissant, pour tenir jusqu'à 12h30 ou nous mangerons dans un bar sympa à Rontalon.
L'après midi rebelote! Gaz dans les monts du Lyonnais, avec des vues imprenables sur tout Lyon, et les monts d'or.

Nous serons de retour vers 16h/16h30.
Les quads sont neufs, le propriétaire Dominique, est très sympa il fait cela en plus de son travail, vraiment dans une optique plaisir, et satisfaction de ses clients:
http://www.infinity-quad.fr/
D'un point de vue pratique:
7 quads bi places dispo (5 kymco 450 Maxxer 4x2 ou 4x4, 2 Kymco 300) pas de passage de vitesses, freinages main gauche couplé sur l'avant et l'arrière, main droite frein avant, pied droit frein arrière.
(le 450 monte à 93 km/h)
Casque de cross fourni.
Le repas (entrée, plat, dessert, café, 1/4 de vin est compris dans le prix.
Possibilité de monter à deux sur le Quad, et de changer de conducteur fréquemment, par contre il faut que la personne derrière, si c'est un ado, fasse au moins 1m50, pour pouvoir se caler les pieds.
Même si on va rouler, et vraiment s'amuser, la sécurité reste une priorité.
Permis B pour le conducteur.
Le prix? Repas inclus et plaisir garanti:
[font=Arial Black]Maxxer 450 Solo : 170€
Maxxer 450 Duo : 245€
Maxxer 300 Solo : 140€
Maxxer 300 Duo : 205€[/font]

Les inscrits:
Djack69 450 SOLO PV
FLA69LP 450 SOLO SB
Cyrillon 450 SOLO SB
Rgc69 450 SOLO SB
Elonash 300 SOLO SV
Racingnokia 300 SOLO SV
Will91142 450 SOLO SV
Christophe (un ami) 450 SOLO SV
Et en plus voici le menu:
Veuillez m'indiquer vos choix afin que l'on perde le minimum de temps à manger

Entrée:
Salade composée (S)
ou
Timbale de poisson (P)
Plat:
Suprême de volailles aux amandes (V)
ou
Carbonade de bœuf (B)
Fromages
Dessert
Place aux photos

[Édite le 29-5-2013 par FLA69LP]
Message original : djack69Message original : FLA69LP
1 DUO pour moi![]()
![]()
en 450
tu vas voir, un bon moment en perspective!

Mais entre nous, ça va être top

Dommage que 7 quads ...
[Édite le 24-4-2013 par FLA69LP]
Comme j'ai repris la compete et l'entrainement, que je suis affuté comme un string, j'accepte volontier !!!
Donc, si c'est possible, je prendrai bien un 450 SOLO en 4X2
(ben oui quoi... J'prends toute la place et faut bien ca pour me tracter...)
Je retourne faire quelques tractions...
[Édite le 24/4/13 par Cyrillon]

[Édite le 24/4/13 par Cyrillon]
Message original : Cyrillon
Comme j'ai repris la compete et l'entrainement, que je suis affuté comme un string, j'accepte volontier !!!

4x2 ou 4x4 c'est le même Quad!

Message original : djack69Les deux sont sympas sur le 450, tu as le choix de passer de 2 à 4 roues motrices juste en appuyant sur un boutonMessage original : cranium
mon conseil : les 300 2 roues motrices ............ plus fun que le 450 qui est un utilitaire![]()
![]()
oui mais plus lourd et pataud ( c'est le meme debat que pour les C2 et les C4 sur circuit !!!!!!!!!!!!!;))
Message original : craniumMessage original : djack69Les deux sont sympas sur le 450, tu as le choix de passer de 2 à 4 roues motrices juste en appuyant sur un boutonMessage original : cranium
mon conseil : les 300 2 roues motrices ............ plus fun que le 450 qui est un utilitaire![]()
![]()
oui mais plus lourd et pataud ( c'est le meme debat que pour les C2 et les C4 sur circuit !!!!!!!!!!!!!;))

Et puis on a le TLB Cyrillon donc on fera attention de ne pas le perdre ..

Message original : craniumMessage original : djack69Les deux sont sympas sur le 450, tu as le choix de passer de 2 à 4 roues motrices juste en appuyant sur un boutonMessage original : cranium
![]()

Pour débuter le 450 est plus facile avec ses 4 suspensions indépendantes, d'autant qu'il y a pleins de petits chemins avec des bonnes pierres à franchir.