Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour à tous, j'aimerai votre avis sur un Cayman vu hier après midi dans une concession Audi :
Cayman 3,4 S /100 199 km /Première mise en circ 21/02/2007
Modèle français/Carnet à jour/Clim auto/Sellerie cuir et Alcantara/régulateur de vitesse/Assistance au parking/module téléphone pour PCM/PCM/tapis de sol//Peint métal avec une garantie 12 mois pour 28500 €
Véhicule soigné en très bel état...
Qu'en pensez vous ?
Cayman 3,4 S /100 199 km /Première mise en circ 21/02/2007
Modèle français/Carnet à jour/Clim auto/Sellerie cuir et Alcantara/régulateur de vitesse/Assistance au parking/module téléphone pour PCM/PCM/tapis de sol//Peint métal avec une garantie 12 mois pour 28500 €
Véhicule soigné en très bel état...
Qu'en pensez vous ?
Tu payes la garantie, mais y'a clairement aucune des options "qui vont bien".
Regarde celui qui vient de se vendre sur le fofo à 29 KEUR. C'est quand mêrme autre chose !
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=131597
Regarde celui qui vient de se vendre sur le fofo à 29 KEUR. C'est quand mêrme autre chose !
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=131597
Ok j'avoue que celui de Jormungand est particulièrement superbe et bien doté... et à un prix très bien ciblé me semble t'il..
Un futur heureux propriétaire ayant d'ailleurs saisit sa chance au bon moment...
Mais bon à moins d'acheter à neuf et de configurer son auto sur mesure... il me semble assez difficile de trouver en OKZ un véhicule 100% parfait, surtout à un tarot correct.
Cela dit même sans la batterie d'options "qui vont bien"... ça reste une belle auto non ?
En creusant un peu son dossier il y a même peut être quelques équipements cachés...
Un futur heureux propriétaire ayant d'ailleurs saisit sa chance au bon moment...
Mais bon à moins d'acheter à neuf et de configurer son auto sur mesure... il me semble assez difficile de trouver en OKZ un véhicule 100% parfait, surtout à un tarot correct.
Cela dit même sans la batterie d'options "qui vont bien"... ça reste une belle auto non ?
En creusant un peu son dossier il y a même peut être quelques équipements cachés...
Membre

Merci pour les compliments sur mon Croco, si tout se passe bien, il part vendredi 
Pour répondre à la question, je trouve que celui en annonce a vraiment pas beaucoup d'options intéressantes pour ce prix
Je pense qu'avec un peu de patience, tu peux trouver mieux
[Édite le 21-4-2013 par jormungand]

Pour répondre à la question, je trouve que celui en annonce a vraiment pas beaucoup d'options intéressantes pour ce prix

Je pense qu'avec un peu de patience, tu peux trouver mieux

[Édite le 21-4-2013 par jormungand]
Le tien m'a fait rêvé... je regrette de ne pas m'être manifesté au bon moment...
Souhaitons que sa destinée heureuse se poursuive...
Il est vrai que je suis plutot parti pour une 964... mais bon je regarde quand même les jolis Croco...
Je garde un souvenir incroyable d'un we de stage avec un Croco préparé chez Tech Art....
Souhaitons que sa destinée heureuse se poursuive...
Il est vrai que je suis plutot parti pour une 964... mais bon je regarde quand même les jolis Croco...
Je garde un souvenir incroyable d'un we de stage avec un Croco préparé chez Tech Art....
Membre cotisant
n°2437

Je suppose qu'il s'agit de celui-ci : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 11849.html
Mis à part le PCM, c'est vrai que les options sont rares...
Mis à part le PCM, c'est vrai que les options sont rares...