Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

En tout cas, pas forcément très malin (AMHA) de ne pas avoir fait l'effort de siphonner le réservoir, après les 15L d'essence.... ça aurait pris 5 minutes, tu aurais vidé la majorité de l'essence, puis rempli à ras bord de gazole, et tu ne courirais aucun risque... Mais tu as preferé prendre le risque de roouler 50 bornes de suite, puis de redémarrer le moteur plein de fois derrière, pour essayer, alors que tout au plus, au tout premier signe du moindre changement, je l'aurais immobilisée, surtout pas tenté de redémarrer, et renvoyé à la concession pour vérif... Après tout, on ne prend pas de risque avec une caisse neuve !!
Perso, j'ai laissé 2000 € sur l'injection d'une C3, à cause d'un gazole qui ne devait pas être très propre...
J'espère sincèrement que ce soit juste une fausse alerte et qu'elle repartira, mais si elle repart, fais quand même un tour à la concession pour un coup de valise, par sécurité.
Bon courage !
Perso, j'ai laissé 2000 € sur l'injection d'une C3, à cause d'un gazole qui ne devait pas être très propre...
J'espère sincèrement que ce soit juste une fausse alerte et qu'elle repartira, mais si elle repart, fais quand même un tour à la concession pour un coup de valise, par sécurité.
Bon courage !
Membre

Message original : Maitreyoda007Message original : tinga
par contre , juste une question :
c'est aussi toi qui fait le plein de ton avion ?![]()
![]()
![]()
oui mais les embout sont tous different et donc aucune chance de se tromper !!
elle est repartie ce matin sans aucun soucis !! du coup j'ai fait 200 bornes lui ai rajouter du Gasoils et pour le moment tout va bien !
bon maintenant je risque de devoir la vendre ca je risque de demenager en suisse !! et la bas pas de Diesel !!!
Demande au staff de transférer le topic directement dans la rubrique Ventes. 
Et c'est quoi cette histoire de pas de mazout en Chuichterlande ?

Et c'est quoi cette histoire de pas de mazout en Chuichterlande ?

Message original : patrick123Nan mais ça n'a pas de rapportMessage original : manulepilote87
M E R D E elle demarre plus !!!!
Elle est juste en panne d'autre chosen c'est une Renault
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : christian73
dans le meme rgistre,
il me reste un surplus de kérosène,pensez vous
que je puisse l utiliser dans un moteur diesel d un vehicule?

Sur un plus récent, ça passe aussi mais dilue-le plus genre 10L pour un plein...
Dans l'ALAT dans les années 70 il nous arrivait de faire fonctionner nos GBC8KT (Berliet) au kérosène il y avait une tirette speciale sur le tableau de bord ,mais bon sang qu'est ce que cela fumait noir ...et déjà qu'en normal cela n'avançait pas mais au kérosène . Il nous est même arrivé de faire fonctionner un poêle à mazout avec ce même carburant ,même pas peur .
Quand on récupère des avions /hélicos à Corbas, on démonte tous les raccords pour les vider au maximum.
Comme vous êtes joueurs, je vais vous mettre de coté quelques fûts de 200 l de ce nectar.....vous m'en direz des nouvelles.....

Phil.
Comme vous êtes joueurs, je vais vous mettre de coté quelques fûts de 200 l de ce nectar.....vous m'en direz des nouvelles.....

Phil.
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...