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Membre cotisant n°1360
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Messages : 12078
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21

Message Envoyé
moi perso avec un DCI et compte tenue de la fragilitée j'aurais fait vidanger de suite :o :o
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Messages : 5016
Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19

Message Envoyé
Message original : manulepilote87

je pense aussi rajouter tout les 100 bornes pour diluer un peu plus !
tres bonne idée, et comme te l'as dit ton mecano, met lui environ 1% d'huile 2 temps ( 75cl à faire rapidement ! ! ! ) et cela devrait passer
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Messages : 3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47

Message Envoyé
Message original : tinga
par contre , juste une question :
c'est aussi toi qui fait le plein de ton avion ?
:D :D :D
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Messages : 4186
Enregistré le : 29 déc. 2007, 01:55

Message Envoyé
En tout cas, pas forcément très malin (AMHA) de ne pas avoir fait l'effort de siphonner le réservoir, après les 15L d'essence.... ça aurait pris 5 minutes, tu aurais vidé la majorité de l'essence, puis rempli à ras bord de gazole, et tu ne courirais aucun risque... Mais tu as preferé prendre le risque de roouler 50 bornes de suite, puis de redémarrer le moteur plein de fois derrière, pour essayer, alors que tout au plus, au tout premier signe du moindre changement, je l'aurais immobilisée, surtout pas tenté de redémarrer, et renvoyé à la concession pour vérif... Après tout, on ne prend pas de risque avec une caisse neuve !!

Perso, j'ai laissé 2000 € sur l'injection d'une C3, à cause d'un gazole qui ne devait pas être très propre...

J'espère sincèrement que ce soit juste une fausse alerte et qu'elle repartira, mais si elle repart, fais quand même un tour à la concession pour un coup de valise, par sécurité.

Bon courage !
Messages : 152
Enregistré le : 17 avr. 2007, 12:35

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Message original : tinga
par contre , juste une question :
c'est aussi toi qui fait le plein de ton avion ?
:D :D :D

oui mais les embout sont tous different et donc aucune chance de se tromper !!

elle est repartie ce matin sans aucun soucis !! du coup j'ai fait 200 bornes lui ai rajouter du Gasoils et pour le moment tout va bien !

bon maintenant je risque de devoir la vendre ca je risque de demenager en suisse !! et la bas pas de Diesel !!!
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Messages : 3567
Enregistré le : 14 déc. 2012, 15:45

Message Envoyé
Va être content l'acheteur de ta caisse.....:D

Sinon, pas de GO en Suisse ??????:D :D :D :D :D :D :D :D
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Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Demande au staff de transférer le topic directement dans la rubrique Ventes. :D
Et c'est quoi cette histoire de pas de mazout en Chuichterlande ? :D
Message original : patrick123
Message original : manulepilote87
M E R D E elle demarre plus !!!!
Nan mais ça n'a pas de rapport
Elle est juste en panne d'autre chosen c'est une Renault
:D :D :D
:D :D :D :D :D :D
Messages : 152
Enregistré le : 17 avr. 2007, 12:35

Message Envoyé
En Suisse il est tres tres difficile de trouver du Gasoil pour la voiture, tout cela depend de ou je suis baser !!!!
il y a des Cantons ou pas de Diesel du tout !!!
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Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
C'est une info ORTF ? :D
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Messages : 703
Enregistré le : 31 déc. 2007, 00:07

Message Envoyé
Dans le moteur je sais pas par contre dessus avec une allumette...:D :D :D :D
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Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
Message original : christian73
dans le meme rgistre,
il me reste un surplus de kérosène,pensez vous
que je puisse l utiliser dans un moteur diesel d un vehicule?
Si c'est un ancien diesel sans aucun problème ;)

Sur un plus récent, ça passe aussi mais dilue-le plus genre 10L pour un plein...
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Messages : 289
Enregistré le : 02 févr. 2009, 22:08

Message Envoyé
Dans l'ALAT dans les années 70 il nous arrivait de faire fonctionner nos GBC8KT (Berliet) au kérosène il y avait une tirette speciale sur le tableau de bord ,mais bon sang qu'est ce que cela fumait noir ...et déjà qu'en normal cela n'avançait pas mais au kérosène . Il nous est même arrivé de faire fonctionner un poêle à mazout avec ce même carburant ,même pas peur .
Membre cotisant n°2385
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Messages : 27870
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
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Message Envoyé
Quand on récupère des avions /hélicos à Corbas, on démonte tous les raccords pour les vider au maximum.

Comme vous êtes joueurs, je vais vous mettre de coté quelques fûts de 200 l de ce nectar.....vous m'en direz des nouvelles.....

:D :D :D

Phil.
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
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Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
Dans les chaudières fuel, ça passe à fond...
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