Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Délégué Normandie
n°78

Membre

Membre

MOI!!! Même avec le "gel douche" si il faut!!! hier 350KMs avec mon neveu... belle journée mais un poil froide quand même:(, sauf fin d'aprèm... mais que du bonheur avec enfin 4 amortos et ressorts courts. Maintenant quand elle danse un peu, c'est pas à cause d'elle mais de moi!!!
Merci R.S.O. Olivier... à trés bientôt.
Membre

Message original : FRED993C4S
MOI!!! Même avec le "gel douche" si il faut!!! hier 350KMs avec mon neveu... belle journée mais un poil froide quand même:(, sauf fin d'aprèm... mais que du bonheur avec enfin 4 amortos et ressorts courts. Maintenant quand elle danse un peu, c'est pas à cause d'elle mais de moi!!!
ca va mieux avec de nouveaux amortisseur !!!!
la mienne y est en ce moment pour 4 jambes et geo av&ar
a rs service

Membre

Je crois que c'est le nombre d'inscrits. Voilà pourquoi il faut suivre les consignes de chef Seb!
après qu'il y ait 1 ou 2 personnes par "belle", je pense pas que ce soit pas des soucis, car il y a aussi d'autres activitées;), donc le BBQ ne doit pas être trop "limité":). Au 4... Gdfred.
Tu as raison si c'est gratos c'est que tu es noté si tu envoies ce fameux mail pour 2...
après qu'il y ait 1 ou 2 personnes par "belle", je pense pas que ce soit pas des soucis, car il y a aussi d'autres activitées;), donc le BBQ ne doit pas être trop "limité":). Au 4... Gdfred.
Tu as raison si c'est gratos c'est que tu es noté si tu envoies ce fameux mail pour 2...
Membre cotisant
n°2673

Message original : FRED993C4S
BON alors on serra pas nombreux:(... Mais, pas grave je ne gagne pas mon repas si on est nombreux:D. puisqu'il est déjà offert;)![]()
. RDV au BBQ les copains:):):).

J essayerai d arriver vers 9h30 10h, tu y sera?