Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : targa4S
Merci !!!
Il fait un temps superbe, je vais me promener ce matin, si ça tente quelqu'un du coin de venir.... Région Senlis, Chantilly !

Membre

Message original : targa4S
Merci !!!
Il fait un temps superbe, je vais me promener ce matin, si ça tente quelqu'un du coin de venir.... Région Senlis, Chantilly !
Si un jour tu décidais de pousser jusqu'à Senlisse:), je serais heureux de porter ton matériel photo et accessoirement de voir les photos que tu ferais de mon boxster....

Membre

pffffffff !!! mazette qu'il est beau ce Boxster !!! 
Moi qui ne regardait que les 911... Heureusement que tu es là pour m'ouvrir un peu les yeux (mais je préfère quand même un peu ma Targa à moi que j'ai hein ! Faut pas de-onner quand même non plus).
Super photos avec une parfaite gestion de la colorimétrie (c'est comme ça qu'on dit ?)
B R A V O

Moi qui ne regardait que les 911... Heureusement que tu es là pour m'ouvrir un peu les yeux (mais je préfère quand même un peu ma Targa à moi que j'ai hein ! Faut pas de-onner quand même non plus).
Super photos avec une parfaite gestion de la colorimétrie (c'est comme ça qu'on dit ?)
B R A V O
Membre

Ça fait 4 mois que je l'utilise au quotidien, 2200 km au compteur maintenant et je dois dire qu'elle est absolument parfaite pour moi. Depuis 5 jours je roule très souvent ouvert maintenant que la météo s'y prête. C'est une véritable fête de la prendre et de me balader, je guette toutes les occasions d'aller faire quelques kilomètres. Cet après midi j'ai même envoyé ma femme faire "ses trucs de fille" pour que je puisse amener seul ma fille chez le pédiatre pour la révision des 30 mois :-))... J'ai pris tous les détours possible et de 15 km en direct ça en a donné 22 au final :-)
Quelle sonorité !! Quelle ambiance !! Une fois le moteur chaud et le mode sport active je me régale des montées en régime et du son absolument fabuleux du PSE ! Dimanche dernier je suis monté à 6000 trs, décapoté c'est tout bonnement bandant !!!! (MDRRR)
J'ai beau chercher, je ne vois rien a y ajouter ou a modifier !!
Ce 981 est une voiture fantastique !! Je le recommande sans restriction à ceux qui veulent se lancer chez Porsche !
Quelle sonorité !! Quelle ambiance !! Une fois le moteur chaud et le mode sport active je me régale des montées en régime et du son absolument fabuleux du PSE ! Dimanche dernier je suis monté à 6000 trs, décapoté c'est tout bonnement bandant !!!! (MDRRR)
J'ai beau chercher, je ne vois rien a y ajouter ou a modifier !!
Ce 981 est une voiture fantastique !! Je le recommande sans restriction à ceux qui veulent se lancer chez Porsche !
Membre

Membre

Membre

Message original : Prestige Detailing
Tu utilises quel boîtier/objectif ?
Les photos sont magnifiques :)
Pour le boitier c'est au choix, un 5D Mk II ou un 1D Mk IV (le cas de ces dernieres)
Pour l'objectif, j'en ai plusieurs mais bien souvent un 24-70 f/2.8 suffit à me depatouiller... mais je trimballe mon 70-200 f/2.8 egalement.. in case of

Membre

Message original : targa4SMerci :)Message original : Prestige Detailing
Tu utilises quel boîtier/objectif ?
Les photos sont magnifiques :)
Pour le boitier c'est au choix, un 5D Mk II ou un 1D Mk IV (le cas de ces dernieres)
Pour l'objectif, j'en ai plusieurs mais bien souvent un 24-70 f/2.8 suffit à me depatouiller... mais je trimballe mon 70-200 f/2.8 egalement.. in case of![]()

Membre

bouchetault
Membre cotisant
n°5550

bouchetault
Membre cotisant
n°5550

Membre

Configuration absolument superbe !!
Désirant changer mon Boxster l'année prochaine, il aurait pu m'interesser, mais trop tôt pour moi.
Ceci dît, j'ai fait la même config sur le site de Porsche et arrive au prix de 69 000 euros..y'a t'il des options que tu as oublié sur ton listing ?
Intérieur cuir, clim auto n'apparaissent pas....
Désirant changer mon Boxster l'année prochaine, il aurait pu m'interesser, mais trop tôt pour moi.
Ceci dît, j'ai fait la même config sur le site de Porsche et arrive au prix de 69 000 euros..y'a t'il des options que tu as oublié sur ton listing ?
Intérieur cuir, clim auto n'apparaissent pas....
Membre honoraire
n°1618

meme si je suis triste pour toi, ainsi va la vie, et des obligations plus importantes que de posseder un Boxster se presentent à toi
mais cela me rejouit car tu vas , je le pense revenir à la Familiale 997 en Targa 4S;) non??:P
c'est tout le mal que je te souhaite!!
ceci dit , ton boxster a été une des plus beaux achats ici au club, peut etre qu'un membre du club va continuer d'en profiter:thumbup:
mais cela me rejouit car tu vas , je le pense revenir à la Familiale 997 en Targa 4S;) non??:P
c'est tout le mal que je te souhaite!!
ceci dit , ton boxster a été une des plus beaux achats ici au club, peut etre qu'un membre du club va continuer d'en profiter:thumbup: