Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : PascalP
Content pour toi l'ami![]()
achat d'une nouvelle grenouille aux yeux doux ?
mariage avec une belle femme aux yeux doux ?
tant de joie , ce doit être inespéré , il faut nous en dire plus afin de partager ta joie tous ensemble:)
Non ce n'est pas un mariage, je le suis depuis 16 ans maintenant.
Elle reste tout simplement : je n'aurai pas à cuisiner, ni à faire le ménage, ni à me lever le we pour emmener les enfants (j'en ai 3) à droite et à gauche car elle reste.
Je souhaitais vous faire partager mon bonheur et mon soulagement car je ne suis pas homme d'intérieur

Message original : indienestmonnom
J'me ferais bien une petite blague à la Serge Lama, moi... Mais si ça se trouve, t'es vraiment cocu, alors je m'abstiens...![]()
alors c'est moins grave
ceci dit , je sais pourquoi il est content
il va bientot devenir un homme
Membre cotisant
n°2738

Message original : tingaN'hésite pas. de toute façon quand on l'est , on ne le sait qu'après.Message original : indienestmonnom
J'me ferais bien une petite blague à la Serge Lama, moi... Mais si ça se trouve, t'es vraiment cocu, alors je m'abstiens...![]()
alors c'est moins grave
ceci dit , je sais pourquoi il est content
il va bientot devenir un homme
P'tain, elle a un de ces goût la bière, ce soir...