Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre

:) oui je vais la chercher tout à l'heure !!
J'attendais d'avoir les clés pour me (re) présenter sur le forum
Merci pour vos avis > je l'ai eu légèrement plus cher que je voulais mais rien de grave (ça va juste influencer sur la cotisation au club hein :) une petite rédu pour la 1/2 année ???)
Je l'essaie ce week-end sur les petites routes normandes en famille... je vous en dis plus...
:p
J'attendais d'avoir les clés pour me (re) présenter sur le forum
Merci pour vos avis > je l'ai eu légèrement plus cher que je voulais mais rien de grave (ça va juste influencer sur la cotisation au club hein :) une petite rédu pour la 1/2 année ???)
Je l'essaie ce week-end sur les petites routes normandes en famille... je vous en dis plus...
:p
Message original : patrick123
Quelle que soit l'auto que tu choisiras tu prendras le risque de t'en coller pour 2/3000 € l'année prochaine
C'est incontounable sur une auto de 25 ans
Ca n'a rien d'une certitude mais le risque existe
![]()
+1000
Il y a toujours des surprises, et la grosse révision à fair risque de t'en donner quelques unes

[Édite le 19-4-2013 par Sedoï]
Membre

Je relis le fil, un an et quelques mois plus tard.
du coup je fais un update : un alternateur mort (300€-origine de mes problèmes de'ampoules, il crachait parfois 18v...)
et aucune mauvaise surprise. J'ai collé 8000Km depuis, ca roule et c'est vif :) !
(ah si j'ai décollé le logo carrera dans un centre de lavage, ca m'a couté une heure de collage minutieux, quel bordel à faire proprement :p )
La prochaine c'est...ben non en fait, ce coup ci je la garde !
du coup je fais un update : un alternateur mort (300€-origine de mes problèmes de'ampoules, il crachait parfois 18v...)
et aucune mauvaise surprise. J'ai collé 8000Km depuis, ca roule et c'est vif :) !
(ah si j'ai décollé le logo carrera dans un centre de lavage, ca m'a couté une heure de collage minutieux, quel bordel à faire proprement :p )
La prochaine c'est...ben non en fait, ce coup ci je la garde !