Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
J'ai reçu il y a quelques jours une pub de mon CP qui propose une mise à jour 2013 de la cartographie du PCM à partir de la version 2.0.
L'un d'entre vous a-t-il fait cette mise à jour ?
Pour quel prix ?
Cela vaut-il le coup/coût, selon vous ?
[Édite le 18-4-2013 par Remeye]
Pour quel prix ?
Message original : Remeye
J'ai reçu il y a quelques jours une pub de mon CP qui propose une mise à jour 2013 de la cartographie du PCM à partir de la version 2.0.
Pour quel prix ?

Du coup je lis + attentivement la plaquette : "l'installation de la màj du système de navigation par votre CP peut entrainer un cout" en petits caractères comme dans les polices d'assurance (sauf celle de Pat bien sur

Bon, donc la MAJ "officielle" où on me donne de jolis CD Europe avec Porsche écrit dessus, ça n'a pas grand intérêt, c'est ça ?
Je me voyais assez bien en client fidèle et irréprochable, mais à 300 boules, j'ai les balles. Ou l'inverse
Si je trouve le prix officiel pour le PCM 2.0, je vous le communique.
Je me voyais assez bien en client fidèle et irréprochable, mais à 300 boules, j'ai les balles. Ou l'inverse

Si je trouve le prix officiel pour le PCM 2.0, je vous le communique.
philetcha
GO Région Nord Belgique
n°2774

Message original : krisscore
Oui ma remarque était pour le CP. Quant aux annonces facilement trouvables sur Google, je pense que ce n'est pas légal... M'enfin chacun fait ce qu'il veut !![]()
comme tu le dis, chacun selon ses envies, juste que pour un gps nomade une mise à jour coûte au max 50 euros et pour exactement la même cartographie mise à la sauce porsche on te fait payer 6 fois plus.
Pour rappel seul navteq et teleatlas font de la cartographie, porsche ne fait que leur acheter un fichier, le graver sur un dvd et met son nom sur le dvd puis demande des $$$$$$$$
Je ne pousse en aucun cas qui que ce soit à agir illégalement, je dénonce uniquement ces faits
[Édite le 18-4-2013 par philetcha]
philetcha
GO Région Nord Belgique
n°2774

Message original : Pam17
J'ai la facture sous les yeux:
Logiciel mise à jour 330.00 €HT![]()
ahhhhhhhhhhh ces arnaques légales
Message original : philetchaavec un peu de main d'oeuvre, ben oui faut enlever l'ancien cd ou dvd et insérer le neuf, les taxes, le pourboire, le papier et l'encre pour la facture, on arrive à 400Message original : Pam17
J'ai la facture sous les yeux:
Logiciel mise à jour 330.00 €HT![]()
ahhhhhhhhhhh ces arnaques légales
Mais que fait la Police?

philetcha
GO Région Nord Belgique
n°2774

Message original : Frantz69
On le trouve sur la toile à 50€ : http://navdeal.com/cd-gps-porsche-2012- ... urope.html
Donc le CP prend 350€ pour mettre le CD dans le lecteur![]()
Il a fallu pas mal de patience et de mails et de printscreen etc etc pour qu'ils reconnaissent leur erreur